| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : ouah !! en un post ... respect (tiens il manque un smiley "respect" , si quelqu'un s'ennuie ... ) Edit : Ça me fait penser que j'avais essayer de faire truc (ça > 3.gif ) mais j'ai abandonné (on voit pourquoi) donc si quelqu'un veut reprendre l'idée ... Edit 2 : 'scuse moi Didas | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | On ne dérive pas trop du topic, merci  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Il étais une fois un p'tit navirrrre qui n'avait ja, ja, jamais navigué ohé ohé...
 Autre variante

Mutsu a écrit :
(tiens il manque un smiley "respect" , si quelqu'un s'ennuie ... )
|
C'est prévu, j'ai d'ailleurs plusieurs idées pour la réalisation ! | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Sympa les 2 derniers.  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | LuciferX, si tu pouvais animer la longue-vue, ça serait parfait  genre, le smiley regarde au loin avec la main au dessus des yeux, puis sort sa longue vue, puis teste le sens du vent, etc... maintenant, faut réussir à trouver à quoi il peut servir!  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | j'en ai essayé un, dans le style crxp  et un sans les applaudissements  edit 1 :bug, je cherche le probleme et j'edite edit 2 : je trouve pas, c'est a l'enregistrement dans image ready mais je trouve pourquoi ca fait ca, voila le psd si un de vous pouvais l'enregistrer puis l'envoyer ici ca serait super  edit 3: je me suis débrouillé, mais c'est plus lent  
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Allaaaaaaaah ! Pas mal, mais essaye de le faire aller la face contre terre. Sinon tu devrais le rétrécir pour qu'il soit à la bonne taille : .
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | c'est vrai il faudrait que ses yeux regardent le sol quand il se baisse et, mets moins d'image il y en a beaucoup trop là  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | Vala le miens. Bon c'est mon premier et surement pas mon dernier.  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Citation :

|
Zut, c'était mon idée, pas grave j'en ai d'autres
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | Citation :
Zut, c'était mon idée, pas grave j'en ai d'autres
|
oupsss désolé, mais vas y fait le le mien il merde je l'abandonne vas y  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Citation :
Il étais une fois un p'tit navirrrre qui n'avait ja, ja, jamais navigué ohé ohé...
 Autre variante
 C'est prévu, j'ai d'ailleurs plusieurs idées pour la réalisation !
|
Il en faudrait un 3eme qui coule Trés sympa les derniers smileys  | |
feever Profil : Top Penguin | | |
cisoun Pingouin libre Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Edit : Ça me fait penser que j'avais essayer de faire truc (ça > ) mais j'ai abandonné (on voit pourquoi) donc si quelqu'un veut reprendre l'idée ...
|
pas mal!  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je propose que quelqun fasse un smiley rouge avec des lignes noires pour:grilled/grillé ca manque un peu  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Cisoun : si tu t'ennui tu peut le faire mais moi j'ai abandonné Leo-Killer : et un toasted, un !!! toasted.png (mouai... je sais pas si ça vas plaire... ) | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Simpa mais je le ferait sourire moi== on met souvent "grilled " et puis le mettre couleur cramé Il est rien chouette( ) en tous cas  | |
feever Profil : Top Penguin | t'as du dire l'invers de ce que tu pensais la. ou alors j'ai rien compris. | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | ben non je dit que son smiley est tres beau mais qu il y a des choses que j'aime bof/qui peuvent etre amelioreés(couleur et sourire)  Edit: Donc t'a rien compris 
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Voilà un grillé un peu plus chaud, mais par contre j'arrive pas à faire le sourir du " " toasted_2.png (un peu raté; je prefere le premier pour ma part, mais faudrais voir avec le sourir) Aller dodo maintenant  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | +1 faudrait voir avec le sourire Allez Dodo aussi  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ce qui serait vraiment sympa pour le smiley grillé, ca serait de faire avancer un smileys vers un sol ressemblant à une grille de barbecue avec des pitites flammes et que quand le smiley passe dessus il se grille  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | euh... ouai bonne idée , mais là je ne suis pas assez bon pour faire ça  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | au fait, si quelqu'un avait le patron pour faire les smileys.. peut-il le mettre sur le topic ?  | |
Spyceste' | Citation :
Ce qui serait vraiment sympa pour le smiley grillé, ca serait de faire avancer un smileys vers un sol ressemblant à une grille de barbecue avec des pitites flammes et que quand le smiley passe dessus il se grille 
|
Voilà http://img291.imageshack.us/img291/974/barbecueiv5.gif alexinger a écrit :
au fait, si quelqu'un avait le patron pour faire les smileys.. peut-il le mettre sur le topic ? 
|
Il est en 1er page
| |
| |