| leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ca depend combien tu me donnes  N' empeche, je veux bien si j' ai d temps et que ca peut aider  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pour le smiley énervé il faut mettre celui retouché par tulasimon celui là =>  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
alexinger Profil : Penguin Pro | heu tu as bu cet apres midi ?  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | moi je veux bien Par contre, Alexinger,j'ai pas compris... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | pas la peine de remonter à la première page du topic!! les dernières pages, ça suffira  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | On doit commencer a combien, a peu pres ? Euh...bon on continue par MP pour pas polluer le topic ???  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Alexinger boit pas moi un esprit saint dans un corps saint  bon, on commence à 40 alors ?? 20 chacun ?? edit: jsuis parti : je prend les 40-60 | |
alexinger Profil : Penguin Pro | ça commence à 62  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Bon travail les gars, parce-que refaire toutes les pages, moi il aurait fallu me payer.  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | euh .... Je vois pas trop comment ça marche ce programme  | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Merci les gars Bon boulot, je voulasi pas remonter les pages  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | TulaSimoN +1 pour ceux que tu adore 1000 ème post  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Leo_killer & Linkinmimil : un grand merci, ça nous aidera bien 
| |
Hadash Profil : Big Penguin | on va voter ou s'est le didas qui décide?  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin |  Il est trop fun celui là, je le veux! 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | derien tout le monde, ce fut avec plaisir et comme ça aide  il faudrait mettre un lien vers cette page quelque part, genre dans la première page du topic ou quoi comme ça on doit pas la chercher   Mimil
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | J'ai téléchargé le programme et je dois avouer que l'interface est plus que basique et je ne vois pas bien ce que ca aurait en plus de Photoshop ? A mon avis, ce n'est pas avec ca qu'il a fait cet effet d'accélération Sinon, au fait, le regroupement de tout les smileys n'a pas été fait à fond, je ne vois pas par exemple ma goutte ou mon âne ou encore mon soleil  A mon avis, il en manque d'autres. De plus ca serait plus facile de noter le nom du créateur à coté de chaque smiley, ou de regrouper les smileys par créateur (c'est encore mieux), sinon le regroupement ne sert que moyennement si il faut à chaque fois remonter dans le topic pour savoir quoi appartient à qui EDIT: Voici un p'tit nouveau nommé "Photo"

| |
plumette Profil : Penguin Pro | zen beaucoup  (pour ceux qui s'rappelle la pub... dont j'ai oublié le sujet lol la fille dit zen beaucoup à la place de j'aime beaucoup... halala on peut pas être drôles en permanence mes blagues bidons et moi ) Chaleureusement, Plume. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | De rien tout le monde Pour rejoindre la remarque de luciferx, j' ai gardé le *.txt avec toutes les quotes donc on voit l' auteur et on peut aller direct au message par contre,n c' est beaucoup plus long je le poste ici quand meme ?  | |
plumette Profil : Penguin Pro | si c'est exhaustif... oui (si non ) Chaleureusement, Plume. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je viens de penser que je pourrais aussi ouvrir un topic juste pour ca avec un lien qu un modo ferme apres pour pas poluer le topic parcequ' ca a l' air tres long Et oui, c 'est exhaustif  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Bah je vais le refaire quand j'aurai photoshop (je pensais que je l'aurai pour ce we, mais non) Donc si quelqun a le courage de le retravailler Ce petit logiciel réticent au premier abord àa a peu près les mêmes options que photoshop, sauf, qu'il est très pratique, car il les met en avant. Netez bien qu'il vient en complément de photoshop, et pas en remplacement, et il faut usée du copier coller pour monter l'animation. Comme je le disais plus haut, n'ayant pas photoshop, j'ai installer paint.net, et c'est a partit de lui que j'ai un peu recouper le gif, mit un flou au mains, ... Sinon, j'aime enormement ton soleil  | |
| |