| dlb q|p Profil : Admin | Reprise du message précédent :
Tardio a écrit :
Une question pour la team, qu'est-ce qui m'empeche d'allez sur Google ou via un réseau d'amis de trouver une images et de la proposer pour le concours alors qu'elle n'est pas de moi, et donc d'en tiré tous le profit ? Parceque bon... par exemple en voyant les photos proposée par lapin rose et bleu, ont peut ce poser des questions (waw tu voyages beaucoup...) et c'est vrai qu'au final vous pouvez difficilement vérifier si la personne à bien pris elle meme les photos...
|
On demande l'original de la photo (quand je dis "original" ça veut dire le fichier tiré directement de l'APN). Si on n'a pas ce fichier, le mail n'est pas pris en compte . Ensuite on demande une description, si celle-ci nous parait floue ou que ça sent le mensonge, on poussera plus loin la recherche. Pour finir, si quelqu'un décide de nous rouler dans la farine et qu'il le fait bien... oui on ne pourra pas y faire grand-chose. Mais ça, qu'est-ce qu'on y peut? On ne peut pas être derrière les PC de tous les internautes. Et pour un "simple" t-shirt on n'ira pas appeler un huissier. Par contre s'il y avait un mac, une tablette graphique ou un logiciel à la clef, là il y aurait un huissier ! Pour lapin rose et bleu je ne peux pas me prononcer, je n'ai pas encore reçu d'emails. Pour le rassurer, notre email de concours et une boite "Gmail" de plus de 2Go d'espace! Sachant que tu peux envoyer 1 photo par mail, les 10 Mo ne seront pas un problème ! | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Merci pour la réponse dlb c'est tout ce que je voulais savoir, vous pouvez reprendre vos photos  | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Ne pourrais-tu pas mettre à disposition une version réduite de tes photos ? Elle n'apparaissent pas en entier sur mon écran et je peine donc à m'en faire une idée globale... Citation :

|
J'aime beaucoup  Citation :
edit : Euh autre question con, on a le droit aux photos noir et blanc ??
|
Il semblerait que oui, il serait bizarre que non  Après tout, il y a bien des cartes postales N&B. Bah, Yahoo le fait sans problème, et Gmail ne va-t-il pas jusqu'à 20 mio ? Citation :
 (Paris à 5h50 du matin)
 (Petit port du Morbihan au coucher du soleil)
 (Campagne du centre de l'Angleterre)
 (Route de liaison Los-Angeles - Las Vegas)
 (Quartier Bengladais de l'est de Londres)
|
Celles-là je les adore, surtout la campagne et la route LA/LV  Bon sinon les quelques seules photos que j'ai sont de Malte (dont le paysage se prête difficilement à de bonnes photos, et où je n'étais pas très inspiré) et de Berlin (où j'étais beaucoup plus inspiré, notamment parce que je découvrais les photos de Bjork, mais où j'ai été déçu de pas mal de photos, souvent pour la même raison : une déformation des lignes par l'objectif ). Donc bon, on verra ce que ça donnera, je n'ai pas encore retouché tout ça, j'essayerai de "redresser" les lignes, ma foi. | |
fred_@s Profil : New Penguin | salut je quitte le concour!mes originaux sont trop lourd pour etre envoyer par mail. @+ | |
TheGuit Alcogeek Profil : Admin | trop lourd c'est a dire ? Sachez que Google accepte sans sourciller ds pieces jointes de 20Mo. Sachez egalement que si vos originaux sont plus gros, ils ne seront surement pas en jpg, donc une compression zip,rar ou 7z peut vous faire gagner de l'espace (réduction de plus de la moitier dans certain cas, a tester) Donc pas la peine de stresser  ps: si vraiment vos originaux etait si enorme que ca -> ftp + lien sans probleme.
| |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | | |
zaxchi Borlchiote Profil : New Penguin | Bon b voila aprés a peu prés ..... 2073 photo ( heureusement que le numérique existe) appareille photo : Sony Alpha A100 (et quelque fois avec Objectif Sigma 70-300 mm ) et Kodak EasyShare DX4900 il ya juste un un recadrage des photo autrement tout est d'origine (sauf tronc) Couché de soleil, plage de Montalivet les bains.
