| batux :) Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Bravo pioupioum Bon taf  | |
Eragny Profil : Penguin Pro | piouPiouM a écrit :
Heu, je n'en ai pas suer pour la virer d'une épave pour la remettre sur une autre
|
Tit con  Okay, si tu n'as pas le temps alors tant pis 
| |
Burnside Profil : Penguin | salut, Joli travail pour le montage, mais histoire de facilité j'aurai choisi une fille complète, pour pas devoir justement créer un pied. Bonne continuation. Burnside. | |
piouPiouM Profil : Penguin | Merci  camrouz a écrit :
pioupiouM:cool!mais on voit la jouinture entre les pieds rajoutés et les jambes.sinon super 
|
Nop, si tu regarde attentivement l'image originale la "jointure" est sa cheville d'origine, ce n'est pas de ma faute pour le coup si elle a une cheville en vrac  (seulement quelques orteils à un pied ont été ajoutés )
Je t'en pris 
Burnside a écrit :
Joli travail pour le montage, mais histoire de facilité j'aurai choisi une fille complète, pour pas devoir justement créer un pied.
|
En fait il s'agissait d'une battle donc l'image de la fille avait été imposée, mais ce n'est pas grave, un petite retouche en plus ne peux pas faire de mal ^_^ | |
camrouz Profil : Big Penguin | pioupiouM ah oui c'était le bracelet,on aurait dit un jointure...désolé! super travail! | |
Ben57 Profil : New Penguin | Allez zou ! Je me lance ! Les originaux :
 et  Pour donner finalement...   | |
Eragny Profil : Penguin Pro | 000.003$ ?! Moi je dis, dlb il est déjà tellement vexé que meme si tu le méritais t'aurais pas de prix  | |
dlb q|p Profil : Admin | Ben57 a écrit :
Allez zou ! Je me lance ! Les originaux : et Pour donner finalement... 
|
Hors concours (ce ne sont pas des photos ) | |
Ben57 Profil : New Penguin | Gloops Je me le garde quand même 
| |
lolain Profil : New Penguin | bonjours à tous mon premier trucage | |
podoxav Profil : Penguin | Pas mal pour un premier trucage ! Continue comme ça !  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
ReM Profil : Penguin | Salut! Je voulais savoir si le virtuel tuning etait autorise dans le concour?? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Bun a partir du moment ou il s' agit d' une photo à la base je pense qu' il ' y a aucun problème  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Voilà mon trucage (je ne me presente pas (j'veux pas de maillot j'vais avoir la honte pour la taille )) :  | |
ReM Profil : Penguin | bon ben voila mon trucage:  et l'original: 
| |
Burnside Profil : Penguin | salut, Encore un petit délire de 10 minutes sur les jeux de mots, après john lemon, voici duckingam palace. Image départ :

Image temrinée :
 Bàv Burnside. | |
Burnside Profil : Penguin | Re à tous, Une spéciale pour eragny... Image départ :
v
 Image terminée :
 Un jour Eragny tu l'auras... Burnside. | |
Eragny Profil : Penguin Pro | merci 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | J'aurais jamais cru qu'un jour on truquerais une photot avec ma soeur Enfin soit retour au sujet 
| |
[KeR-Y] Profil : Penguin | Bon je débute, alors chui pas une pro   | |
Nelson Profil : Penguin Pro | batux a écrit :
J'aurais jamais cru qu'un jour on truquerais une photot avec ma soeur Enfin soit retour au sujet 
|
MDR !!!!!!!!!!  | |
dlb q|p Profil : Admin | Bravo [KeR-Y]  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | | |
k-net Profil : Penguin Pro | Lol [KeR-Y] c'est pas mal, y'a de l'idée  Ludgei > Pas mal mais on voit que les épis de blé du devant sont coupés  | |
Fagoon Mac Cals Profil : Monitrice graphisme | En tout cas, je la trouve sympa ton image finale...  | |
| |