| Lluthiel Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : Mdr tes trucages sont excellents la Fouine ! | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | J'adore Chichi et Sarko, ils ressortent trop bien ! Par contre, je trouve que le visage de Chichiwife ressort moins bien... | |
k-net Profil : Penguin Pro | lol excellent La Fouine !  | |
Burnside Profil : Penguin | salut à tous, Voila suremetn mes dernières réalisations, Image départ :

Image terminée :

--------------------------------------------------------------------- Image départ :

Image terminée :
 Bàv, Burnside.
| |
k-net Profil : Penguin Pro | J'ai déja vu ça sur un autre forum  EDIT : CE forum | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | J'ai essayer un truc :
 | |
moks Profil : Penguin Pro | Citation :
J'ai déja vu ça sur un autre forum  EDIT : CE forum
|
Eh burnside, t'en a pas marre ?
| |
dlb q|p Profil : Admin | Burnside >> Navré, cette photo ne sera pas retenue pour le concours ! Même si tu as reproduit toi-même le tuto, le but du concours est de faire SES propres trucages photo, de A à Z ! Il n’est bien entendu pas interdit de s’inspirer d’un tuto, mais je souligne bien le mot « s’inspirer » ! Tu aurais fait le trucage avec une autre photo de chat, j’aurais été OK, mais là non !
| |
Burnside Profil : Penguin | J'en ai marre que vous pensiez que je vole les trucs, j'ai pris ces images sur ces sites là. lien 1 et pour l'autre lien 2 J'ai repris les images et refasi les trucages, Voilà, Burnside. | |
Hawks Profil : Penguin | Comme le dit dlb, tu aurais pu t'en inspiré, mais dans ce cas, tu aurais du utilisé d'autres images que celle proposé pour le tuto..... | |
k-net Profil : Penguin Pro | En tout cas, Burnside ne ment pas : il a refait lui même le trucage (les images ont un packet de différences) mais c'est vrai que tu aurais pu préciser la source de tutos en postant, ça aurait évité que tu te fasses disqualifié  | |
dlb q|p Profil : Admin | Je verrai pour la disqualification... j'en parlerai avec le reste de l'équipe. Burnside a proposé quand même un grand lot de photos ... c'est dommage ...  | |
podoxav Profil : Penguin | Effectivement son trucage montre quelques différences avec le montage du site ! Donc personnellement pour moi, je vois pas de disqualification ! Mais que ça serve de "leçon" aux autres ! PS : Burnside : pour la peine deux semaines de vaisselle et corvées de ménage (vais pouvoir me reposer ! ) Edit : evidemment la photo ne compte pas pour le concours ... | |
Burnside Profil : Penguin | Re à tous, Il est vrai que j'aurai du mettre pour certaines photos les liens des images de site et le psd afin de prouver que j'avais bien fait ces images. En ce qui concerne les photos que j'ai reprises, je l'avoue c'est par facilité car j'en ai eu marre de parcourir le net à rechercher les photos qui' faut pou rles trucages. Voilà, Burnside. PS : bonne continuation pour le concours... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | bon, plutôt que de se chamailler, cherchons une solution.  les images sont bien faites par toi, mais il est vrai que j'aurais préféré que tu précises au moins le fait que celà provenait d'un tuto trouvé sur le net, histoire d'être parfaitement "transparent". à mon humble avis, le plus simple et le plus logique est que nous nous basions sur toutes tes autres créations pour ce concours et que l'on continue tranquillement à s'amuser à déformer des photos dans la bonne humeur.  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | On se passera de tes commentaires 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | Ce que je regrette Burnside, c'est que le but du concours n'est pas forcément de réussir quelque chose d'exceptionnelle au niveau artistique, mais bien d'avoir une idée à soi. Pour ma part je voterai 2/3 pour l'idée, 1/3 pour la qualité, or là pour l'idée tu aurais 0  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bon au final seul les photos issues d'un tuto ne seront pas retenu pour le concours  | |
Ranker Profil : New Penguin | Bonjour le monde Nouvellement arrivé sur votre forum je tenais à vous faire mes salutations distinguées. Je suis depuis le début votre concours (re:t-shirt à gagner) et j'ai vue tous les image/photos truquées  Il y en a de superbes et vraiement drôles. J'ai lue également les règlements du concours et dès le départ nul mention d'interdiction d'utiliser l'enseignement acquis d'un tutoriel pour créer des trucages ...à moins que j'aie mal lu.... Il est bien évidant que si une personne n'a jamais utilisé photoshop ou un autre programme pour retoucher des photos elle ne pourrait participer au présent concour car elle ne saurait comment faire !!! Je crois donc très raisonable que les gens aient pratiqué à l'aide de tutoriels afin de nous faire part de leurs capacités individuels. Pour cette raison, je trouve la décision administrative un peu.....sévère car logiquement n'eut été de tutoriels ou autres, PERSONNE ne pourrait concourir !!! Soyons sincère... Qui de vous ne souhaiterait pas être capable de faire un trucage photo comme ex: le manoir qui est reflété dans l'eau que Burnside nous a offert ??? (Soit dit en passant, je trouve cette image SUPERBE!! Il est très évident que Burnside a vue un tutoriel pour en arriver à cet excellent résultat et il a mis en pratique ce qu'il a étudié et je suis persuadé que tous et toutes ici a fait les mêmes genre ''d'études'' sans cela le présent forum n'existerait pas !!! Personnellement j'apprécierais grandement connaître le lien du tutoriel de ce fameux trucage du manoir afin de savoir comment faire et appliquer ces instructions à de futurs projets qui me tiennent à coeur  Pour vous rassurez soyez tous et toutes avisés que je ne participe pas au concours mais j'aime beaucoup voir l'imagination que les gens démontrent ici, c'est fascinant !!  Je vous remercie de m'avoir lue  amitié Ranker | |
B4tMaN Profil : Penguin | Bon voila c'est pas top mais c'est histoire de participer au concours...
 a partir de ca et de ca | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Salut Ranker, bienvenue parmi nous  il est vrai que nous n'avons pas écrit de règlement strict pour ce concours, les lots n'étant nullement pécuniers, je ne pensais pas qu'une telle mesure était nécessaire. d'autre part, Burnside a comme tout le monde le droit d'utiliser des tutos pour apprendre à utiliser photoshop (on serait plutôt mal placés pour critiquer! vu que notre site en regorge!!! ) ce que je regrette, c'est simplement qu'il n'y ait aucune "création" réelle... simplement le résultat d'un tuto (bien suivi, d'ailleurs) l'idée de ce concours était plutôt que chacun se creuse la tête, fasse suivant ses compétences, et fouille encore un petit peu plus sur le web pour faire une image sympa  par ailleurs, ayant beaucoup aprécié d'autres créations de Burnside, je ne pense pas qu'il soit pénalisé par cette décision, comme le soulignait à juste titre notre écureuil, la note d'originalité s'en trouve logiquement amoindrie sur celles issues directement du tuto. | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | | |
Rol Profil : Penguin Pro | mort de rire bAtm4n djtux:>: dommage que le visage ne colle pas tout a fait ..  | |
podoxav Profil : Penguin | Je regrette B4tMan mais ta photo n'est pas truquée !! On l'a reconnu : c'est Didas !  | |
pipou Profil : New Penguin | je crois qu'il l'a trouvé!! lol | |
valentinho Profil : New Penguin | | |
| |