| Cocopop *Keep It Real* Profil : Big Penguin | Reprise du message précédent : Kavel, sache que j'attends ton magnifique pack pour remplir mon msn qui n'as plus aucun smileys... J'espère qu'il véra le jour, j'adore (surtout les petits)  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci cocopop, un ptit nouveau : 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Supporter de l'équipe de France : 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | je les préfère en plus grand, ils aliasent moins  | |
Kootoon Profil : Penguin | Bonjour, moi j'en ai fait 2, voilà : xD.png Il sont pas très beaux, mais ils sont fait avec photofiltre... | |
Smile-moi Profil : New Penguin | | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro |  Votre attention s'il vous plait !! Ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter un élément manquant sur CrystalXP. Celui permettra de faire un grand pas en avant (ou pas). Un élément dont on se sert tous les jours !!
 Je vous présente donc sans plus attendre.... La flèche en arrière !! : av.png

| |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | merci Mutsu...  | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Mutsu a écrit :
 Votre attention s'il vous plait !! Ce soir, j'ai l'honneur de vous présenter un élément manquant sur CrystalXP. Celui permettra de faire un grand pas en avant (ou pas). Un élément dont on se sert tous les jours !!
 Je vous présente donc sans plus attendre.... La flèche en arrière !! : av.png

|
Dit, le pas qu'on vient de faire, c'est pas un pas vers le gouffre ? 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | C'est peut-être beaucoup et un peu gonflé, mais pourrais tu nous faire une flèche indiquant le bas ?  | |
coker T : y = f'(a)(x-a) + f(a) Profil : Top Penguin | et le haut stp  | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | et une qui indique le centre aussi
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un p'tit nouveau : 
| |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Citation :
merci Mutsu... 
|
Pas de quoi  Ah ? tu trouve ?
Tatice a écrit :
C'est peut-être beaucoup et un peu gonflé, mais pourrais tu nous faire une flèche indiquant le bas ? 
|
Citation :
et le haut stp 
|
Comme quoi il ne manquait pas que celui en arrière. ^^ Mais vous croyez réellement que je me suis embêté à le refaire ? hein ? Je vous aide : prenez un miroir 
 Il y a moyen que tu fasse une version pour CrXP ? avec un tux à la place du vert et un ce-que-tu-veut à la place du gris ? PS : Ça aliase un peu, non ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | Mutsu je vais en faire un c'est une bonne idée  Voici le dernier en date : 
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | Me fond vraiment triper tes smylets Kavel :^^: | |
jiji cool Profil : Penguin | un petit smyler qui pette les plomb | |
Kavel Profil : Top Penguin | Avec les yeux animés je suis sur que ça rendrais mieux  | |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Bonjour x) C'est toujours d'actualité, depuis un an passé ? XD
*est légèrement à la bourre * ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Le concours date de 2005 donc non  ---------------

| |
Pierre de Jade La poule qui parle Profil : New Penguin | Outch, d'accord, merci de l'info 0.0 ---------------
« Qui parle derrière parle à mon derrière »
| |
| |