| Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | Reprise du message précédent : perso, j'aime bien  | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Super la Converse ! Bien trouvé  | |
Docteur $kyzo | Voila ma participation au concours. Je n'est pas fait ce "montage" pour gagner ! C'est l'un des tous premiers montage que j'ai fait alors soyez indulgent | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Tres chouette, cloos Bonne idee, bonne realisation  Docteur Skyzo : Un peu simple, non ? pourquoi ne pas rajouter des boutons, ou une antenne ?  | |
Bidi Hylien à bonnet vert Profil : Penguin Pro | Mouais pareil ! Rajoute des ptits trucs | |
Docteur $kyzo | leo_killer a écrit :
Tres chouette, cloos Bonne idee, bonne realisation  Docteur Skyzo : Un peu simple, non ? pourquoi ne pas rajouter des boutons, ou une antenne ? 
|
Okay je vais faire ça pour demain
| |
plumette Profil : Penguin Pro | Fais des textes plus ... " lisibles " parce vert fluo sur marron-orange c'est violent ^^ Chaleureusement, Plume. | |
BB42 Profil : Big Penguin | Salut ! Voilà ma participation...
ici
 | |
Gandi Profil : Penguin Pro | c'est génial 
| |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Oh, non, tu vas pas gagner deux concours d' affilée non plus  Sans rire, c'est de loin mon préféré très bonne idée, tres bien réalisée Un pouce pour toi  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Merci à vous 2 !! D'autres avis avant que j'envoie ??
 | |
plumette Profil : Penguin Pro | j'aime beaucoup ! bien réalisé, et origuinal  Chaleureusement, Plume. | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Génial! tu mérite un  | |
panda25 Profil : Penguin |  ::: La nouvelle génération de Livebox est arrivé ::: (Je sais que le concours est fini mais tant pis) | |
designeur Profil : Penguin | yea tro bien la livebox et tout les autre, je vais essayer d'en fair un, mais je pence pas que il soit aussi bien que les votres
| |
StephMedia Profil : New Penguin | C'est peut-être juste moi lol Mais je ne trouve pas les réssultats de ce concours... Pourais-je avoir des infos SVP ? | |
BB42 Profil : Big Penguin | StephMedia a écrit :
C'est peut-être juste moi lol Mais je ne trouve pas les réssultats de ce concours... Pourais-je avoir des infos SVP ?
|
C'est normal, les résultats ne sont pas encore arrivés . Sinon je ne peux pas te dire quand ils arriveront, car les admins ont surement pas mal de boulot, donc je dirais qu'on les aura prochainement .

| |
| |