| Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Reprise du message précédent :
En tout cas, je la trouve sympa ton image finale...  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | oui je sais mais je ne sais pas comment faire pour qu'il ne parraissent pas coupé fagoon -> Merci! | |
jipsu Profil : Big Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | J-4 avant la fin du concours  | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Ludgei > J'aime bien ton rendu final, en plus pour un premier tuto Jipsu > Pas mal J-4.... Je sais pas si j'aurais le temps d'en faire un autre  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bien, Ludgei, agréable à regarder je trouve  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | salut a tous voila moi je vien de faire sa  avec les images suivante  et  je vous previen d'avance le chateau dans l'eau est a lenvere et c'est voulu c'est pas terible mais bon je vais en refaire d'autre | |
La fouine Profil : Penguin Pro | question on peut en faire plusieur bien sur? | |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Lafouine> Ben oui, je pense, vu que beaucoup de personnes en ont postées plusieurs Sinon, bravo pour ton trucage Super bien fait  | |
Burnside Profil : Penguin | salut à tous, Etant en congé maladie aujourd'hui j'en ai profiter pour revoir mes tuto computer arts, et voila qqc créations de ces super livre. Image départ :
 Image terminée :  ----------------------------------------------------------------------- Image terminée :  Voila pour aujourd'hui... Burnside. PS : La fuine pourquoi n'a pas tu fait un reflet dans l'eau, avec rendu océan ou ondulation. | |
Lluthiel Profil : New Penguin | Waouw Super Burnside ! J'adore la deuxième... Je la vois même très bien comme fond d'écran sur mon bureau  J'aime bien la première aussi bien que 1) je préfère la femme avec les cheveux longs et 2) je trouve la coupure front-cheveux un peu trop franche... Autrement, très beau travail De même pour la Fouine. J'avais même pas vu que l'ombre était à l'envers  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Burnside, la deuxieme image de départ est déjà truquée, non ? En tous cas bravo à tous  | |
lolain Profil : New Penguin | salut à tous, mon deuxième trucage avec ma main gauche car ma main droite écrasée (boulot = bobo). | |
Burnside Profil : Penguin | Joli lolain, perso j'aurai rajouté un peu plus dans son bac au chat... Bonne continuation Burnside. | |
lolain Profil : New Penguin | merci burnside, Quel logiciel vous utilisé pour vos trucages? | |
Hawks Profil : Penguin | Bien joué Burnside..... Dit moi par hasard, t'aurai pas leurs numéros?? | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Superbe la deuixième burnside Bravo  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bravo à lolain pour le chat et encore une fois à Burnside, c'est super  | |
silver4 Profil : Top Penguin | Bravo Burnside j'ai pu voir ce tuto sur computer art et tu l'as très bien réalisé  | |
Burnside Profil : Penguin | Re à tous, Merci pour vos messages, Programmes utilisés le plus souvent : * Photoshop cs * Illustrator cs * Cinema 4D R9 ou 3Ds V.7, cela dépend du tutorial... Bàv, Burnside. PS: Pour l'image de la fille, j'ai du utiliser cinema 4D pour les effets chrome de boules
| |
La fouine Profil : Penguin Pro | PS : La fuine pourquoi n'a pas tu fait un reflet dans l'eau, avec rendu océan ou ondulation. [/quote] pour garder l'aspet du calme et de l'apaisement agréable a regarder quoi on a envie d'y etre  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Image de Burnside : Magazine Computers Art N°69 Page 88 Image du CD01  Ou je suis aveugle, ou je ne vois pas la différence  En tout cas par respect pour les membres qui s'efforcent de faire des VRAIS trucages, tu aurais au moins pu la retoucher un minimum... Quant à tes histoires de boules sous C4D...tu fais gobber ça à qui tu veux  Moi aussi je suis abonné à Computer Arts, et je les garde tous  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | bouhou Burnside a triché, c pas bien  bon ben interdit de concours alors ? | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | pas cool si c'est vrais  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | Alors ca, ca se fait carrément pas !  | |
La fouine Profil : Penguin Pro | la suite de mes créations donc voila le résulta  avec  puis  et  sa reste simple mais lol  | |
| |