| Rol Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : super trucage kavel toujours du travail soigné ...  | |
Hora Profil : Penguin Pro | beau boulot kavel jsute une question! quand s' arrète le concours?  | |
dlb q|p Profil : Admin | C'est écrit dans le premier message  | |
alphawars Profil : New Penguin | Euh, c'est mon premier faique.... soyez gentil lol 
| |
ELIADEN Profil : Penguin Pro | | |
Eragny Profil : Penguin Pro | Pour le message passé, je plussoie pour la premiere plaaace 
| |
Burnside Profil : Penguin | salut, Je ne doute pas du talent de kavel, mais serait-il possible que tu mettes les deux images sources, comme tout le monde, Merci, Burnside. | |
dlb q|p Profil : Admin | Petit récapitulatif des trucages de photo (dans l’ordre alphabétique) Amarezzo (2 trucages) ____________________________________________________________________ Alphawars (1 trucage) ____________________________________________________________________ B4tMaN (1 trucage) ____________________________________________________________________ Batux (2 trucages) ____________________________________________________________________ Bibou (1 trucage) ____________________________________________________________________ Burnside (7 trucages) ____________________________________________________________________ | |
dlb q|p Profil : Admin | Camrouz (2 trucages) camrouz1.png ____________________________________________________________________ Ceephaxacid (2 trucages) ____________________________________________________________________ Djtux (1 trucage) ____________________________________________________________________ Fcys14 (1 trucage) ____________________________________________________________________ Jipsu (1 trucage) ____________________________________________________________________ Kavel (1 trucage) ____________________________________________________________________ K-millio (1 trucage) ____________________________________________________________________ K-net (1 trucage) ____________________________________________________________________ Metalrun (1 trucage) ____________________________________________________________________ | |
dlb q|p Profil : Admin | Mimipunk (3 trucages) ____________________________________________________________________ Nelson (3 trucages) ____________________________________________________________________ newbie63 (1 trucage) ____________________________________________________________________ Podoxav (3 trucages) ____________________________________________________________________ | |
dlb q|p Profil : Admin | Rol (2 trucages) ____________________________________________________________________ Silver4 (4 trucages) ____________________________________________________________________ Suicidal Rabbit (1 trucage) ____________________________________________________________________ Tetux (2 trucages) ____________________________________________________________________ | |
dlb q|p Profil : Admin | Statistiques du concours au 14/11/05
Nombres de participants : 23 (3 membres de la team et 20 membres du forum) Nombres de photos truqués : 44 Membre ayant truqué le plus de photo : Burnside (avec 7 photos truqués) Il vous reste encore 13 jours pour participer !! Bon courage à tous et un GRAND merci aux personnes qui ont déjà participés! N'hésitez pas à truquer encore et encore des photos pour augmenter votre chance de gagner un t-shirt 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | désolé dlb je n' avais pas lu le reglement! perso je vois déjà qui vas gagner (enfin par rapport au trucage actuel qui sait! | |
k-net Profil : Penguin Pro | Moi j'en vois 5 !  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Cooooool  | |
camrouz Profil : Big Penguin | un petit nouveau(encore et toujour nul...): originales: numéro1etnuméro2 trafiquée:
 | |
Kavel Profil : Top Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Kavel a écrit :
Et voilà, mais bon c'est pas utile de voter pour cette image  Je viens de lire le sujet du concours et il est écrit que le trucage doit être drôle, hors là...
|
Bah, il a sa place je pense, il est cool 
| |
amarezzo Profil : New Penguin | Kavel a écrit :
Et voilà, mais bon c'est pas utile de voter pour cette image  Je viens de lire le sujet du concours et il est écrit que le trucage doit être drôle, hors là...  
|
Ma foi transforme l'oeuf en mascotte, avec des yeux, jambes et bras (une partie sur une coquille, et le reste sur l'autre donc..), et ca devrait le faire Et vire le slogan pour que ca fasse moins sérieux.. | |
dlb q|p Profil : Admin | amarezzo a écrit :
Ma foi transforme l'oeuf en mascotte, avec des yeux, jambes et bras (une partie sur une coquille, et le reste sur l'autre donc..), et ca devrait le faire
|
oui en effet, là ça serait plus comique | |
jiraya77 Profil : New Penguin | voila juste pour participer (je ne tiens pas personnelement a gagner ce concours sinon j'aurais deja gagner lol) j'ai pris l'ipod du mario qui a été fait auparavant
 | |
ceephaxacid Profil : Penguin Pro | | |
Burnside Profil : Penguin | salut à tous, Quelques créations à la va vite faite ce soir en 1H, les idées sont là, mais pas la réalisation... car les photos sont assez difficiles à trouver pour les super montages. Image départ :

Image terminée :
 PS : j'adore les beatles, et c'est vrai... ------------------------------------------------------------------- Image départ :

Image terminée :
 ------------------------------------------------------------------- Image départ :

Image terminée :
 ------------------------------------------------------------------- Voilà, j'ai encore qqc idées mais il faudrait du temps. Burnside. | |
dlb q|p Profil : Admin | pas mal ! J'adore l'idée du John Lemon 
| |
| |