| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Kavel a écrit :
Bon promis jurée, dès que j'ai le t-shirt je fais une photo avec et je la post, croix de bois, croix de fer, si je mens.....
|
Je fais un "quote" au cas où il édite son message  | |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Kavel tu me donnes combien si j'édite le quote de dlb au besoin  | |
camrouz Profil : Big Penguin | Bravo aux gagnants!!!!j'ai participé,j'ai perdu,c'est la vie et puis de toute façon,moi,j'ai fais ce concours pour m'amuser!Encore bravo aux gagnants et aux participants! | |
TPDK Profil : Penguin Pro | félicitations aux gagnants et bravo à tous les participants ! | |
mimipunk Profil : Penguin Pro | | |
moks Profil : Penguin Pro | Toutes mes félicitations aux 3 vainqueurs !! C'est quoi celui de décembre ? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | moks a écrit :
Toutes mes félicitations aux 3 vainqueurs !! C'est quoi celui de décembre ?
|
celui de décembre??? je l'avais et je viens de le perdre!!! 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | félécitations aux trois gagnants Surtout Burnside et Kavel  | |
Burnside Profil : Penguin | salut à vous tous, Merci pour les messages, et encore félicitation aux autres participants, vivement le prochain concours.... Burnside | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Bravo aux gagnants!!!!j'ai participé,j'ai perdu snif,pour quoi moi OUINNNNN | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | C'est vrai qu'en plus tu avais fait de bons travaux. Moi je te félicite quand même...  | |
metalrun Profil : Top Penguin | | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci à tous pour vos commentaires  | |
Ranker Profil : New Penguin | Maintenant tout ce qui reste à faire c'est que chaque gagnant écrive un tutoriel sur le travail qui les a fait gagné  hi hi hi hi | |
Kavel Profil : Top Penguin | Ca y'est, le t'shirt (froissé) est arrivé ce matin dans une belle enveloppe bleu et jaune (froissée) avec un joli mot dedans (repassé). Allé, je prends les photos dans la journée et je post  ps : euhhh...fcys14 10 euros pour modifier le quote à dlb ça te va ??? 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
ps : euhhh...fcys14 10 euros pour modifier le quote à dlb ça te va ??? 
|
Mdr il est trop tard maintenant ! On veut voir ta photo avec le T shirt  | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
Maitre Azhdar Profil : Penguin | c'était presque drole.. hihi | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Comment placer une commentaire idiot et completement inutile par MAITRE azhdar. 1) Activer son cerveau afin de bien reflechir à une phrase qui est à la fois pourrie , et qui sert bien a rien. 2) Allumer son Ordinateur et venir sur un forum qui , jusqu'ici allais bien. 3) Placer tres vite son commentaire pourri en esperant que cela va bien énerver la personne ciblée. Par MAITRE Azhdar. Serieu Azhdar , deja que tu sais rien faire a photoshop alors critique deja pas ceux qui maitrisent. Oups pardon , MAITRE Azhdar....
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça va Zakar? je pense qu'il faudrait que tu arrêtes la drogue, c'est pas bon pour ton petit cerveau... c'est plutôt sec, ton commentaire, par rapport au post de Kavel et à la réponse de Maître Azdhar. merci de présenter tes excuses : relis ton post, tu verras qu'il est (lui aussi) franchement déplacé.  | |
ZaKaR Profil : Top Penguin | Okay Okay , m'excuse , mais je posterais pas des posts comme ca si yavais pas lieu. Je trouve que Kavel est un artiste et qu'il faut pas dire ca Mais bon passons ,  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | juste pour ce post? je l'ai pris d'un ton plutôt satyrique... voire ironique... pas insultant, du moins... ou sinon, je n'ai vraiment pas compris son post. | |
| |