| Spyceste' | Reprise du message précédent :
Citation :
Ce qui serait vraiment sympa pour le smiley grillé, ca serait de faire avancer un smileys vers un sol ressemblant à une grille de barbecue avec des pitites flammes et que quand le smiley passe dessus il se grille 
|
Voilà http://img291.imageshack.us/img291/974/barbecueiv5.gif alexinger a écrit :
au fait, si quelqu'un avait le patron pour faire les smileys.. peut-il le mettre sur le topic ? 
|
Il est en 1er page
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Marrant ce smile Spyceste.'  | |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Pas mal Spyceste' Tu fais avec imageready ? Edit : ouaaah !! chui passé Penguin  | |
Spyceste' | Merci à vous deux, oui c'est fait avec imageready | |
I love Heroes Profil : Penguin | Bravo Spyceste', voila le mien, :  IL existe déjà mais bon.. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Spyceste' il est super mais ce serait possible de s' arreter au premier "grillage" , lui faire dire "grilled" puis le faire exploser et recommencer HeRoEs260 : il est bien mais trop grand pour le forum  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
LuciferX, si tu pouvais animer la longue-vue, ça serait parfait oui.gif genre, le smiley regarde au loin avec la main au dessus des yeux, puis sort sa longue vue, puis teste le sens du vent, etc...
|
Oups, j'avais zappé ce message, c'est toute une expédition que tu me demande de réaliser la, je verrai ce que je peux faire de chouette dès que j'aurais un peu plus de temps. Très sympa ton anim Spyceste', encore à peaufiner car elle est un peu haute (beaucoup d'espace vide dessous) et large.
 EDIT: Dommage qu'il y ait également du blanc autour des explosions et du texte et quand tu fais la transition du smiley qui va vers le centre avec celui qui regarde devant, on aperçois les grilles au travers (tu devrais simplement modifier les eléments du visage et non de tout le smiley) et peut-être faire la grille un peu plus petite. Allez, je suis sur que tu peux mieux faire
Citation :
oupsss désolé, mais vas y fait le le mien il merde je l'abandonne vas y 
|
Dans ce cas, voici le mien

| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | il est bien mais un peu rapide {==== ca ce serait bien comme vitesse  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
Spyceste' | Oui j'ai fait ça à la va vite car je trvail beaucoup, donc pas beaucoup de temps ^^ je referai prochainement | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Je sais pas si tu as bien regardé mais ce smiley la n'est pas de moi, mais de Spyceste' | |
BB42 Profil : Big Penguin | Salut !! En voyant ces magnifiques smileys, j'ai eu envie d'en faire un, j'ai donc essayé un "grilled" qui sort d'un grille-pain :
(j'ai utilisé le smiley parce que j'ai un peu de mal pour créer le visage...) Qu'en pensez-vous ?? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | Il est super BB42 ! Bravo ! Mais seul defaut, a mon avis, essaye de retravailler le texte il n'est pas assez visible  Sinon je pense qu'il aurai sa place dans les smyleys de base  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Om 13 a écrit :
Il est super BB42 ! Bravo ! Mais seul defaut, a mon avis, essaye de retravailler le texte il n'est pas assez visible 
|
+1 L'animation est vraiment bonne. 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci om13 et Tatice !! Pour le texte, 2 essais sans le contour :
  Ca va mieux ?? | |
Om 13 Profil : Penguin Pro | C'est niquel ! Bravo a toi BB42 ! Aufait j'viens d'apprendre que je vais a GG voir marseille  J'le prefere en noir le "grilled"  | |
Neo-Fusion www.hanejutsu.net Profil : Top Penguin | BB42 a écrit :
Merci om13 et Tatice !! Pour le texte, 2 essais sans le contour :
  Ca va mieux ??
|
Tres sympa cette animation +1 pour le textee en noir | |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci om 13 !! Pour le match je serai en kop sud, j'te ferai coucou  EDIT : Merci Neo-Fusion !! | |
Hadash Profil : Big Penguin | | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Vraiment bien celui-là. 
| |
Hadash Profil : Big Penguin |  je voudrais que quelqu'un me créer un smiley avec un panneaux bienvenue s'il vous plait, c'est pour un forum , et comme ce serais quon de créer un nouveaux topic pour un smiley... merci | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ok, je viens de te réaliser ce bienvenue:
 J'ai également refais celui qui fait les gros yeux, ca donne ca:
ou 
| |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci à vous !! LuciferX je préfère le 2ème, bien joué !! | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Très beau le Grilled BB42 Je préfère celui avec le grilled en noir  | |
Spyceste' | Voilà ^^ 
| |
| |