| Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
NueX a écrit :
Merci Tatice ! (Yes ! pas rajouté de "c" a Tactice ! erf....)
|
C'est bien, tu auras la vie sauve 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | quel rigolo se tactice 
| |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Alexinger, il est vraiment géant ton Tiny, les effets dans le chapeau sont sublimes, mais plutôt qu'une sucette, je verrai bien une belle lampe ( voir par exemple un style de lampe à bougies ou mixtes comme sur cette page mais en plus joli bien sur ^^). Quand à moi, venant de terminer la bannière de mon blog, je vais de ce pas m'atteler à la réalisation d'une pour CrystalXP (parce que c'est pas tout ca, mais je ne l'ai pas encore moi, mon Tiny-Shirt ) EDIT: Voici un premier essai avec un texte de glace:
Zut, y a peut-être un poil trop d'étoiles ! RE-EDIT: Voici une version que je trouve plus sympa
| |
Buck Lécher les papillons, c'est mal. Profil : Penguin Pro | en rétréci sur le première, je pensais que c'était de la neige et pas des étoiles, alors vu comme ça oui y en a p't'être un peu trop  Sinon j'aime ibne le Tiny Hot (ou ce nom n'a pas été retenu ?), surtout avec l'effet de lumière proposé par je-sais-pu-qui  | |
designeur Profil : Penguin | ma banniere V.2
 dite moi vraiment ce que vous en pencez Merci | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Juste pour t'aider : le fait que tu montres la bannière met en avant un défaut de composition : la boule fait répétition au tux en tant qu'objet singulier. Tu devrais à mon avis la déplacer vers le centre  | |
NueX Profil : Big Penguin | Je déplacerais les boules de décoration de Noël (je me méfi ! selon tes conseil Epona ! Merci à toi du conseil, cela fait toujours plaisir ! | |
Eragon2b Profil : New Penguin | | |
zaxchi Borlchiote Profil : New Penguin | Ma banniére pour crystalxp juste pour le fun, En fait c'est que j'aime bien Noël a la tronçonneuse, je les envoié on sait jamais  Vive le pére noël (coupé en deux) noël dans la joie et la bonne humeur  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | c'est gore Tux Noël a loupé un virage avec son traineau ?? | |
zaxchi Borlchiote Profil : New Penguin | je vous testé gore parce que je suis pas trop déco de noël, étoile et tous...
| |
benad3m Profil : New Penguin | salut je vais poster quelque chose n'est pas a la hauteur mais esyant quant méme :
 c'est sa | |
hardwiigamer Profil : New Penguin | J'adore la bannière gore ^^ mais bon c'est pas trop l'esprit de Nowel. | |
YomannamoY Profil : New Penguin | bonjour, je suis nouveau je viens juste de m'inscrire et je vous propose 2 TinyTux de noel dite moi vos critique merci TinyTuxNoel1.png | |
Arcadya Profil : Big Penguin | YomannamoY a écrit :
bonjour, je suis nouveau je viens juste de m'inscrire et je vous propose 2 TinyTux de noel dite moi vos critique merci TinyTuxNoel1.png Bonjour à toi et bienvenu sur CrystalXP.net, la première communauté de Crystallizeurs (et de déconneurs au monde, cf la bannière gore de titi79) Le problème qu'il y a avec tes tux noël ... bah c'est que ça va pas ensemble. Le bleu est plutôt bien réussi mais si on passe au normal, on voit que t'as juste juxtaposé (ou coller) 2 photos ensemble et que "l'éclairage" est pas trop réussi. Cependant, pour une première fois, c'est plutôt bien Yomna ... Yonmay ... bon bref , je t'encourage et poursuis tes efforts  --------- [citation][nom]titi79 a écrit[/nom] ma banniére pour crystalxp juste pour le fun
|
A cause de toi, tout pleins de ptit tux n'auront pas de cadeau de noël !!!! Bien fait pour eux, ils serront encore plus sage l'année prochaine en pensant qu'ils étaient des vilains garnements. 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | sa me rappelle yéti sport version gore !!^^ | |
YomannamoY Profil : New Penguin | je vous en propose un dernier car 3 en 2 jours pas facile TinyTuxNoel3.png peut etre pas assez de temps pour le proposer au concour pas grave | |
designeur Profil : Penguin | Revoila ma banniere avec quelque amelioration
 | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Une question au jury, est ce que je peut envoyer plusieurs versions d'une même bannière ?? (Il y a juste une teinte ou un effet qui change) | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui  | |
Arcadya Profil : Big Penguin |
Il fait flipper ton tux, il sort de l'asile ?  C'est pas vraiment dans l'esprit de Noël ça, a moins que ce soit un tux sérial-killeur-ouf-malade qui se soit échappé mais ça m'étonnerait que ce soit ça ...
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | J'ai un petit prolème, j'ai envoyé trois mail et je n'ai reçu qu'un seul accusé de reception. C'est grave si vous le recevez après l'heure butoire ?  | |
dlb q|p Profil : Admin | Finish  Merci à tous pour votre participation, résultat demain matin 
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Mutsu C'est normal, Gmail fait tout le temps ça, c'est pas très pratique, mais je peux te dire que tes mails ont été reçus  | |
Skynix Profil : Top Penguin | Arf je vient de finir les miens, tanpis  | |
dlb q|p Profil : Admin | Envoi quand même  | |
| |