| La fouine Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : la suite de mes créations donc voila le résulta  avec  puis  et  sa reste simple mais lol  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | sa petite soeur resultat  avec  puis  et  voila | |
Burnside Profil : Penguin | salut, Si tu suis le tutorial kavel tu arriveras au même résultat, et je ne voie vraiment pas pourquoi je tricherai pour un t-shirt, et dire j'aurai pu la trafiquer un peu, c'est bas... Si cela peut fair evotre bonheur je supprime les photos... Bàv, Burnside. | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
La fouine Profil : Penguin Pro | dlb voila pour toi un aspirateur pour pouvoir faire le menage sur le forum didas tu a le droit de le prendre aussi lol  fait avec  puis  et pour finir   | |
Burnside Profil : Penguin | Joli travail la fouine, tu te défoule sur les dernier jours. Seul reproche le reflet du poisson rouge qui est resté, et pourquoi as tu mis la jante de la voiture alors que l'on ne la voie pas sur la voiture. Bonne continuation Burnside. | |
La fouine Profil : Penguin Pro | Burnside a écrit :
Joli travail la fouine, tu te défoule sur les dernier jours. Seul reproche le reflet du poisson rouge qui est resté, et pourquoi as tu mis la jante de la voiture alors que l'on ne la voie pas sur la voiture. Bonne continuation Burnside.
|
la jante est pas sur la voiture mais l'aspirateur et le reflet si on parle du meme c pour le reflet de amster
| |
k-net Profil : Penguin Pro | lol pas mal teurf !  | |
teurf Profil : Penguin | Citation :
lol pas mal teurf ! 
|
J'avais un zoli pied hein ?  | |
moks Profil : Penguin Pro | Alors voila les photos de base :
 pour en arriver la !
 C'est ma première compo2D....je vous la montre quand même !! | |
Eikichi Profil : Top Penguin | | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Très joli Moks mais peut-être un peu sombre... | |
dlb q|p Profil : Admin | moks a écrit :
Alors voila les photos de base :
 pour en arriver la !
 C'est ma première compo2D....je vous la montre quand même !!
|
Bravo tu viens de créer un joli Wallpaper 
| |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Oui je pensais aussi que ca ferait un bon wall... Pour le trop sombre, je trouve pas. J'aime bien le contraste avec le ciel. | |
k-net Profil : Penguin Pro | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | +1 Bravo 
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | | |
LumP Profil : Big Penguin | sympas ces trucages !! la dernière fait super peur je trouve quand même !!! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo La fouine  Sans indiscrétion, c'est ta fille ? (félicitations ) | |
La fouine Profil : Penguin Pro | non mon fils ma fille c'est pour mars 2006 | |
zouhair Profil : New Penguin | Voici ma modeste participation à ce concours que je trouve absolument interessant j'ai pas trop le temps sinon j'aurai fais mieux j'attends vos conceils et commentaires ! Zouhair | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Mdr tes trucages sont excellents la Fouine ! | |
| |