| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
pas mal ! J'adore l'idée du John Lemon  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Bien ! Le libelezard est bien réalisé, on ne voit presque pas que c'est truqué  | |
BQDP Profil : Penguin | + 1 ! Mon préféré est Jhon Lemon . Mais je comprends pas trop le roller . | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Bravo à tous (oui, je fais dans le général ) | |
dlb q|p Profil : Admin | On ne peut pas retenir cette photo pour le concours puisque la photo de départ est déjà truquée 
| |
piouPiouM Profil : Penguin | Je peux proposer des montages plus artistiques qu'humouristiques ?  (et réalisés avant le lancement du concours ? comment ça j'abuse ? ) | |
podoxav Profil : Penguin | Bravo à tous pour ces réalisations !  (un petit plus pour ... arf non ! je peux pas le dire tout de suite ! ) | |
Burnside Profil : Penguin | Re, Histoire de relevé un peu le niveau et le sujet est encore chaud dans les têtes (le jeu de mots) Image départ :

Image terminée :  ----------------------------------------------------------------------------------------- Image départ :

Image terminée :  D'autre en cours. Burnside. | |
metalrun Profil : Top Penguin | Pas mal le lion! 
| |
stevo77 Profil : New Penguin | Génial ce concours, ca m'as motivé pour finir un montage que j'avais commencé ya un bout de temps (enfin... commencé, j'avais juste trouvé l'image de départ ) Donc voila l'image d'origine (je l'ai ré-uploadé pq je la retrouve plus , si quelqu'un retrouve le lien, je suis tout ouïe) (je met des leins pq C des grosses images): original: full metal jacket et le montage: trucage: full metal keupon Désolé pour ceux qui aiment pas le sens, moi ca me fait marrer  | |
teurf Profil : Penguin | Bonjour à tous Vous savez avec qui j'ai déjeuné le week-end dernier ? Si je vous le dis, vous allez pas me croire alors voici la photo  | |
k-net Profil : Penguin Pro | loooooooooooooool Vraiment bien fait  Et tu es où sur la photo ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | teurf a écrit :
Bonjour à tous Vous savez avec qui j'ai déjeuné le week-end dernier ? Si je vous le dis, vous allez pas me croire alors voici la photo 
|
J'aime bien la boisson  | |
LumP Profil : Big Penguin | Bon et bien j'essaie aussi : c'est pas tres marrant pardon !! un peu plus léger : | |
podoxav Profil : Penguin | teurf a écrit :
Bonjour à tous Vous savez avec qui j'ai déjeuné le week-end dernier ? Si je vous le dis, vous allez pas me croire alors voici la photo 
|
Cool ! J'adore les 4 fantastiques !
Citation :
Un peu plus léger :
|
la team de l'eau ?! mouahahahahaha !!!!  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | C'est un petit peu les X-men 
| |
LumP Profil : Big Penguin | De l'eau de vie alors  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol podox Bravo pour tous ces trucages  | |
teurf Profil : Penguin | Citation :
loooooooooooooool Vraiment bien fait  Et tu es où sur la photo ? 
|
Bah je n'y suis pas !... Fallait bien quelqu'un pour prendre la photo !!! On est pas breton pour rien Allez à la tienne  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Pas forcément pour le concours mais vu qu'il est question de montages Les images de départ : Model Voiture Morceaux de pied ajouté Le résultat : Réalisé avec Gimp 2
 Merci de cliquer sur la miniature | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Ses orteils sont un peu grands non ?  Sinon, super!!! Tu me refais ça avec une deuche et je t'adore  Celle là par exemple  Scusez moi de faire dévier le sujet Tu as mon msn dans ma signature si besoin  | |
piouPiouM Profil : Penguin | Eragny a écrit :
Ses orteils sont un peu grands non ?  Sinon, super!!! Tu me refais ça avec une deuche et je t'adore  Celle là par exemple  Scusez moi de faire dévier le sujet Tu as mon msn dans ma signature si besoin 
|
Merci ^_^ Heu, je n'en ai pas suer pour la virer d'une épave pour la remettre sur une autre (Non, en fait je n'en ai pas le temps, désolé ) | |
podoxav Profil : Penguin | C'est pas vrai ?!!!  | |
camrouz Profil : Big Penguin | pioupiouM:cool!mais on voit la jouinture entre les pieds rajoutés et les jambes.sinon super  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Bravo pioupioum Bon taf  | |
| |