| LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Merci, effectivement je sent que je vais le refaire  | |
justin030 Profil : New Penguin | | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | -On voit pas du tout ce que c'est comme smiley. -C'est trop clair. -Et il faut supprimer le fond blanc.Et la sauvgarder ".png" Voilà  [C]radle.eXe | |
justin030 Profil : New Penguin | merci pour ton conseille ( c'est un smeiley chat ) | |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | ok ^^ Essayes de faire ce que je t'ai dis, et tu verra la différence  [C]radle.eXe | |
justin030 Profil : New Penguin | dsl mais je ne voi pas la difference et je n'ai que 9 ans | |
Ms.pi Profil : Penguin | Fait ça à l'arrache ce matin. C'est encore un premier jet y faut que je l'améliore.
 | |
justin030 Profil : New Penguin | Citation :
Fait ça à l'arrache ce matin. C'est encore un premier jet y faut que je l'améliore.
|
trop bien ton smeiley
| |
cradłe Cradle-desktop@ubuntu:~$ whatis windows Profil : Penguin Pro | Citation :
Fait ça à l'arrache ce matin. C'est encore un premier jet y faut que je l'améliore.
|
J'adore  | |
Ms.pi Profil : Penguin | Merci vous deux ! Mais bon y mérite encore quelques finitions, notamment pour la fluidité ! | |
Silo75 Profil : Penguin | Bon voilà mon première essai, ça donne pas vraiment bien mais bon : 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | il est sensé être énervé?  si oui revoit ses sourcils, et pense à lui mettre des pupilles mais c'est pas si mal pour un premier essai | |
Silo75 Profil : Penguin | Ah ouai j'ai oublié les pupilles, mais je vais tout recommencer parce que il est vraiment trop petit (18*18) | |
Mr.Gimp Profil : New Penguin | J'aime 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Un petit smiley pour relancer le topic :  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | On dirait ceux de Da Sauf la couleur il est très bien  | |
Kavel Profil : Top Penguin | Bon ben dans une autre couleur :  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Tu l'a fait plus lent on dirrait. La couleur n'est pas trop importante, mais jusque que le gris, c'est un peu tristoune, un vert ou un jaune c'est joyeux, c'est ce que tu recherche non ? | |
Kavel Profil : Top Penguin | En fait les smileys gris seront les smileys "Darkoo", ils feront que des trucs méchant. Les smileys vert seront les "Smyloo" des petits smileys gentils. Effectivement il est plus lent car on m'as conseillé de le faire ainsi ^^ | |
dlb q|p Profil : Admin | Kavel a écrit :
En fait les smileys gris seront les smileys "Darkoo", ils feront que des trucs méchant. Les smileys vert seront les "Smyloo" des petits smileys gentils. Effectivement il est plus lent car on m'as conseillé de le faire ainsi ^^
|
J'aime beaucoup l'idée 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Merci DLB, mais l'idée n'est pas si bonne que ça, j'ai deux Smileys de la collection "Darkoo" qui ont été retiré de DA par les admins, jugés "non-conforme" Mais c'est pas grave, je vais en faire des moins Hard ^^ | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | moi j'aime bien celui là:
 je pense qu'il va beaucoup me servir, il est beau et pratique  (un en train de dormir, peut être? qui voudrait dire "feignasse" ) | |
Kavel Profil : Top Penguin | Tiens c'est marrant ça, celui là fait partis de ceux qui ont été supprimé ^^ | |
dlb q|p Profil : Admin | Kavel a écrit :
Tiens c'est marrant ça, celui là fait partis de ceux qui ont été supprimé ^^
|
Comprend pas il ne fait que nettoyer sa batte de baseball non? 
| |
Kavel Profil : Top Penguin | Bien sur, je comprends pas que ce soit interpréter autrement d'ailleurs ^^ Et hop, un autre petit smyloo qui parle beaucoup :  | |
Cocopop *Keep It Real* Profil : Top Penguin | Kavel, sache que j'attends ton magnifique pack pour remplir mon msn qui n'as plus aucun smileys... J'espère qu'il véra le jour, j'adore (surtout les petits)  | |
| |