| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Sans rire, on fera certainement des débardeurs pour les filles Y’a pas de raison qu’on en profite pas  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Ah c'est cool ca comme idée !!! Vivement le prochain concours ! | |
Burnside Profil : Penguin | salut, suis d'accord avec podox ,je veux bien faire des models, J'espère que dlb, n'a pas oublié de passer à la poste ce soir, afin de recevoir mon t-shirt et poste la photo. Burnside. | |
dlb q|p Profil : Admin | Pour le prochain concours ça sera encore des t-shirts... 
| |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Dlb et podoxav on se calmes les petits loups  | |
dlb q|p Profil : Admin | Burnside a écrit :
J'espère que dlb, n'a pas oublié de passer à la poste ce soir, afin de recevoir mon t-shirt et poste la photo.
|
Oui c'est posté ! J'espère que tu vas vite le recevoir  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | dlb a écrit :
Pour le prochain concours ça sera encore des t-shirts... 
|

| |
Burnside Profil : Penguin | Re, Tu préfères un caleçon avec le tux devant, histoire qu'il passe la langue. Bàt, Burnside. | |
dlb q|p Profil : Admin | La fabrication des t-shirts et des débardeurs n'est pas donné Fagoon  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Je comprend bien.  De toute facon, même si je porte pas de tee shirt, je les trouve vraiment superbes... | |
Eikichi Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
lol Ah la la... Crystal, c'est bien un site de mecs, pas de doutes...
|
Ca veut dire quoi ? Il ya des Tux et des Tuxettes, non ? 
| |
piouPiouM Profil : Penguin | Aller, pour ces dames je posterai une tof  Enfin, si j'ai pris la bonne taille xD | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | ? Tu pourrais développer ? Je crains que mon cerveau de tuxette n'ait pas tout suivi... | |
piouPiouM Profil : Penguin | Tee-shirt bien reçu  Heureusement que la taille envoyée est plus grande que celle demandée, il me sert un chouilla au cou  Une photo lorsqu'il sera repassé Encore merci à l'équipe  | |
dlb q|p Profil : Admin | de rien | |
Hora Profil : Penguin Pro | Pour le prochain concours, est-ce que ce seras encore des trucages? | |
Burnside Profil : Penguin | salut à tous Reste plus que moi à le reçevoir, Snif snif.... Burnside. | |
Burnside Profil : Penguin | Re a tous, J'ai reçu mon t-shirt ce matin, avec un joli message comme quoi podoxav n'avais pas fait son boulot, je le lave, le repasse, et puis la photo. Burnside. | |
Ranker Profil : New Penguin | Burnside a écrit :
Re a tous, J'ai reçu mon t-shirt ce matin, avec un joli message comme quoi podovox n'avais pas fait son boulot, je le lave, le repasse, et puis la photo. Burnside.
|
Ben las je suis très content pour toi Il ne reste plus que moi qui n'aie pas reçu le tutoriel ou PDS que tu m'as promis Burnside tu saie le manoir se reflètant dans l'eau ?  | |
Burnside Profil : Penguin | salut ranker, Je retrouve plus le site, si j'ai du temps ce week-end je t'envoie un tuto fait par moi. Il sera pas aussi complet que celui que j'ai trouvé sur le net, mais bon ce sera déja çà. Bàt, Burnside. | |
crash override Profil : Penguin | Je suis débutent dans la photo montage   
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Pas mal ton trucage  Mais le concours est fini  | |
crash override Profil : Penguin | merci Je chez se des sut pour le plaisir | |
Navis Profil : New Penguin | Arf... J'ai raté le concours... En tout cas, bravo à tous les participants !!! | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | | |
dlb q|p Profil : Admin | Sympa mais l'image perd beaucoup de précision | |
| |