| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Parfait  | |
k-net Profil : Penguin Pro | Merci ^^ Par contre il fait 22px de hauteur... C'est grave docteur ? | |
k_millio Profil : Penguin Pro | k-net super Sinon, je viens de faire un  Puke.gif EDIT: j'ai change certaines valeurs Sick_48.gif | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol exellent k-milio J'adore  | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
Merci ^^ Par contre il fait 22px de hauteur... C'est grave docteur ?
|
Non, du moment que la tête du smiley ne dépasse pas celle des smileys actuels  C'est énorme !!! Trop beau  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Merci  Mais bon, il va falloir que je redimensionne et ca c'est long ...  | |
Rol Profil : Penguin Pro | whaou superbe k-millio 
| |
k-net Profil : Penguin Pro | lol il est trop marrant ! Bravo  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | | |
Djtux gribouilleur Profil : Penguin Pro | K-millio c'est vraiment  | |
Rol Profil : Penguin Pro | sinon j'en ai fait un petit heureux , un gagnant  | |
dlb q|p Profil : Admin | Sympa rol  | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je pense que les mains sont trop grosses par rapport a la tete et qu'elles sont trop loin de cette derniere. Je trouve aussi que le mouvement des mains fait vraiment bizarre, tu devrais icliner leurs trajectoires et pas forcement fait deux trajectoires paralleles 
| |
fcys14 Profil : Penguin Pro | | |
k-net Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
Je trouve aussi que le mouvement des mains fait vraiment bizarre, tu devrais icliner leurs trajectoires et pas forcement fait deux trajectoires paralleles 
|
C'est vrai, rappelle toi que tu n'es pas obligé de le tourner à 25°  lol pas mal ton smiley fcys14 ! | |
k_millio Profil : Penguin Pro | +1  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Lol pas mal fcys  | |
Neoshin Profil : Penguin Pro | Merci dlb
dlb a écrit :
... j'aime moins le smiley "beurk" ... je pense que ce sont les yeux qui choque...
|
Oui je l'ai un peu baclé celui là, désolé. Mais tant pis je suis battu à plate couture par k_millio!!!! Il est trop fort ce smiley  | |
Rol Profil : Penguin Pro | k_millio a écrit :
Je pense que les mains sont trop grosses par rapport a la tete et qu'elles sont trop loin de cette derniere. Je trouve aussi que le mouvement des mains fait vraiment bizarre, tu devrais icliner leurs trajectoires et pas forcement fait deux trajectoires paralleles 
|
pour la grosseur des mains , je trouve ça suffisant , mais pour la trajectoire , je refet car moi aussi je m en suis apercu  edit : | |
Kavel Profil : Top Penguin | Rol a écrit :
Sinon j'ai fait oui ... je vous promet ... je jure ... je vous assure que oui  edit : Et sinon non ... mais je te dis que non !! mais non !
|
Bravo Rol, j'adore ces deux  [Edit] oups les smiles apparaissent pas... | |
Rol Profil : Penguin Pro | merci Kavel Allez un autre : des boxeurs  | |
Skafandrier Profil : Top Penguin | En voila quelques uns  | |
dlb q|p Profil : Admin | ATTENTION : Seul les smileys ayant un visage de 18x18px seront accepté dans la V3 du forum ! Merci de redimensionner vos smileys en fonction de cette règles Skafandrier >> j'aime bien le "love it" Rol >> l'idée est sympa l'animation demande quelques améliorations | |
Rol Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
ATTENTION : Seul les smileys ayant un visage de 18x18px seront accepté dans la V3 du forum ! Merci de redimensionner vos smileys en fonction de cette règles Rol >> l'idée est sympa l'animation demande quelques améliorations
|
quels améliorations seraient possibles ? | |
k_millio Profil : Penguin Pro | Je trouve qu'il est un peu trop fixe Mais il est pas mal Superbes 
| |
Rol Profil : Penguin Pro | comment pourais je le rendre plus , "bougeant" ?  | |
| |