| fcys14 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Corrigé par un belge, la honte  | |
podoxav Profil : Penguin | Citation :
Ou plutôt une preuve que les (begles) belges deviennent beaucoup plus intelligents que les français !
|
Un belge corrigé par un français ! ou plutôt une preuve que les français sont toujours les plus intelligents ! Je déconne bien sûr ! Allez ... une fois !  | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | Trop fort podox  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
podoxav Profil : Penguin | Je plaisantais bien entendu ! Etant frontalier de la Belgique, je connais et j'aime beaucoup ce pays ! (et les habitants de ce pays ) | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Begles, c'est un lapsus révélateur  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Fcys, arrête de dire des bétises stp dlb a dit retour au sujet  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | podoxav a écrit :
Je plaisantais bien entendu ! Etant frontalier de la Belgique, je connais et j'aime beaucoup ce pays ! (et les habitantes de ce pays )
|
Je me disait oui En tout cas vraiment super les gars ... aller on en veux encore ....
| |
podoxav Profil : Penguin | Les habitantes ! Tu as raison ! Où avais-je la tête ?  | |
silver4 Profil : Top Penguin | Voila c'est officiel  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
silver4 Profil : Top Penguin | Merci Batux voila plus d'adresse  | |
podoxav Profil : Penguin | Excellent j'adore !  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
silver4 Profil : Top Penguin | Merci  | |
teurf Profil : Penguin | A regarder attentivement...  | |
ebola Profil : New Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Les membres de la team peuvent participer, mais ils ne gagneront pas de lots !
|
Donc faut continuer 
| |
Skafandrier Profil : Top Penguin | Excelle Sylver! Boarf j'vais tenté  | |
Burnside Profil : Penguin | salut, Voilà je met qqc une de mes créations : Pour un café smack de Kell... :
 Les News écouteurs :
 La mutation :
 Citation :
Toutes ces créations ont été faites à l'arrache pour le concours
|
Bàv, Burnside.  | |
silver4 Profil : Top Penguin | pour des créations fais a l'arrache c'est nickel félicitation  PS: bienvenue sur CrXP Burnside | |
podoxav Profil : Penguin | Jolies créations Burnside ! Bienvenue sur CrXP !  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo Burnside Y'a t-il la possibilité de voir les images originales??  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Trés beau J'adore les écouteurs, bonne idée Bienvenue | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Pod, j'adore tout ce que tu as fait Sylver4, super  | |
| |