 Moulin de Vensac
 Port, Estuaire de la Gironde
 Plage, Estuaire de la Gironde
 Carrelet, Estuaire de la Gironde
 Phare du cordouan
 Tronc sur plage, Montalivet les Bains
 Marais poitevin
 La Touche Poupard
 Belle Ile en Mer
 La Rousille, Marais Poitevin
 | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Belles photos titi79 ! J'aime beaucoup le coucher de soleil !  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Je ne participerai pas parce que j'ai trop de photos et toute les classés serait long! Environ 700...J'ai fait exprès de ne pas mettre du spoiler! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | [#000000;background:#000000]700 photos, à oui ça demande un peu de temps pour les classer ! [/#000000;background:#000000] moi j'ai fait exprès d'en mettre un ! titi79, joli coucher de soleil | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
enak1 Profil : Big Penguin | Je souhaite participer au concours donc je poste mes photos. Port Joinville : Ile d'Yeu (fait il y a une semaine)
 Port de la Meule : Ile d'Yeu (faite il y a une semaine)
 Chapelle au dessus du port de la Meule : Ile d'Yeu (faite il y a une semaine)
 Edelweiss : Prise pendant l'été 2005 dans les alpes.
 Je n'ai pas retouché les photos. Les photos sont prises avec un Sony Dsc P41. J'ai réduit la taille des photo mais je les ai en plus grand. | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Tes photos sont jolies mais il faudrait mettre des miniatures, elles sont encore trop grandes.  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | cerium a écrit :
[#000000;background:#000000]700 photos, à oui ça demande un peu de temps pour les classer ! [/#000000;background:#000000] moi j'ai fait exprès d'en mettre un !
|
Pourquoi tu dis ça??? C'est con il y a plein d'arbre devant la maison blanche et toute mes photos de l'Ellispe sont pas bonne... 
| |
panda25 Profil : Penguin | Puisqu'il parait que l'important c'est de participer et ben je participe : http://img260.imageshack.us/img260/3699/tuilerie2lt3.jpg Vue depuis les Tuilerie à Paris
 La tour Eiffel (pas besoin de préciser je crois)  Une feuille de Lotus à Paris
 Le tram a Strasbourg Bonne vacances à tous ! | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
vmlodie Profil : New Penguin | | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | On dirais un fond d'écran de windows xp.  | |
vmlodie Profil : New Penguin | non, t'inquiète c'est bien moi qui l'ai prise cette photo!! 
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'ai jamais dit le contraire, c'était juste une comparaison.  J'ai jamais mis les pieds dans ce coin là (d'ailleurs j'ai jamais voyagé), mais je trouve ce paysage assez surréaliste, surtout le contraste mer et ciel dégagé/montagne au loin avec les nuages.  EDIT : Nouvelle photo. http://membres.lycos.fr/tenkan05/concours/5.jpg  | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | tenkan que ça fait un bail que je t'ai plus critiqué! je recommence alors! La photo est trop sombre... le mieux en luminosité, c'est le soir ou le le matin... A+ je vide l'appareil photo, je trie et je posterai plus tard.. | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Je rejoins telujite, la photo, bien que jolie, est trop sombre  Et j'aurais accordé un petit peu plus d'importance au ciel... | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | telujite a écrit :
tenkan que ça fait un bail que je t'ai plus critiqué! je recommence alors! La photo est trop sombre... le mieux en luminosité, c'est le soir ou le le matin... 
|
Si ça te dérange pas, tu peux recommencer, ça m'aide.  Pour ce qui est de la luminosité, j'ai retouché parce que tout était gris, et le ciel était orageux. En plus je trouve que ma photo fait un peu triste. Sur la droite y'avais un gars qui travaillait sur son bateau, mais je l'ai coupé, parce qu'une seule personne je trouvait que ça faisait encore plus triste.  Euh... je suis en vacances, je vais pas me lever à 5 heure du mat' pour aller faire une photo et me recoucher après...  | |
vmlodie Profil : New Penguin | | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Tu vas dans des coins magnifiques, quelle chance  | |
sofi85300 Profil : New Penguin | coucou je suis une petite nouvelle le concours m'interesse j'aurais voulu savoir s'il y avait des restriction du nombre de mail soit de nombre departicipation.  | |
| |