| Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Hahaha l'excuse bidon Mutsu 
|
Oui, je sais mais c'est un peu vrai ^^ Par contre toi t'as une faute dans ta sign (:666: je me venge) Pour pas faire trop flood, ça progresse bien ton Tiny  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | | |
PiXel's | Mutsu a écrit :
Par contre toi t'as une faute dans ta sign (:666: je me venge)
|
Ou ca ou ca ? (Mais moi aussi j'était fâtigué + les yeux qui piquent + pas mes lunettes + du gras sur mon clavier + ... ) A pars ca merci  | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | Tsukasa a écrit :
Guit Ouaip je comprend bien que c'est pratique pour les débutants/nouveaux, mais bon j'attendais un bô concours bien cool et je retombe sur un Tiny-contest, ça m'a un peu stoppé étant donné que c'est pas mon truc préféré 
|
Je comprend, d'ou le fait que ce concours ne dure qu'une petite semaine et que bientot suivra le concours suivant qui sera un bon gros concours de plus d'un mois  Tsukasa a écrit :
Je suis plus nouveau ? C'est marrant mais j'en ai toujours pas l'impression J'arrive pas à grandir, Dieu veut que je reste un nain kikoolol puceau toute ma vie :x 
|
Je pense ouais c'est foutu pour toi 
| |
babasse Profil : Penguin Pro | | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Enfin ça devient intéressant. Histoire de bien énerver mon monde
| |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur |
+1 Guit  Je vois pas l'image  (Et pour les gens qui ne veulent pas se compliquer la vie : "Xmas" )
| |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | J'ai aucune chance de gagner mais jmets quand même mon Tux 
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
J'ai aucune chance de gagner mais jmets quand même mon Tux 
|
lol bein tu devrais lui enlever cet air triste! il est facilement améliorable! la preuve :  en 5min voila ce que tu peux faire! | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | En fait jveux pas le faire triste, jveux montrer que tirer la hotte c'est lourd...et pour le bonnet jsais pas si j'en fais un rouge ou un bleu  | |
babasse Profil : Penguin Pro | j'ai editer mon post je ferais surement un tiny par la suite ... | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Arf, là je crois que je dois m'incliner :^^: [Mode mauvais joueur] Les membres de la team ont droit de participer ??[/Mode mauvais joueur]  Superbe  | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Arf, là je crois que je dois m'incliner :^^: [Mode mauvais joueur] Les membres de la team ont droit de participer ??[/Mode mauvais joueur] Superbe 
|
Vaux mieux pas  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | un début de tiny :  je peux poster sur fond transparent si vous voulez, mais c'est pour qu'on voit mieux la neige  si vous avez des idées pour la suite faites m'en part car je bloque un peu | |
Gandi Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
un début de tiny :  je peux poster sur fond transparent si vous voulez, mais c'est pour qu'on voit mieux la neige  si vous avez des idées pour la suite faites m'en part car je bloque un peu
|
génialeuh  par contre, sur Crxp si ton tiny est prit, ce sera pas sur un fond noir  edit : Ohh, I'm chocked tu as coupé la main gauche du tiny  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Vaut mieux pas quoi ?? que je m'incline ou que les membres de la team participent ?? 
Alex' : c'est bien parti T'as entierement dessiné le bonnet, non ?
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | t'inquiette je l'ai aussi sur fond transparent  Bah un pingouin c'est comme un lezard. tu lui coupes une aile elle repousse  Mutsu a écrit :
Alex' [/b]: c'est bien parti T'as entierement dessiné le bonnet, non ?
|
ouip meme pas de plume pour une fois  au fait on a pas le droit de le faire au milieu de plein de cadeaux? ça comtpe comme décor surement ? 
| |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Sympa ce Tiny  Ba ça serait une bonne idée de le noyer dans des cadeaux  | |
designeur Profil : Penguin | vue que je suis pas super douée en tux, je me suis essayer a une banniere :
 aidée moi a l'amelioré s'il vous plais !! Mercii | |
NueX Profil : Big Penguin | Bannière Nowel :
(Faut que je change mon KIT XD) EDIT : Kit changé.
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Bannière Nowel :
(Faut que je change mon KIT XD) EDIT : Kit changé.
|
Jolie cette proposition 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bidi a écrit :
En fait jveux pas le faire triste, jveux montrer que tirer la hotte c'est lourd...et pour le bonnet jsais pas si j'en fais un rouge ou un bleu 
|
Met lui un chapeau blanc, c'est plus la classe 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Mais vous êtes sadique ma parole d'abord on lui coupe la main gauche et après on veut le noyer 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | NueX a écrit :
Merci Tatice ! (Yes ! pas rajouté de "c" a Tactice ! erf....)
|
C'est bien, tu auras la vie sauve 
| |
| |