14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

[Concours] Trucage photo (thème high tech loufoque)

n°4162
plumette
Profil : Penguin Pro
Posté le 08-09-2007 à 14:14:42  

Reprise du message précédent :
oui enfin une telle brosse à dents existe déjà : (voici quelques liens pour te donner des idées de packaging, etc.) (j'avais fait un message mais apparemment mon navigateur a planté avant la réussite de l'envoi)
- http://www.royalblogy.com/moult/wp-content/uploads/2006/10/toothtunes01.jpg
> package :
http://www.cnet-gadget.fr/images/2007/03/hasbro-music.jpg
> pub :
http://www.culturemobile.net/images/innovations/inso/inso-conv-brosse-dents-mp3.jpg

dans un aut' style (toujours brosse à dents) :
- La brosse à dents sur port USB
http://scraly.free.fr/all/brosse-a-dent.jpg
Nota : apparemment, il n'y a pas de brosse à dents avec laquelle on puisse choisir la musique que l'on veut :smile:

Page de blog sur les objets insolites sur port USB

Edit : Ce ne sont que pour donner des indications ... pour aller plus loin en quelques sortes :smile:

Chaleureusement,
Plume.

answer
mood
GoogleAds
Posté le 08-09-2007 à 14:14:42  

answer
n°4163
YetiEric
Profil : New Penguin
Posté le 08-09-2007 à 18:26:47  

Si nos création virtuelles sont des objet existants vraiment,

La création comptera t'elle pour le concours ? :boulay:

answer
n°4164
Didas
le soleil se lève avant moi, je me couche après lu
Profil : God of Penguins
Posté le 08-09-2007 à 19:12:08  

déjà, il faut bien avouer que l'on ne connaît pas tous les objets du monde :paf:
et si c'est une vraie réalisation, je n'ai pas grand chose contre le fait "d'avoir eu la même idée qu'un inventeur déjanté"

answer
n°4165
DarkMalabar
Profil : Penguin
Posté le 08-09-2007 à 19:22:17  

:ouch: je ne savais pas que cela existait, cependant :smile: la mienne est plus poussée  :whistle:. Je la proposerai quand même qui ne tente rien n'a rien !

answer
n°4166
Mut198
Profil : Top Penguin
Posté le 08-09-2007 à 19:29:18  

En parlant de ça (désolé c'est un peu hors sujet) bin il y a quelques moins je me suis dit "faudrait inventer une souris sans fil qui, une fois en l'air, devienne une télécommande pour iTunes. Et environ 1 mois après qu'est-ce qui est sorti chez Logitech?  :boulay:

En tout cas je compte pas participer, puisque le photo-montage c'est pas trop mon truc et je n'ai pas trop d'imagination en ce moment... Mais les réalisations déjà postées me plaisent beaucoup, bravo à tous  :great:

answer
n°4167
plumette
Posté le 08-09-2007 à 21:28:44  

DarkMalabar a écrit :

:ouch: je ne savais pas que cela existait, cependant :smile: la mienne est plus poussée :whistle: . Je la proposerai quand même qui ne tente rien n'a rien !

Ce n'est pas parce qu'il y a un casque que c'est plus pousser. Le principe des brosses à dents existantes est de faire voyager le son à travers l'os de la machoire, de ce fait, je suppose que l'on peut dire que c'est à la fois plus transportable qu'un casque intégré et plus abouti qu'un simple montage, non ?
Par contre, comme je le soulignais, il n'y a, à l'heure actuelle, aucun choix quant aux musiques possibles (une brosse à dents = un morceau) ... Alors faire un large choix de brosses (comme une brosse à dents électrique classique par exemple) et la possibilité de communication wi-fi pour écouter sa radio ou sa playlist pourrait être une idée sympathique, qu'en penses-tu ? Enfin l'essentiel c'est bien sûr que ta créa te plaise, si tu n'es pas d'accord avec moi, je comprendrai :tongue:

Chaleureusement,
Plume.

answer
n°4168
cellule
Posté le 08-09-2007 à 21:55:51  

Merci merci beaucoup la Fée, mais.........pfouuuuuu.......trop long a chaque fois tes explications......................pfouuuuuuuuuuuuuuuu

0_o

answer
n°4169
sk8erjonath
Vive le Québec Libre !
Posté le 09-09-2007 à 06:52:34  

Mut198 a écrit :

