| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : Envoi quand même  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Mutsu C'est normal, Gmail fait tout le temps ça, c'est pas très pratique, mais je peux te dire que tes mails ont été reçus 
|
Ok, de toute façon le premier que j'ai envoyé contient ce que je considère comme la meilleur version (pour moi). Bonne chance au Jury pour le dépouillement  | |
YomannamoY Profil : New Penguin | voici ma bannière pour noël c 'est pour le fun
| |
NueX Profil : Big Penguin | Vivement les résultats  J'espere pouvoir remporter le t-shirt avec ma petite bannière, mais ne révons pas  | |
Eragon2b Profil : New Penguin | Euh dsl mais j'ai envoyé ma ban sous à la place du Tiny ... J'ai revoyé en marquant bien : "BANNIERE " Dsl ^^ A au fait j'ai pas encore recu le mail pour le 2 ème envoie ...  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Merci à tous pour votre participation, résultat demain matin 
|
C'est le matin !! Allez, les résultat hop-hop-hop !! (Désolé mais en voyant 00:10 sur mon PC j'ai pu m'en empêcher )
| |
NueX Profil : Big Penguin | Et là aussi c'est le matin !! Et toujours pas de résultat Grrrr...  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Est-ce qu'il y a un classement possible pour les bannière et les tux ? juste le top 3. Ça peut permetre de savoir si on evolue ou pas sur l'echelle des concours (pour ma part aucun podium :^^ | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | C'est vrai qu'un TOP 3 serait intéressant, ca ma plairait bien de savoir si je fais partie du grand top cette année  | |
NueX Profil : Big Penguin | Ouai... C'est sur que ca serait bien de savoir. | |
nono34 Profil : Penguin Pro | je suis joueur, je poste ce que j'avais envoyé simple version avec etoiles version animée | |
alexinger Profil : Penguin Pro | han le joueeeur na sérieux elles sont sympas tes bannieres (je me demande même pourquoi ton logo a pas été pris ) | |
babasse Profil : Penguin Pro | C'est dommage Chromatix , tu aurais posté sur letopic avant je t'aurais appuyé pour ta banniere....  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | c'est pas grave babz je pense savoir pourquoi j'ai pas été choisis, j'avais déjà gagné l'année derniere avec une banniere semblable, et que ta banniere est bien sympa mais il y avait rien en jeu  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
C'est dommage Chromatix , tu aurais posté sur letopic avant je t'aurais appuyé pour ta banniere.... 
|
Information à teneir, babasse est quelqu'un de très influent ! Pots de vins Chromatix: parmi toutes celles que j'ai vues, la tienne est pour moi la plus belle !
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | [citation][nom]Chromatix a écrit[/nom] Ouahhh, elle est vraiment super celle-la, dommage que tu ne l'ais pas posté plus tôt ! Mais comme celle du forum n'a pas changée, il y aurait peut-être moyen de négocier pour l'y ajouter
| |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
Ouahhh, elle est vraiment super celle-la, dommage que tu ne l'ais pas posté plus tôt ! Mais comme celle du forum n'a pas changée, il y aurait peut-être moyen de négocier pour l'y ajouter 
|
+1, y'aurais pas de problèmes d'extensibilité... | |
| |