| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Sympa mais l'image perd beaucoup de précision | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | je sais, j'ypeut rien si l'image de départ était en JPG  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Biensur que tu peu l' utiliser en avatar MSN Chaodam. Merci dé avoir demander avant  | |
legamer77 Profil : Big Penguin | A c'est deja fini le concours sniif | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | ouai youpi merçi au fait comment tu fais pour faire une ombre? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Tu fais une sélection (selection eliptique ou lasso polygonal), sur un nouveau calque, tu remplis de noir, tu appliques un flou gaussien et tu baisses l'opacité  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Je dirai comme Vico, mais après avoir rempli de noir, pense a déselectionner (Ctrl+D), et applique seulement après le flou gaussien. Sinon, tu auras une ombre concentrer dans ta sélection, et ca rendra bizarre  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | alors si j'ai bien compris il faut que je selectionne la forme a rendre noire, ensuite je rempli en noir et après je déselectionne et je fais un flou gaussien et je baisse l'opacité mais a combien? | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Chaodam a écrit :
alors si j'ai bien compris il faut que je selectionne la forme a rendre noire, ensuite je rempli en noir et après je déselectionne et je fais un flou gaussien et je baisse l'opacité mais a combien?
|
Tu peux essayer l'opacité à 50% sinon c'est à toi de voir laquelle rend le mieux  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
piouPiouM Profil : Penguin | Oups, faut que je prenne une photo  | |
tapion414 Profil : Penguin | je ssuis vraiment nul en truage mais voila  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Le concours est terminé depuis longtemps, regarde la date du dernier message. Sinon le titre du topic : "[Concours] Trucage Photo : résultats en ligne !, Concours du mois de novembre".  | |
vIcO Profil : Penguin Pro | Zone fréquentéeer par des voitures 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Mais non t'as pas compris !!!! C'était ça le trucage !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | (je me suis étouffé avec mon verre de flotte tellement ça m'a fait marrer...)
| |
k-net Profil : Penguin Pro | +1 Didas, mdr !  Désolé tapion414 mais c'est vrai que là...
Didas a écrit :
(je me suis étouffé avec mon verre de flotte tellement ça m'a fait marrer...)
|
Depuis quand tu bois de la flotte toi ?  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | mdr Désolé tapion414 mais j'ai pas pu m'en empêcher !
| |
tapion414 Profil : Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | J'ai un pot qui a eu une voiture dans la jambe. mdr c'"est la voiture qui avait une bosse et lui, il avait rien !!! je sais c'est hs ais bon c'est dans le contexte. | |
| |