Débats sur l'actualité : Echo 418 et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

[Prolongation Concours] Le calendrier 2008 officiel de CrystalXP.net

n°4226
Alexinger
Profil : Penguin Pro
Posté le 02-10-2007 à 21:02:52  

Reprise du message précédent :

Tsukasa a écrit :

Tu les refait à zéro, en 300dpi :ane:

Ou tu les fait en vectoriel, comme ça plus de prob :tongue:

Du mouth en vecto c'est pas terrible :tongue:
Par contre mes autres hippos je pourrais les faire en tres grand vu qu'ils sont en vecto :smile:
( je refléchirai à un wall pendant mon prochain cours de philo :tongue: )

answer
mood
GoogleAds
Posté le 02-10-2007 à 21:02:52  

answer
n°4227
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Profil : Penguin
Posté le 03-10-2007 à 02:05:26  

Cette idée est merveilleuse !
J'espère qu'il y aura aussi une version imprimable de ce Calendrier pour les "Non-Gagnants".
Mais bon Voici ce que j'ai pour le moment, ce n'est pas super mais bon, je m'essaye !

http://img411.imageshack.us/img411/9233/moisdejuilletrduitjk8.jpg

J'espère que ca vous plaient :ouch:
Moi j'aime bien mais les gouts diffères d'une personne a l'autre donc n'hésitez pas a critiquer :wink:

answer
n°4228
Gandi
Posté le 03-10-2007 à 14:32:57  

j'ai deux trois petite question, si le wall que l'on doit rendre doit etre sur du A4, ce ne sera alors pas la même présentation ? Ca doit être en portrait ou en paysage ? ? est-ce que se sera la même mise en page que le calendrier 2006 (alors dans ce cas là, c'est plus du A4 qu'il faut :whistle:) ?

answer
n°4229
Biscouit*
Profil : Big Penguin
Posté le 03-10-2007 à 15:28:44  

Epona a écrit :

Ahlàlà, j'etais trop jeune à l'epoque :mdr:

Je pense que cette année ça va etre un bon calendrier. Pourquoi? parce que de nouveaux styles se sont developpés, les logiciels ont évolué, le niveau général a augmenté...

Oui, géérale tu la dit car moi...  :boulay:

-Comme toujours nul en graphisme ^^
-Photoshop cs3 que j'arrive rien a faire avec
-Enfin bref -_- je peut rien faire ! :'(

answer
n°4230
Gandi
Posté le 03-10-2007 à 15:34:50  

Biscouit* a écrit :

Oui, géérale tu la dit car moi...  :boulay:

-Comme toujours nul en graphisme ^^
-Photoshop cs3 que j'arrive rien a faire avec
-Enfin bref -_- je peut rien faire ! :'(

pourquoi acheter un logiciel qui coute la peau des fesses et pas s'en servir ? :neutral:

answer
n°4231
Alexinger
Posté le 03-10-2007 à 15:57:37  

Gandi a écrit :

Ca doit être en portrait ou en paysage ? ? est-ce que se sera la même mise en page que le calendrier 2006 (alors dans ce cas là, c'est plus du A4 qu'il faut :whistle:) ?

dlb a écrit :

[indent]- Pour être imprimé dans les meilleurs conditions, l'image doit être au format "paysage A4" en 300dpi (concrètement ça donne du 3508x2480px) !

answer
n°4232
Gandi
Posté le 03-10-2007 à 16:26:42  

ah oui merci :boulay:

answer
n°4233
sangohanama
Posté le 03-10-2007 à 21:54:21  

Sympa ce concour sa donne envie d'essayer ! :wink:

answer
n°4234
benjigarner
Posté le 03-10-2007 à 22:04:49  

Ra ça va quand même faire ramer la bécane une création de si grande résolution pépère PC va pas lâcher j'espère  :he:

Gandi a écrit :

pourquoi acheter un logiciel qui coute la peau des fesses et pas s'en servir ? :neutral:

Il n'a peut être que la version d'évaluation disponible sur le site d'adobe :wink:

answer
n°4235
Tatice
Borsalino Gang
Posté le 03-10-2007 à 22:12:33  

Moi je vais peut-être tenter un truc en vecto. :smile:

answer
n°4236
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 04-10-2007 à 17:50:35  

Jpense pas avoir le temps de faire ça, mais j'attends les créations, ça peut rendre très bien \o/

answer
n°4237
benad3m
Profil : New Penguin
Posté le 05-10-2007 à 18:08:16  

voici une version très bêta du moi 6  :happy2:

http://s194.photobucket.com/albums/z205/Spyback/th_cal.jpg

Lien de l'aperçu:
Apperçu du moi 6

answer
n°4238
steretrix
Posté le 05-10-2007 à 18:15:50  

benjigarner a écrit :

Ra ça va quand même faire ramer la bécane une création de si grande résolution pépère PC va pas lâcher j'espère  :he:

Il n'a peut être que la version d'évaluation disponible sur le site d'adobe :wink:

...ou pas (malheureusement :cry: )

Ben Adem ==> J'aime bien l'idée mais je trouve le palmier super crystaliser :ouch: c'est aliaser le soleil manque d'originalité (forme par défaut de toshop :ouch:) le tronc du palmier manque de volume .. tout comme les colline d'ailleur . Dommage

answer
n°4239
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 05-10-2007 à 18:27:17  

Tiens, petit détail qui n'a pas été précisé : ne vous galérez pas avec les jours (le bas du calendrier, quoi :wink: )
On s'en chargera nous-même :oui:

