| lechatmaigre Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : un grand merci a toi fred_@s pour ton tuto. je vais voir ca des mardi, avec mon matos.(pour pas polluer ici-hors sujet, via MP) bon feu d'artifice en attendant.  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Il y a de trés beaux clichés sur ce topic.  Voici une petite contribution, une photo prise sur le toit de mon cabanon (je pars pas en vacances alors bon...) : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=xamczktv.jpg (l'effet contrejour est voulu) Je n'ai pas pu faire la moindre retouche car mon PC actuel ne me le permet pas.  Je devrais poster une photo meilleure dans la semaine qui suit mais pas tout de suite car le coin que j'ai trouvé est à 30 kilométres et j'y vais à vélo (pas trop le temps, là...). Voila, bonne chance à tous!  Edit: Ah! J'ai trouvé une photo de l'an dernier au lac d'oo: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=947syx2o.jpg avec des parties coupées: http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=6aqo6mdw.jpg Pour ceux qui auraient envie de se baigner, j'ai testé et c'est...frais (surtout quand on est bien chaud aprés 3 heures de randonée bien raide ) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Joli TurboDarmy, mais notre ami dlb a dit :
Citation :
- La photographie devra avoir une résolution minimum de 1280x1024
|

| |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | et pour les panoramiques? (bon, j'arrangerai ça plus tard, quand je l'enverrai ) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Je sais pas, essaie d'envoyé un petit mp à dlb  | |
fred_@s Profil : New Penguin | Citation :
et pour les panoramiques? (bon, j'arrangerai ça plus tard, quand je l'enverrai )
|
bonne question ! 1280 /1024 n'a jamais fait un panora.... mon panorama (en partant de 1280) fait 5080/1280 ces balaise comme image en plus j'ateint 6 Mo en JPEG et par mail c'est pas cool  pis + la photo original 5775/1468 6mo de + je sort | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | superbe celle la  ( en recadrant de facon à voir seulement la partie blanche de l'eau tout en haut ça rend encore mieux ) | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | | |
Tael_ Profil : New Penguin | | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | non je voyais plutôt ça comme ça au fait, elle est prise ou exactement la photo ? pays région etc  | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | Ah d'accord. J e ferais ça ce soir. Cette photo a été prise dans les pyrénées français, c'est un lac artificiel qui s'apelle lac d'oo mais je ne me souviens pas de la région. J'essayerai de retrouver le nom. Tael_, il ton cliché est superbe mais mets plutôt une mignature car ça déforme la page.  Edit: c'est mieux.  | |
cerevisiae Profil : New Penguin | | |
Lima de carvalho Profil : Top Penguin | La 2e photo est magnifique.  | |
-ToTo- Profil : Big Penguin | Je ne vois pas trop ce que sa représente 
| |
Tsukasa Vitaminless Profil : Penguin Pro | Citation :
Ah! J'ai trouvé une photo de l'an dernier au lac d'oo:
|
Ah ! Ce trou paumé dans les Pyrénées ? Niark, je confirme, l'eau est fraiche  | |
energy753 Profil : New Penguin | | |
Stargate 89 Profil : Penguin Pro | Hehe pas mal  | |
misteurz Profil : New Penguin | Bonjour, je souhaite participer au concours cliché photo...  J'ai un APN reflex Pentax ist D S et j'ai réalisé cette photo au Musée Guimet à Paris. Il est sans dire que c'est une représentation de Boudha... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Joli, mais pour voir ton image, on est obligé de copié/collé le lien  | |
fred_@s Profil : New Penguin | misteurz a écrit :
Bonjour, je souhaite participer au concours cliché photo... [img=http://roulioz.free.fr/IMGP0765.JPG] J'ai un APN reflex Pentax ist D S et j'ai réalisé cette photo au Musée Guimet à Paris. Il est sans dire que c'est une représentation de Boudha...
|
représentation de Boudha | |
Shiki Profil : New Penguin | | |
Christoquiz Profil : Penguin | Au nombre de photos qu'il y a je souhaite bonne chance au juge!  | |
franz Profil : New Penguin | Salut ! Voici ma modeste participation à ce concours...  En espérant qu'elle vous plaise... Mail posté.
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | | |
Shiki Profil : New Penguin | Bonjour, Est-ce normal que je n'ai pas reçu de mail de confirmation suite à l'envoi de mes clichés photos ? Merci d'avance  (très belle image franz ) | |
franz Profil : New Penguin | Merci.  | |
| |