| benad3m Profil : New Penguin | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Si, c'est envisageable On arrivera à s'arranger, t'inquiète.  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Si, c'est envisageable On arrivera à s'arranger, t'inquiète. 
|
donc pour toi limitrophe veut dire partout dans le monde   | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
benad3m Profil : New Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Coucou Ben Adem ! Bon début de participation, par contre ya un petit soucis... c'est en format paysage qu'il faut faire les images (c'est à dire dans l'autre sens ) Autre info, pour ceux qui on peur d'une aussi grande résolution, on va finalement accepter aussi le 150dpi (1754x1240)  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Coucou Ben Adem ! Bon début de participation, par contre ya un petit soucis... c'est en format paysage qu'il faut faire les images (c'est à dire dans l'autre sens ) Autre info, pour ceux qui on peur d'une aussi grande résolution, on va finalement accepter aussi le 150dpi (1754x1240) 
|
A merci, bonne initiative ça fera moins peiner mon PC 
| |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Bravo Ben Adem, Si je peux me permettre, pour le mois d'octobre et les anneaux olympiques, il faut éviter de transformer la forme elliptique pour la réduire, cela crée des angles aux 4 coins  Et puis autant être chiant jusqu'au bout, y'a un défaut sur l'aile gauche  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Super Travail !!! Dommage que ca doit etre dans...l'autre sens ... Continue tu as bien plus de chance que moi d'y arriver !  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Pour l'instant, il y a peu de propositions donc tout le monde a amplement sa chance  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Une seule chose...  | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Je chiale je chiale je chiale que je suis poche mais bon...j'peux faire des choses pas pire quand même...en voici une autre ! Mais plusieurs créations de bien d'autres personnes sont plus intéréssantes ! http://img147.imageshack.us/img147/1052/dcembrekj1.png En tout cas....Elle est bien mieux que mon autre... | |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Ah sympa comme concours! Je vais essayer de trouver un moment pour tenter quelque chose  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | j'ai entendu parler de quelques projets en cours j'espère qu'on va avoir un bon choix de belles créations  | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Je vais aussi essayé un ptit truc en vecto  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | | |
0mega . Profil : Penguin Pro | Tain ça dechire ton truc epo !  'tetre mettre un leger contour au feuilles et un poil trop blanc les cercle/croix du bas. | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Wahou! epone c'est génial! juste la lumière vers l'½il du perso que je trouve étrange | |
dlb q|p Profil : Admin | telujite a écrit :
Wahou! epone c'est génial! juste la lumière vers l'½il du perso que je trouve étrange
|
idem, sinon c'est 
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Wow c'est du lourd là .... impressionnant .
| |
Kianzo Profil : Penguin Pro | Magnifique  Il y a juste les petites croix du bas et l'halo vers les yeux qui, je trouve, ne vont pas avec le style général de la création  | |
Fagoon 2518 Profil : God of Penguins | Nan moi j'adore les petites croix, surtout les touche pas. 
 Allez, allez, les graphistes, on se mouille !!!  | |
Nelson Profil : Penguin Pro | Un 1er jet (version sûrement pas définitive) :
 Taille réelle : 3508*2480 px Edit: nouvelle version. | |
dlb q|p Profil : Admin | miam, ça promet Bravo Nelson 
| |
| |