Ben Adem : l'idée est assez sympa! :biggrin: applique-toi et je suis sûr que ta proposition pourra trouver une place dans "les meilleures créations de ce mois" la travail finit toujours par payer :oui:

answer
n°4240
benad3m
Posté le 05-10-2007 à 18:59:01  

merci bien . je prendrais sa en considération :boulay:

answer
n°4241
eclair121
Posté le 05-10-2007 à 21:37:36  

Super concours, j'ais hate de voir les calendriers des participants :smile: :biggrin:

answer
n°4242
Zar
Le vent l'emportera...
Profil : Big Penguin
Posté le 05-10-2007 à 21:54:29  

Didas a écrit :

Tiens, petit détail qui n'a pas été précisé : ne vous galérez pas avec les jours (le bas du calendrier, quoi :wink: )

Ce qui veut dire que l'on ne doit faire que l'image avec la déco, le nom du mois en laissant la place pour mettre les chiffres et les jours ??

answer
n°4243
dlb
q|p
Profil : Admin
Posté le 06-10-2007 à 07:40:30  

Zar a écrit :

Ce qui veut dire que l'on ne doit faire que l'image avec la déco, le nom du mois en laissant la place pour mettre les chiffres et les jours ??

Citation :

l'image doit être au format "paysage A4" en 300dpi (concrètement ça donne du 3508x2480px) !

Vous ne devez faire QUE l'image comme c'est indiqué dans le règlement... pas besoin de mettre le mois, de laisser de la place etc... :wink:

answer
n°4244
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 06-10-2007 à 13:31:50  

Didas a écrit :

Zar a écrit :

dlb a écrit :

Vous ne devez faire QUE l'image comme c'est indiqué dans le règlement... pas besoin de mettre le mois, de laisser de la place etc... :wink:

Ah ouais donc on fais pas l'image, seulement les jours et le copyright en bas à droite. Facile.

Je suis déjà très très loin dans une grotte  :out:

answer
n°4245
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 06-10-2007 à 18:55:32  

Citation :

voici une version très bêta du moi 6  :happy2:

http://s194.photobucket.com/albums/z205/Spyback/th_cal.jpg

Lien de l'aperçu:
Apperçu du moi 6

Super Résultat !!! Tu nous Posteras juste l'image pour que l'on puisse la voir un peu mieux :smile:

answer
n°4246
Nelson
Posté le 07-10-2007 à 19:28:59  

Plusieurs questions :he: :Le calendrier sera-t-il envoyé en dehors de la France, en Suisse par exemple ? :ane: Quel sera le format du calendrier imprimé ? Et de l'image imprimée ? Lorsque vous jugerez les créations (techniquement parlant), évaluerez-vous la qualité, la technique, etc. en regardant la taille réelle (3508x2480px) ou la taille qu'aura l'image quand elle sera imprimée ? Par exemple: "Je dessine mon truc en 25% de 3508x2480px, pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Seulement, l'image est jolie en 25%, mais toute pas belle en 100%." Pour les e-mails, il est dit: "suivi du numéro de la création". Je comprends pas trop. Afin de mieux illustrer ce que je ne comprends pas, nous allons, encore une fois, recourir à une petite simulation.
1ère situation: "J'ai fini mon illustration pour le mois de janvier et une autre pour le mois de mai, youplaboum. Maintenant je veux envoyer tout ça, donc je me rends sur le topic du concours et lis les explications du dlb. Je vois écrit en tourouge: "1 mail par création", donc je prépare mes deux mails, avec en pièces jointes mes deux créations. Maintenant faut les nommer, diantre, fichtre, bigre, mais comment ? "petitlouis1janvier.png" et "petitlouis1mai.png" ou bien "petitlouis1janvier.png" et "petitlouis2mai.png" ?

2ème situation: " Pareil mais j'ai cette fois-ci deux images pour le mois de novembre. Toujours "1 mail par création", donc deux mails. Pour le nommer, de nouveau, damned, c'est pas une mince affaire. "petitlouis1novembre.png" et "petitlouis1novembre.png" ou bien "petitlouis1novembre.png" et "petitlouis2novembre.png" ? "Bouh ! Mon radin de service de messagerie n'autorise que 10mo de pièces jointes. Or, mon .png fait 10.01mo, que faire ?"
:tuxout:

answer
n°4247
telujite
Credit Mutuel Breton.
Posté le 07-10-2007 à 19:36:16  

changer de messagerie pour le dernier point! :tongue:

answer
n°4248
Bumpy
Toi, je t'adore
Posté le 07-10-2007 à 21:09:55  

@Nelson :

numérotation des création :
pseudo/1/Mai.png
pseudo/2/Mai.png
etc... si tu propose plusieurs images pour le mois de Mai

pseudo/1/Juin.png
pseudo/2/Juin.png
etc... si tu propose plusieurs images pour Juin
:wink2:

answer
n°4249
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 08-10-2007 à 01:15:27  

Va tu nous montrer de petits apercus Nelson ?

answer
n°4250
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 08-10-2007 à 03:02:14  

Nelson : dis-moi ce que donne un zip ou un JPG (bonne qualité, quand-même :tongue: )

Le calendrier pourra être envoyé dans les pays limitrophes, normalement :oui:

Nous jugerons évidemment l'ensemble de la créa : si une créa vraiment bien pensée, mais que la def n'est pas top... elle pourra être battue :wink: on tiendra compte de tous les paramètres.

:caution: si vous ne parvenez à envoyer votre mail (pièce jointe trop lourde) envoyez une version plus petite, on s'arrangera pour faire les transferts au cas où votre créa est sélectionnée :pen:

answer
n°4251
benad3m
Posté le 09-10-2007 à 16:32:33  

:oh: :oh: :oh: :oh:     Donc si mes créations sont bonne je pourrais pas recevoir un calendrier au MAROC ??  :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:     mai quand même j'ai deux création  finies : MARS et OCTOBRE

answer
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse