| Alexinger Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Tsukasa a écrit :
Tu les refait à zéro, en 300dpi Ou tu les fait en vectoriel, comme ça plus de prob 
|
Du mouth en vecto c'est pas terrible  Par contre mes autres hippos je pourrais les faire en tres grand vu qu'ils sont en vecto  ( je refléchirai à un wall pendant mon prochain cours de philo ) | |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Cette idée est merveilleuse ! J'espère qu'il y aura aussi une version imprimable de ce Calendrier pour les "Non-Gagnants". Mais bon Voici ce que j'ai pour le moment, ce n'est pas super mais bon, je m'essaye !  J'espère que ca vous plaient  Moi j'aime bien mais les gouts diffères d'une personne a l'autre donc n'hésitez pas a critiquer  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | j'ai deux trois petite question, si le wall que l'on doit rendre doit etre sur du A4, ce ne sera alors pas la même présentation ? Ca doit être en portrait ou en paysage ? ? est-ce que se sera la même mise en page que le calendrier 2006 (alors dans ce cas là, c'est plus du A4 qu'il faut ) ? | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Epona a écrit :
Ahlàlà, j'etais trop jeune à l'epoque  Je pense que cette année ça va etre un bon calendrier. Pourquoi? parce que de nouveaux styles se sont developpés, les logiciels ont évolué, le niveau général a augmenté...
|
Oui, géérale tu la dit car moi...  -Comme toujours nul en graphisme ^^ -Photoshop cs3 que j'arrive rien a faire avec -Enfin bref -_- je peut rien faire ! :'(
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Oui, géérale tu la dit car moi...  -Comme toujours nul en graphisme ^^ -Photoshop cs3 que j'arrive rien a faire avec -Enfin bref -_- je peut rien faire ! :'(
|
pourquoi acheter un logiciel qui coute la peau des fesses et pas s'en servir ? 
| |
Alexinger Profil : Penguin Pro | Gandi a écrit :
Ca doit être en portrait ou en paysage ? ? est-ce que se sera la même mise en page que le calendrier 2006 (alors dans ce cas là, c'est plus du A4 qu'il faut ) ?
|
dlb a écrit :
[indent]- Pour être imprimé dans les meilleurs conditions, l'image doit être au format "paysage A4" en 300dpi (concrètement ça donne du 3508x2480px) !
|
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | ah oui merci  | |
sangohanama Profil : Penguin Pro | Sympa ce concour sa donne envie d'essayer !  | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Ra ça va quand même faire ramer la bécane une création de si grande résolution pépère PC va pas lâcher j'espère Gandi a écrit :
pourquoi acheter un logiciel qui coute la peau des fesses et pas s'en servir ? 
|
Il n'a peut être que la version d'évaluation disponible sur le site d'adobe 
| |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | Moi je vais peut-être tenter un truc en vecto.  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Jpense pas avoir le temps de faire ça, mais j'attends les créations, ça peut rendre très bien \o/ | |
benad3m Profil : New Penguin | | |
steretrix Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Ra ça va quand même faire ramer la bécane une création de si grande résolution pépère PC va pas lâcher j'espère Il n'a peut être que la version d'évaluation disponible sur le site d'adobe 
|
...ou pas (malheureusement ) Ben Adem ==> J'aime bien l'idée mais je trouve le palmier super crystaliser c'est aliaser le soleil manque d'originalité (forme par défaut de toshop ) le tronc du palmier manque de volume .. tout comme les colline d'ailleur . Dommage
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
benad3m Profil : New Penguin | merci bien . je prendrais sa en considération  | |
eclair121 Profil : Penguin | Super concours, j'ais hate de voir les calendriers des participants  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
Tiens, petit détail qui n'a pas été précisé : ne vous galérez pas avec les jours (le bas du calendrier, quoi ) On s'en chargera nous-même 
|
Ce qui veut dire que l'on ne doit faire que l'image avec la déco, le nom du mois en laissant la place pour mettre les chiffres et les jours ??
| |
dlb q|p Profil : Admin | Zar a écrit :
Ce qui veut dire que l'on ne doit faire que l'image avec la déco, le nom du mois en laissant la place pour mettre les chiffres et les jours ??
