| yalishanda Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Epona et Nelson, c'est wahou... Comment vous faites pour faire ça? Spécialement Nelson, je t'envie, j'aimerais avoir un tel niveau mais j'y arriverai jamais En tout cas bravo à tout le monde pour vos créations. | |
chozo-mj Hello! (again) Profil : Penguin Pro | | |
Gandi Profil : Penguin Pro | horriblement beau 
| |
D-art Profil : Top Penguin | Whaou ! Mais on va tous mourir avec ta météorite car elle est trop grosse pour se désintégrer avant de toucher la terre. ^^ | |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Bah, ça peut faire l'été, Superman qui revient de vacanses Trés joli, voir excellent, mais je trouve ça sombre Faite en wacomisant, je parie ? | |
Mutsu Soon Profil : Penguin Pro | Très joli , mais juste un petit défaut : je trouve que la falaise manque de perspective. Sinon ça pourrait être le mois d'Aout ; il y a des étoiles filantes au début du mois d'Aout (c'est juste que celle là est un peu près :^^: ) | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Très joli Chozo  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Superbe Chozo.  +1 pour le mois d'aout. | |
babasse Profil : Penguin Pro | la mienne de contriburion surement decembre ... 
| |
Mut198 Profil : Top Penguin | Fagoon a écrit :
Nan moi j'adore les petites croix, surtout les touche pas. 
 Allez, allez, les graphistes, on se mouille !!! 
|
+1, j'aime bien les petites croix  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | magnifique  j'allais te proposer de le mettre la mascotte dans le pack de nowel mais je vois que tu l'a déjà fait  | |
batux Profil : Penguin Pro | | |
babasse Profil : Penguin Pro | il est mieux la batux?
 est ce que je peut remplacer mon premier envois par un nouveau avec le bonhomme remanié ?
| |
dlb q|p Profil : Admin | babasse a écrit :
est ce que je peut remplacer mon premier envois par un nouveau avec le bonhomme remanié ? 
|
Non Je rigole hein 
| |
MasterCloud Code name : Old School. Profil : God of Penguins | Mieux, mais fait gaffe, l'ombre est coupée  | |
dlb q|p Profil : Admin | Plus que 10 jours pour terminer le calendrier ! Les mois de Janvier, Février, Mars, Mai, Juin, Septembre et Novembre attendent vos propositions ! 
et pour info... ce n'était pas dit mais parmi les 12 propositions retenues il y aura un tirage au sort : 3 d'entre vous pourront recevoir en plus du calendrier un t-shirt CrystalXP | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Ouahh, bravo babasse, il est vraiment très réussi  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Mois de janvier, ou février:
 J'envoie pas encore le mail car j'aimerais corriger certains points, si je trouve le temps.
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | C'est vachement sympa comme créa c'est vrai que pour Août... c'est pas trop correspondant! | |
batux Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
il est mieux la batux?
|
Il y a un défaut à l'oeuil de droite, il est coupé au dessus
Je trouve l'ombre sous le chapeau pas tip-top terrible
Le centurion, mieux, mais la partie noir au dessus de la ceinture, ca fait bizarre, tu devrais peut être un peu atténuer
Le nez : j'aime vraiment pas, encoremoins qu'avant peut être c'est le gros point négatif
La tête : elle à l'air " posée " sur le corps, rajoutée par dessus, je pense que tu pourrais la travailler d'avantge pour que ça rende mieux
Les reflets des yeux aussi peuvent être, à mon sens et au vu de tes qualités, améliorés.
Y'a beaucoup de flou à la fin de la botte, si ça pouvait être aussi amélioré, ce serait mieux. C'est tout ce qui ma sauté à l'oeuil pour le moment. Maintenant, libre à toi de retravailler ou non, cela reste juste un avis...  ----------------------------------------------------------------------------------- Nelson : j'aime bien, bravo 
| |
dlb q|p Profil : Admin | Nelson a écrit :
Mois de janvier, ou février:
 J'envoie pas encore le mail car j'aimerais corriger certains points, si je trouve le temps.
|
pas mal du tout ! ça manque juste de tux Babasse >> ta créa est déjà très belle, après les remarques de batux ne peuvent que l'améliorer 
| |
Neoshin Profil : Penguin Pro | O_o Babasse....... ça tabasse !!!!  | |
babasse Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Babasse >> ta créa est déjà très belle, après les remarques de batux ne peuvent que l'améliorer 
|
bon je me remet eu turbin demain matin pour améliorer tout ça ^^ neoshin merci a toi et merci aux autres aussi edit : voila voila ce que çà donne ; j'ai refait le nez , la jonction cou- tête , le ceinturons , les reflets des yeux , l'ombre du chapeau , le flou de la botte ....etc
| |
babasse Profil : Penguin Pro | alors voila une deuxieme contribution "avril le retour des oiseaux migrateur et du printemps"  CliCk pour taille réelle ps : faut-il reposter ici en cas de modification sur un wall | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | l'idée est sympa babasse mais la réalisation est assez laide on dirait que tu l'as fait tres vite, c'est vraiment sale idem pour ton bonhomme, les vêtements et chapeau sont peint bizarrement pour résumer j'aime bien les formes, mais la peinture pas du tout, que ce soit les ombres/lumieres/volumes mais par rapport au précédent les yeux et le nez sont bien mieux | |
batux Profil : Penguin Pro | babasse a écrit :
bon je me remet eu turbin demain matin pour améliorer tout ça ^^ neoshin merci a toi et merci aux autres aussi edit : voila voila ce que çà donne ; j'ai refait le nez , la jonction cou- tête , le ceinturons , les reflets des yeux , l'ombre du chapeau , le flou de la botte ....etc
|
Beaucoup mieux, à part le flou au bout des botillons encore fort présent. Si tu pouvais corriger ça, il deviendrait encore mieux  Puis sinon, la tête les bras et le coup, comme dit Alexinger, ça à l'air du très vite fait ! Mais on progresse...
| |
| |