ça existe déjà  :wink: Ils en vendent au supermarché près de chez moi  :oui:

Aaahh vraiment ! Et c'est ou...jvais aller m'en ramasser trois quatre et les faires travaillés a 10 cent l'heure  :666: :666:  Et sils ne font pas e la bonne job... :fouet: Garre a eux... :bad:

Continuez les créations...ca avance bien !

answer
n°4170
plumette
Posté le 09-09-2007 à 09:56:17  

HS

cellule a écrit :

Merci merci beaucoup la Fée, mais.........pfouuuuuu.......trop long a chaque fois tes explications......................pfouuuuuuuuuuuuuuuu
0_o

J'essaie de ne pas poster pour ne rien dire... :tongue: Et puis tu es un grand garçon, maintenant, ce ne sont pas 5 malheureuses lignes que tu n'es pas obligé de lire qui vont te tuer ? si ? pauvre chou :smile:

/HS

Leo_killer : tu continues ton projet ? pourrons-nous voir des échantillons ?
Dark Malabar : j'ai hâte de voir les améliorations que tu vas apporter à ton projet :smile:

Chaleureusement,
Plume.

answer
n°4171
Mut198
Posté le 09-09-2007 à 10:19:44  

Citation :

Ce n'est pas parce qu'il y a un casque que c'est plus pousser. Le principe des brosses à dents existantes est de faire voyager le son à travers l'os de la machoire, de ce fait, je suppose que l'on peut dire que c'est à la fois plus transportable qu'un casque intégré et plus abouti qu'un simple montage, non ?
Par contre, comme je le soulignais, il n'y a, à l'heure actuelle, aucun choix quant aux musiques possibles (une brosse à dents = un morceau) ... Alors faire un large choix de brosses (comme une brosse à dents électrique classique par exemple) et la possibilité de communication wi-fi pour écouter sa radio ou sa playlist pourrait être une idée sympathique, qu'en penses-tu ? Enfin l'essentiel c'est bien sûr que ta créa te plaise, si tu n'es pas d'accord avec moi, je comprendrai :tongue:

Chaleureusement,
Plume.

La brosse à dents wi-fi je trouve ça pas mal comme idée, sauf que dans ce cas, il n'y aurait pas grand chose comme modifications externes, à part le controleur.  :wink:

answer
n°4172
Mut198
Posté le 09-09-2007 à 10:22:07  

sk8erjonath a écrit :

Aaahh vraiment ! Et c'est ou...jvais aller m'en ramasser trois quatre et les faires travaillés a 10 cent l'heure  :666: :666:  Et sils ne font pas e la bonne job... :fouet: Garre a eux... :bad:
Continuez les créations...ca avance bien !

La marque du couteau si je me trompe pas c'est Wenger (l'usine est dans mon village) et c'est au magasin Manor (je sais pas si ça existe en france)  :wink:

answer
n°4173
cellule
Posté le 09-09-2007 à 10:27:10  

Citation :

HS
Et puis tu es un grand garçon, maintenant, ce ne sont pas 5 malheureuses lignes que tu n'es pas obligé de lire qui vont te tuer ? si ? pauvre chou :smile:

Grand garçon?! moi?!! mince je savait pas.........tu es sure? @_@

answer
n°4174
plumette
Posté le 09-09-2007 à 10:45:13  

(lol cellule)

Mut198 a écrit :

La brosse à dents wi-fi je trouve ça pas mal comme idée, sauf que dans ce cas, il n'y aurait pas grand chose comme modifications externes, à part le controleur. :wink:

Justement ça vaudrait le coup de faire une affiche de pub : tu sais avec le coquard New/Nouveau ... Genre une brosse à dents en acier (pour pas que ça rouille), très design (parce que les modèles actuels ça fait plutôt gadgets) épuré...

Et là t'énumères les qualités de la brosse (plusieurs qualités de poils blabla enfin le spitch classique des brosses à dents électriques) et puis tu mets ce qu'elle fait en plus (écouter la radio, le bulletin météo pour les matins pressés, choisir sa playlist, etc. dans toutes les pièces de la maison, grâce au wi-fi, les gens qui aiment faire les cent pas en se brossant les dents ne sont pas pénalisés)...

