| Spyceste' | Reprise du message précédent : Voilà ^^ 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Très marrant le tien Spyceste', seul truc un peu bizarre c'est la transition à la fin du gif quand on voit les smileys réapparaître, on dirait des fantômes (à moins que ce soit l'effet voulu) | |
Hadash Profil : Big Penguin | Citation :
Ok, je viens de te réaliser ce bienvenue:
 J'ai également refais celui qui fait les gros yeux, ca donne ca:
ou 
|
merci!! il est très jolie
| |
Spyceste' | BB42 a écrit :
Très marrant le tien Spyceste', seul truc un peu bizarre c'est la transition à la fin du gif quand on voit les smileys réapparaître, on dirait des fantômes (à moins que ce soit l'effet voulu)
|
Et bien j'ai pas trouvé d'autre effet pour revenir au départ, car un coup sec j'aime pas ^^ | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Spyceste' j'ai rien compris a ton smiley pour etre franc LuciferX, les gros yeux essaie de les mettre un peu plus bas  EDIT : Smiley énervé :  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | En fait, le smiley de Spyceste bouffe un baton de dynamite!  | |
TulaSimoN Profil : Penguin | Excellent ! Edit (en plus fluide ) :  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Très marrant bien joué !! | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tula ! j'aime bien 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | hey c'est le mien  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | j'avais pas capté son message ^^ J'aime beaucoup mais je préfere la version plus fluide ^^ | |
alexinger Profil : Penguin Pro | j'avoue que moi aussi mais je sais pas comment il a fait pour qu'il soit toujours rapide  moi ça faisait trop lent apres  | |
Frana Profil : Penguin Pro | Citation :
Voilà ^^ 
|
Je pensais un mini lance flamme 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | C'est plus explosed que grilled alors  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Super les derniers Surtout le smiley-toast et le "enervé" de Alexinger  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ajoute déjà un fait par K_millio  les autres, faut que j'en discute avec la Team.  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Moi je suis pour le grilled aussi, sinon sympa celui de K_milio | |
BB42 Profil : Big Penguin |
Merci à vous deux !! Et c'est vrai qu'il est pas mal celui de K_milio 
| |
plumette Profil : Penguin Pro | jvois pas trop ce que ça représente  Il a une crêpe sur la tête ? (aïe pas la tête j'ai dit ! Chaleureusement, Plume. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | la fée enfet, il s'est fait frapé d'où le sparadra et l'oeil rouge  treès joli d'ailleurs  
| |
TulaSimoN Profil : Penguin | alexinger a écrit :
j'avoue que moi aussi mais je sais pas comment il a fait pour qu'il soit toujours rapide moi ça faisait trop lent apres 
|
C'est secret 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Un secret que moi en tout cas, j'aimerai bien connaitre  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
j'ajoute déjà un fait par K_millio  les autres, faut que j'en discute avec la Team. 
|
J'ai rien a dire hein mais voila ceux que je prefere dans les dernieres pages Citation :
Voila les évolutions : Version 1 :  Version 2 : ajout de temps a la derniere image :  Version 3: Arriver du "Non Floodeurs" :  Version 4: Suppresion de la tache blanche :  [Edit] : Mais je suis nul ou quoi ? ya encore un bafouillage ! Bon.. la ça doit etre bon :

|
Citation :
un autre, merci ptitgrand pour l'idée  désolé du double post
|
Citation :
hop un smiley rrrRRrrRRCree (phréhistorique) 
|
BB42 a écrit :
(j'ai utilisé le smiley parce que j'ai un peu de mal pour créer le visage...) Qu'en pensez-vous ??
|
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | si tu pouvais carrément tous les lister, ça serait bien pratique  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Ca depend combien tu me donnes  N' empeche, je veux bien si j' ai d temps et que ca peut aider  | |
| |