| Thekidshaman Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Voila mon premier emoticone (smiley) Un cyclope :
 En plus petit un "hein ?"
 | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Sympa thekidshaman mais la couleur ressemble pas a ceux du forum  Ils sont un peu trop foncé | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | hop un smiley rrrRRrrRRCree (phréhistorique)  | |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin | J'adore Chozo ! Chui trop amoureux !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Merci  Benji ouai c'est voulu que ça soit crado j'ai mis des poils qui dépassent un peu partout^^ | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super bien réalisé bravo  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | lol, vraiment pas mal ce dernier, bravo Chozo-MJ  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Pas mal celui la ,surtout dans ta signature,Cohzo-MJ  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | | |
spyrovista Profil : Penguin | Jolie mais je croie que dans la liste des smiley crystalxp il y en a déja un ..  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | faudrait qu'il cligne plus vite des yeux ! et sans les bras c'est mieux | |
Spyceste Open Your Eyes Profil : New Penguin | Bravo ! mais il y a un petit défaut je ne sais pas si cela est fait exprès mais il y a deux lignes en diagonales sur le 2ème avec deux clignements. Sinon bravo  | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | OUPS Comme je vais bientôt corriger la vitesse de yeux, je réglerai aussi ce léger détail (sûrement un vilain calque qui est resté on ne sait trop où), il me semble aussi m'être trompé pour la taille du smiley, je lui ai attribué 20px x 20px alors qu'en fait il devrait faire 18px x 18px, bref à recommencer Et oui il y en a un qui fait les grands yeux mais il n'est pas animé  EDIT, je vais peut-être refaire aussi l'expression du fantôme, où qui sait, peut être une anim' poilante. | |
Spyceste' | Pour ce genre se smileys je n'est pas pu faire 18x18 (pas grave c'est juste pour le fun) dites moi comme même se que vous en pensez : Francais :  Anglais :  | |
Lukas54 Profil : Penguin Pro | Sympa Mais en français tu a mis "bievenue" | |
nono34 Profil : Penguin Pro | sympas les derniers, j'ai tenté de changer de style:  
| |
feever Profil : Top Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | je te comprend didas, c'est vai que quand on le regarde il est moche  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Pour une fois que je n'aime pas ce que tu fais, j'en ai profité  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | la je te dis merci,c 'est plus un compliment la de toute facon, t'as bien raison, il faut critiquer pour avancer  | |
200261 Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | au revoir! 
| |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Le boulay est un animal étrange...  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | ouah !! en un post ... respect (tiens il manque un smiley "respect" , si quelqu'un s'ennuie ... ) Edit : Ça me fait penser que j'avais essayer de faire truc (ça > 3.gif ) mais j'ai abandonné (on voit pourquoi) donc si quelqu'un veut reprendre l'idée ... Edit 2 : 'scuse moi Didas | |
| |