|
Citation :
l'image doit être au format "paysage A4" en 300dpi (concrètement ça donne du 3508x2480px) !
|
Vous ne devez faire QUE l'image comme c'est indiqué dans le règlement... pas besoin de mettre le mois, de laisser de la place etc...  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
Tiens, petit détail qui n'a pas été précisé : ne vous galérez pas avec les jours (le bas du calendrier, quoi ) On s'en chargera nous-même 
|
Zar a écrit :
|
dlb a écrit :
Vous ne devez faire QUE l'image comme c'est indiqué dans le règlement... pas besoin de mettre le mois, de laisser de la place etc... 
|
Ah ouais donc on fais pas l'image, seulement les jours et le copyright en bas à droite. Facile. Je suis déjà très très loin dans une grotte
| |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Citation :
voici une version très bêta du moi 6  Lien de l'aperçu: Apperçu du moi 6
|
Super Résultat !!! Tu nous Posteras juste l'image pour que l'on puisse la voir un peu mieux 
| |
Nelson Profil : Penguin Pro | Plusieurs questions :Le calendrier sera-t-il envoyé en dehors de la France, en Suisse par exemple ? Quel sera le format du calendrier imprimé ? Et de l'image imprimée ? Lorsque vous jugerez les créations (techniquement parlant), évaluerez-vous la qualité, la technique, etc. en regardant la taille réelle (3508x2480px) ou la taille qu'aura l'image quand elle sera imprimée ? Par exemple: "Je dessine mon truc en 25% de 3508x2480px, pour avoir une meilleure vue d'ensemble. Seulement, l'image est jolie en 25%, mais toute pas belle en 100%." Pour les e-mails, il est dit: "suivi du numéro de la création". Je comprends pas trop. Afin de mieux illustrer ce que je ne comprends pas, nous allons, encore une fois, recourir à une petite simulation. 1ère situation: "J'ai fini mon illustration pour le mois de janvier et une autre pour le mois de mai, youplaboum. Maintenant je veux envoyer tout ça, donc je me rends sur le topic du concours et lis les explications du dlb. Je vois écrit en tourouge: "1 mail par création", donc je prépare mes deux mails, avec en pièces jointes mes deux créations. Maintenant faut les nommer, diantre, fichtre, bigre, mais comment ? "petitlouis1janvier.png" et "petitlouis1mai.png" ou bien "petitlouis1janvier.png" et "petitlouis2mai.png" ? 2ème situation: " Pareil mais j'ai cette fois-ci deux images pour le mois de novembre. Toujours "1 mail par création", donc deux mails. Pour le nommer, de nouveau, damned, c'est pas une mince affaire. "petitlouis1novembre.png" et "petitlouis1novembre.png" ou bien "petitlouis1novembre.png" et "petitlouis2novembre.png" ? "Bouh ! Mon radin de service de messagerie n'autorise que 10mo de pièces jointes. Or, mon .png fait 10.01mo, que faire ?"
 | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | changer de messagerie pour le dernier point!  | |
Bumpy Toi, je t'adore Profil : Penguin Pro | @Nelson : numérotation des création : pseudo/1/Mai.png pseudo/2/Mai.png etc... si tu propose plusieurs images pour le mois de Mai pseudo/1/Juin.png pseudo/2/Juin.png etc... si tu propose plusieurs images pour Juin

| |
sk8erjonath Vive le Québec Libre ! Profil : Penguin | Va tu nous montrer de petits apercus Nelson ? | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Nelson : dis-moi ce que donne un zip ou un JPG (bonne qualité, quand-même ) Le calendrier pourra être envoyé dans les pays limitrophes, normalement  Nous jugerons évidemment l'ensemble de la créa : si une créa vraiment bien pensée, mais que la def n'est pas top... elle pourra être battue on tiendra compte de tous les paramètres. si vous ne parvenez à envoyer votre mail (pièce jointe trop lourde) envoyez une version plus petite, on s'arrangera pour faire les transferts au cas où votre créa est sélectionnée  | |
benad3m Profil : New Penguin | | |
| |