| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent :
juste pour ce post? je l'ai pris d'un ton plutôt satyrique... voire ironique... pas insultant, du moins... ou sinon, je n'ai vraiment pas compris son post. | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Oui pour ce post , il est nul  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon, fin de l'épisode... j'avoue que pour une fois, je n'ai pas trop compris ta réaction... bref, passons... revenons au sujet : on veut la photo de Kavel tout nu avec le T-shirt!  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Oulah, ça a bougé minde de rien ici tout ça pour moi ? Allé je prends un photo et dans 5 minuntes après le post, elle sera ICI  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Et voilà, chose promise.... Bon, on vois pas bien le t-shirt, mais la photo est prise avec un phone. 
| |
ulluss Profil : Big Penguin | On veut encore des photos où on voit mieux le tee-shirt. ZAk, lefreut et moi on se demande ce que fait du sel près du pc ? mdr  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Bon je repost des nouvelles photos dans 5 minutes, et euhhh, une explication pour le sel  | |
ulluss Profil : Big Penguin | nan ba c'est comme ça, on a remarqué le sel c'est tout lol, mais ton pc doit être dans la cuisine c'est pour ça.  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Ou alors la cuisine est dans la chambre... -Viens ranger ton assiette ! -Oui maman !j'arrive attends  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Vue de devant :  Vue de derrière :  Pour le sel, l'explication est simple, quand on mange une portion de frite devant le pc, ben c'est pratique d'avoir du sel Et Zakar, non, je ne suis plus chez Maman  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | | |
ulluss Profil : Big Penguin | Oué enfin on voit le tee-shirt. Il est superbe. Dis moi kavel, c'est toi dans le tee-shirt ou tu as pris la photo ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | ulluss a écrit :
Dis moi kavel, c'est toi dans le tee-shirt ou tu as pris la photo ?
|
Héhé, je ne dirais rien  | |
dlb q|p Profil : Admin | ulluss a écrit :
Dis moi kavel, c'est toi dans le tee-shirt ou tu as pris la photo ?
|
Tu n'as pas reconnu didas??? PS : d'autres t-shirts seront à gagner....  | |
ulluss Profil : Big Penguin | De toute façon j'ai la réponse. Et oui Zak m'a tout dit (c'est une taupe infiltré sur msn ). Mais je ne dis rien, pour les autres... ptdr Mais ça veut dire que ce n'est pas une photo de toi... | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Oui bon , okay, j'ai expliqué bien clairement que Kavel est en realité une fille , pour ceux qui ne savaient pas , et c'est bien la photo de Kavel voila.. Désolé Kavel , il le fallait  | |
Kavel Profil : Top Penguin | ulluss a écrit :
De toute façon j'ai la réponse. Et oui Zak m'a tout dit (c'est une taupe infiltré sur msn ). Mais je ne dis rien, pour les autres... ptdr Mais ça veut dire que ce n'est pas une photo de toi...
|
Mouahah, c'est fini, à partir de maintenant je ne parle plus à Zakar sur MSN 
| |
Eikichi Profil : Top Penguin | ZaKaR a écrit :
Oui bon , okay, j'ai expliqué bien clairement que Kavel est en realité une fille , pour ceux qui ne savaient pas , et c'est bien la photo de Kavel voila.. Désolé Kavel , il le fallait 
|
Bouh la balance ! 
| |
ZaKaR Profil : Top Penguin | En nemi d'etat  | |
amarezzo Profil : New Penguin | Et bien ce topic bouge plus apres les resultats que pendant !! Je vois qu'il y a plus d'orateur que de dessinateur ici  En tout cas bravo à tous les trois, ce genre de challenge est tres interessant, j'espere en voir d'autres sur le forum L'imagination de certains, et le talent de tous, sont ainsi mis en valeur. Pour ma part, tous les participants sont vainqueur (bon sauf que seuls 3 ont recu un tshirt lol, dommage d'ailleurs, on aurait peut etre eu plus de photos de... tshirt ) Vivement le prochain concours !  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Oups, je viens de voir que je faisais partit des 3 gagnants Merki  /me va dans sa boite à MPs alors  PS : piouPiouM et non Pioum-Pioum 
moks a écrit :
Alors voila les photos de base :
 pour en arriver la !
 C'est ma première compo2D....je vous la montre quand même !!
|
Très joli, mais un petit détail gène cependant : les horizons ne sont pas au même niveau (celle de gauche et celle que l'on voit dans l'ouverture de la roche) ^^ | |
Overlord59 Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Vue de devant :  Vue de derrière :  Pour le sel, l'explication est simple, quand on mange une portion de frite devant le pc, ben c'est pratique d'avoir du sel Et Zakar, non, je ne suis plus chez Maman 
|
ça fait bizzare de voir une de ses créations portés par quelqu'un. félicitation a toi pour le concour,et a tout les participants également  | |
podoxav Profil : Penguin | Overlord59 a écrit :
ça fait bizzare de voir une de ses créations portés par quelqu'un. félicitation a toi pour le concour,et a tout les participants également 
|
Moi quand je vois cette photo je me dis : " hey dlb quand est-ce qu'on sort les sous-vêtements imprimés CrXP juste pour voir ce que ça donne ?! "  Ou au pire des -shirts moulants ...  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | podoxav a écrit :
Moi quand je vois cette photo je me dis : " hey dlb quand est-ce qu'on sort les sous-vêtements imprimés CrXP juste pour voir ce que ça donne ?! "  Ou au pire des -shirts moulants ... 
|
lol Ah la la... Crystal, c'est bien un site de mecs, pas de doutes... | |
dlb q|p Profil : Admin | Sans rire, on fera certainement des débardeurs pour les filles Y’a pas de raison qu’on en profite pas  | |
| |