Avec, pourquoi pas, un ptit message humoristique du genre " mais elle ne fait pas encore le café " ou " vous êtes encore obligés de vous laver les dents " ou encore " ça ne protège pas des disputes conjuguales, juste des caries " etc., etc. Enfin j'dis ça j'dis rien :smile: C'est pour donner des idées... comme c'est dit dans le sujet du concours :

Citation :

Vous pouvez présenter votre produit sous forme d'une publicité histoire de mieux le "vendre" :oui:

Et c'est ça qui change tout :wink:
Chaleureusement,
Plume.

Edit : j'écris moins que moa18e (sans vouloir dénoncer hein) et puis j'ose espèrer que ce que j'écris n'est pas creux :^^: Sinon y a différentes tailles de t-shirt je crois : S M L et XL non ?

answer
n°4175
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 09-09-2007 à 15:18:50  

Qu'est ce que tu écris beaucoup ^^ !

Les T-Shirts c'est uniquement taille adulte ?

answer
n°4176
Didas
Posté le 10-09-2007 à 13:36:12  

Bidi a écrit :

Qu'est ce que tu écris beaucoup ^^ !

Les T-Shirts c'est uniquement taille adulte ?

non, il y a aussi taille playmobil, mais vu que notre imprimeur a des gros doigts boudinés... le TinyTux n'est pas vraiment bien dessiné. :lol:
 :ar: plus sérieux : du S au XL... on peut éventuellement regarder pour une taille plus petite.

answer
n°4177
Frana
Posté le 10-09-2007 à 22:34:55  

Je tiens cet image de Cacahuete par MSN, je ne sais pas si elle est de lui ou trouver sur internet, mais très bien je trouve, et marrante :lol:

http://uploadforyou.free.fr/images/lxn7uc31.png

answer
n°4178
moks
Posté le 10-09-2007 à 23:00:16  

Frana a écrit :

Je tiens cet image de Cacahuete par MSN, je ne sais pas si elle est de lui ou trouver sur internet, mais très bien je trouve, et marrante :lol:

..toujours est il que je ne sais pas ce qu'elle fait dans CE topic ! :fouet:

answer
n°4179
cellule
Posté le 10-09-2007 à 23:12:53  

Citation :

Sinon y a différentes tailles de t-shirt je crois : XS S M L et XL XXL non ?

:whistle:

answer
n°4180
StephMedia
Posté le 11-09-2007 à 22:49:33  

Bonjour à tous !
Voici ma contribution au concours.

http://steph.media.free.fr/plus/StephMedia1.jpg

answer
n°4181
Frana
Posté le 12-09-2007 à 14:47:02  

Ah oui désolé Moks, je n'avais pas lu le titre du topic en entier, c'est high tech loufoque, désolé :ouch:

answer
n°4182
StephMedia
Posté le 12-09-2007 à 16:10:24  

Encore un petit élan de creativité lol
Voici mas 2eme Création

http://steph.media.free.fr/plus/StephMedia2.jpg

answer
n°4183
Ratena
Posté le 12-09-2007 à 20:35:17  

j'aime bien vos création et je crois que je n'aurais aucune chance de gagner mais je participe quand même alors voila mon idée : le frigo high tech avec plein de fonction bon ce n'est que le début...
donc si vous avez des conseil pour une amelioration ou une critique allez y ! :666:

answer
n°4184
Bidi
Hylien à bonnet vert
Posté le 13-09-2007 à 21:02:06  

Le thème du frigo est un peu banal, mais c'est les gadgets qui vont être incorporés qui donneront le charme a ce frigo ! J'attends de voir :smile:

answer
n°4185
Cloos
Posté le 21-09-2007 à 00:49:05  

Je vous présente le futur  :mdr:

Donnez vos avis  :biggrin:

answer
n°4186
plumette
Posté le 21-09-2007 à 09:14:43  

bah l'idée est originale... mais après je pense pas que ça marche (marcher sur un pc brrr) Cela dit après le clavier mou pourquoi pas l'ecran mou :^^:

Sinon jtrouve l'ombre étrange (quelle source de lumière primaire ? quelle source de lumière secondaire ?) et la retroluminescence de l'écran trop fade (de plus on voit ton découpage sur l'arrondi de la semelle de la converse)

Chaleureusement,
Plume.

answer
n°4187
Didas
Posté le 21-09-2007 à 10:23:10  

perso, j'aime bien :oui:

answer
 Page :  1  2  3

Aller à :