| TulaSimoN Profil : Penguin | Reprise du message précédent :
Bah je vais le refaire quand j'aurai photoshop (je pensais que je l'aurai pour ce we, mais non) Donc si quelqun a le courage de le retravailler Ce petit logiciel réticent au premier abord àa a peu près les mêmes options que photoshop, sauf, qu'il est très pratique, car il les met en avant. Netez bien qu'il vient en complément de photoshop, et pas en remplacement, et il faut usée du copier coller pour monter l'animation. Comme je le disais plus haut, n'ayant pas photoshop, j'ai installer paint.net, et c'est a partit de lui que j'ai un peu recouper le gif, mit un flou au mains, ... Sinon, j'aime enormement ton soleil  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, moi aussi je l'aime bien, je trouve qu'il met un peu de clarté sur le forum  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | j'aime bien ton smiley, mais le problème, c'est qu'on dirait que c'est de la pate à modeler qui sort de ça bouche  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très beau tuto, super clair, j'essayerai dès que j'ai el temps  merci beauocups  | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro |  My first smiley - might not be good enough  One more smiley dude  
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Heu je sais pas si vous souvenez, j'avais poster le 31 decembre dans ce topic le commencement de cette émoticone pour les fêtes ( ) bah je l'ai continuer il y a 2 jours et j'ai presque fini :^^: | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Not bad ! but, try to word in size (18*18px) and the eyes are not good (too big) the moth is black, try with brown
Citation :
Heu je sais pas si vous souvenez, j'avais poster le 31 decembre dans ce topic le commencement de cette émoticone pour les fêtes ( ) bah je l'ai continuer il y a 2 jours et j'ai presque fini :^^:
|
tu nous montrera le résultat ? Essaille en reprenant les yeux de celui là (sans aliasing et noir) ou par exemple une petite teinte au joues... | |
sosoe222 Profil : Penguin Pro | Citation :
Not bad ! but, try to word in size (18*18px) and the eyes are not good (too big) the moth is black, try with brown
|
Thanks for your critics As I said, those are my first smilies :\ I will try to be better next time  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | sosoe222 a écrit :
Thanks for your critics As I said, those are my first smilies :\ I will try to be better next time 
|
It's ordinary when us begins. You will see, you quickly will improve yourself. | |
Frana Profil : Penguin Pro | Tes lourd :  Tes lourd 2 : 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | très ympa ces smiley,fran', je préfère le deuxième, maintenant, l'animé  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Je vais essayer, merci  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Perso, je préfère les yeux du 1er  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :
Perso, je préfère les yeux du 1er 
|
+1 
| |
Frana Profil : Penguin Pro | Merci  Demain j'installe Adobe Creative Suite 3, et je fais l'animation  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Salut à tous, me revoila avec de nouveaux smileys tout frais ! Pour commencer, voici un robocop (je sens que ca manquait un peu pour surveiller):  J'ai également retravaillé un poil l'ignare:  Et voici un pleureur :
 Comment les trouvez-vous ??? PS: ca serait sympa si la team envisagerait d'intégrer de nouveaux smileys, comme le soleil par exemple ou autre...  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Personne pour me dire ce que vous pensez de mes nouveaux smileys ??? D'ailleurs, il n'y a plus beaucoup de monde qui en crée (j'attend toujours de voir ce que donnera l'animation de Franatix)  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | si, c'est simplement que je n'avais pas vu ton post  le robocop... j'ai un peu de mal à comprendre à quoi il pourrait servir. le 2°, j'aime bien tout comme le 3°. la seule chose que je leur reproche, c'est d'être trop proches des smileys "jaunes habituels" des forums et pas assez proche des smileys crystal  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ha ok, mais je trouve aussi que peu de monde se passionne encore pour les smileys, c'est un peu dommage. Pour le Robocop, j'avais pensé à un "je vous surveille" ou autre. Et quand tu dis trop jaune, je ne vois pas de différence de tons entre un de mes smileys et celui-ci par exemple !? EDIT: c'est bizarre puisque j'ai utilisé comme base le patron !!! | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je pense que Didas voulait parler des lignes aliasées sur tes smileys (si tu ragrde bien, les traits du sont faits différemment de ceux de ton pleureur (là on dirait que le lignes sont faites au crayon)) | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ha mais c'est pas "on dirait", les lignes du pleureur sont effectivement faite au crayon, faudrait peut être que je fasse le changement car je l'avais fait comme ca à la base pour voir si le rendu serait chouette ou non ! | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | déjà, contrairement à certains smileys que l'on peut voir : il est évocateur on n'a pas de doute sur le sentiment exprimé par le dessin  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Merci, effectivement je sent que je vais le refaire  | |
| |