| sofi85300 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : coucou je suis une petite nouvelle le concours m'interesse j'aurais voulu savoir s'il y avait des restriction du nombre de mail soit de nombre departicipation.  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Bienvenue ! Non, tu peux envoyer autant de mails que tu veux si tu veux voir les règles plus en détails, c'est ici | |
sofi85300 Profil : New Penguin | | |
wdark Profil : New Penguin | Bien bien, il y a de très belles photos ici ! Bon allez, je me lance ! Voici quelques photos prises au Japon (Tokyo et Disneyland ! youhou) et en Italie (Toscanne). C'était l'année dernière, mais je pars samedi pour les USA donc je referai une sélection quand je rentrerai ! Voila le lien vers la petite page iWeb vite créée (c'est la première fois que j'utilise ce logiciel, ça n'arrivera plus ! lol) : Sélection de photos | |
Christoquiz Profil : Penguin | J'aime ceux du Japon!  | |
X-Design Profil : Penguin | Alors je remarque des photos magnifiques !!! Celle en noir et blanc de la Tour Eiffel de mathieu0025 est superbe !! Et les paysages extraordinaires de vmlodie sont remarquables, moi ils me font rêver  | |
vmlodie Profil : New Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Rhoo dommage pour la qualité  | |
Fazz Il jouait du piano debout... Profil : Penguin Pro | Question : on parle d'envoyer SA création par e-mail. Si on en a plusieurs, doit-on les envoyer toutes en une fois ou une par e-mail ? Merci d'avance. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Plusieurs mails (un par photo) | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Pièce Jointe : Votre création finale cadrée/retouchée ET la photographie originale
|
Si la photographie n'a pas été retouchée, on envoie qu'une seule image ? Je sais que c'est une question un peu bête mais c'est pour être sûr  | |
vmlodie Profil : New Penguin | bah c'est ce que moi j'ai fait, j'allais pas envoyer deux photos...enfin ça me paraissait logique lol | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bonjour les tux vacanciers, voici ma première image (après avoir retouché la luminosité et le contraste) :  à+  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Je te conseille de recadrer pour pas que ça penche, quand on voit l'horizon ça pardonne pas.  Sinon j'aime bien cette photo, un peu triste mais jolie.  vmlodie => Pareil, j'en ai envoyé qu'une seule quand la photo était pas retouchée. | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Cool ! je participe !!! | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Impossible de le supprimer, faut attendre en modo.  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Tenkan a écrit :
Je te conseille de recadrer pour pas que ça penche, quand on voit l'horizon ça pardonne pas.  Sinon j'aime bien cette photo, un peu triste mais jolie.  vmlodie => Pareil, j'en ai envoyé qu'une seule quand la photo était pas retouchée.
|
Ah ouais zute j'y avais pensé quand je l'ai transférée sur le PC mais au moment de poster j'ai oublié  | |
B-TuX Profil : Big Penguin | Bon participe aussi --> Saint Jean Pied de Port au fin fond du pays basque (et des indépendantiste ) 
| |
Leskimo Profil : Penguin Pro | Bon moi aussi je le fais :     
| |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | voilà, j'ai passé une soirée au bord de la plage a faire des photos de feux d'artifice et voilà parùis une centaine celle que je préfère, en fait c'est assez dur puisque on ne sait jamais quand le feux d'artifice va exploser ni où et surtout l'apareil n'a pas la vivacité de l'oeil, bref dites moi laquelle vous préfèrez pour que je puisse choisir :    .......... PS : cliquez dessus pour les agrandire PPS : la deuxième est à tourner d'un quart vers la gauche | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Voilà ma photo : 
| |
Skypee Profil : Penguin Pro | Voila un cliché photo :
 2ieme cliché :
 Dernier cliché :
 ..... j'ai envoyer un mail aussi ! ce sont des photo prise de martinique et guadeloupe (la derniere)  j'ai pas regarder si l'image est redimenssionner désolé sinon | |
| |