| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent : miam, ça promet Bravo Nelson 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Carrément magnifique, y'a pas à dire  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ah, ouais, il peut vraiment être joli celui-ci Allez, montrez nous ce que vous vallez  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Rolalaaaa j'adore, on dirait une peinture...  Moi je crois que je vais changer mon sujet parce que si je fais aussi arbre/feuilles mortes ça va être un peu répétitif. Je vais voir...  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Oui vraiment bien réalisée et bien fait !

| |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Epona va nous faire tout le calendrier.  Super en tout cas mais on voit pas bien le creux de la vague. | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Merci  Encore une fois excellent Epona Ça fait vraiment calendrier. Nouvelle version pour moi (surtout au niveau des détails) :
 Taille réelle : 3508*2480 px Et pour ceux que ça intéresse, j'ai uploadé l'image en taille réelle: http://zea.yoopix.org/1193408130/62104184/...nt-Autumn-3.png (Attention, c'est lourd (8.1mo). Au pire: Clic droit sur le lien > Enregistrer la cible du lien sous... ) | |
Max74 Profil : Top Penguin | Wahou Nelson un grand bravo ! Par contre je verrais bien plus de feuilles donc quelques unes qui volent on verrais peut etre le vent qui les pousserai . . . l'automne ! Bonne vacances aux lycéens(ennes) qui ont fini ce soir Edit: Je voulais dire Epona j'aime tout particulierement le premier il est tres "frais" c'est sympa Le 2e est tres bien réalisé j'aime moins l'ambiance mais bravo 500e message ! | |
le6barbare I am a PC ! Profil : Top Penguin | +1 max et bravo pour tes 500 message. il est très chouette Nelson et il y a aussi les collegien qui ont fini ce soir. | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Nelson juste le moulin qui cadre moins bien je trouve... | |
LuciferX Le vin est la caverne de l'âme Profil : Penguin Pro | Mmm, vraiment très sympa cette création Nelson, merci aussi la tablette  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | eh, il y a 12 mois  | |
Cigare au champignon C'est assez ! Profil : Penguin Pro | Citation :
eh, il y a 12 mois 
|
+1  M'en vais tenter un truc, 3D si j'ai pas trop la flemme, vecto ou tablette sinon  
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | voila un petit essai ici | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | C'est sympa même si c'est un petit peu vide. C'est pour quel mois ? Janvier ?  En tous cas, j' aime bien ton colobrush, il est reposant  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | pour le moi je ne sais pas encore mais janvier me parait pas mal sinon si je fesait un panneau "Janvier" ent bois avec de la neige par dessus a gauche du dessin ca ferai peu étre bien  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Epona c'est fresh et plaisant, bravo  Nelson, c'est tout simplement bluffant, tu as atteint un niveau impressionnant en ce qui concerne la peinture numérique j'aime vraiment le résultat  Je n'ai rien commencer la taille me rebute encore enfin je vais peu être essayer quelque chose moi.... | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | euh, vu qu'on accepte le 150dpi, ça fait à peine plus grand qu'un wallpaper, maintenant  | |
D-art Profil : Top Penguin | Salut, je poste ma participation : C'est par ici Par contre, je suis pas bien encore fixé sur le mois, je partais pour Janvier mais je suis pas sur, lequel conviendrait le mieux ?
| |
CustMax Profil : Penguin Pro | Magnifique aussi D-art ! Mais les yeux sont bizarre  | |
D-art Profil : Top Penguin | Bizarre ? Du moment que c'est pas moche  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Bon beh si tu y tiens, moche  Nop serieu, l'idée du snowboarding est pas mal, mais revois t'es pingouins (celui de gauche ressemble a Kasimaudauh ) Edit: essai aussi d'amelioré un peu les couleurs  Réedit: j'ai resizé pour mieu voir http://www.resizr.com/resized/e1c3.png Donc je dirai, le dégradé du ciel est moyen, le soleil a des points d'ancrage et un contour bleu (?), la neige a un trop petit et trop foncé ombrage, Voila. | |
D-art Profil : Top Penguin | Merci de dire tous les défauts mais j'ai pas le courage de le modifié ^^ | |
yalishanda Profil : Penguin | Epona et Nelson, c'est wahou... Comment vous faites pour faire ça? Spécialement Nelson, je t'envie, j'aimerais avoir un tel niveau mais j'y arriverai jamais En tout cas bravo à tout le monde pour vos créations. | |
| |