| Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Ha d'accord, dommage, mais il devait pas y avoir un concours sur la Vecto ? | |
D-art Profil : Top Penguin | c'est ce qu'il y avait été dit par dlb dans plusieurs topics... | |
Hora Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Ha d'accord, dommage, mais il devait pas y avoir un concours sur la Vecto ?
|
Citation :
c'est ce qu'il y avait été dit par dlb dans plusieurs topics...
|
Bah vu que ce concours fini début septembre vous pouvez vous dire que ce concours aura lieu en début septembre.
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Bah moi aussi ça m'étone, mais je pense que je rêve pas. T'a pas fait une retouche sur le noir ? Parce que ça fait des escaliers.  Bon, là je suis en train de virer un fil électrique, j'ai le droit ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Voila j'ai fais une petite ballade cet après midi je poste mes "meilleures" photos sans aucunes retouches, ce n'est pas du grand art, mais je les mets quand même, à mon goût :          Donnez votre avis ! celle que vous aimez, celle que vous n'aimez pas...  PS : elles ont étés prises dans ma Normandie natale, je pars pas en vacances alors je fais des clichés de chez moi  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Moi aussi j'ai fait des photos de chez moi, mais j'ai peut-être un peu plus de facilité que certains aux niveau des paysages.  Voilà une photo d'une cabane d'ostréiculteur, elle est retouchée au niveau des couleurs.
 Pour voir la photo en plus grand, cliquez sur la miniature.  | |
isamaru25115 Profil : New Penguin | voici ma photo: 
| |
haagendaaz Profil : Big Penguin | Pour la cabane la, je trouve que les bordures du toit la font trop "dessin", la couleur orange étant trop flashy je trouve. | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | | |
serialflasher Profil : New Penguin | Bonjour! ca fait super longtemp que j'ai pas posté sur ce forum mais en voyant ce concour je me suis dit pourquoi pas !! en plus je viens de retntrer de vacances alors voila :            ces photos on ete prise dans les alpes... n'hesitez surtout pas a commenter les photos! dir les quels vous preferez et les quels vous aimez le moin  | |
kant Profil : Penguin Pro | Voilà pour moi!
 Je précise qu'elle n'a subit aucun changement quelconque à l'aide d'un logiciel... Bon ok elle n'est pas géniale mais elle représente beaucoup pour moi. Donc je mise tout sur cette photo. ça m'étonnerais que j'en poste une autre. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | J'ai envoyé 8/9 photos, et j'ai reçu un seul mail de confirmation, c'est normal ???? | |
Alexinger Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
J'ai envoyé 8/9 photos, et j'ai reçu un seul mail de confirmation, c'est normal ????
|
il me semble que oui
| |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Biscouit* a écrit :
Bah pffiou j'aime même pas besoin d'essayer avec un nikon coolpix 3100 sa va rien donner xD et puis j'ai jamais rien gagner comme concours 
|
Lol, faut pas dire ca, même avec un appareil 'pourri' t'a moyen de prendre des clichés de fou ..  > Youpi, j'viens d'en envoyer une ... j'en reverrai d'autre avant la fin du concours !! (photo prise exprès pour celui-ci ).  Allez hop une petite autre pour la route : 
J'aime beaucoup celle-ci . Y'a un p'tit air de ressemblance d'ailleurs, mais j'ai pas copier m'sieur !!! J'vous jure .
| |
delsuza Profil : New Penguin | | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Peut-on envoyer une photo que ses parents ont fait ?  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Frearnaud, >>> non, dlb l'a mis dans le 1 post mais on saura jamais que c'est tes parents qui l'ont fait  Citation :
- La photographie doit être réalisée par VOS soins ! Si on découvre que vous n'êtes pas l'auteur d'un cliché vous serez disqualifié !
|
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est vrai ... Non mais je le ferrais pas, je mettrais uniquement MES photos alors  | |
Narc0 Voodoo child Profil : Top Penguin | Je pense pas qu'il imaginais l'alternative des parents en écrivant ça  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Hey tiens, la photo en Italie, ce serait pas Vintimille ou alors San Remo peut être ?  | |
delsuza Profil : New Penguin | eu je me rapelle vraiment pas du nom de la ville je devien alzheimer ou c'était peut être les italiennes qui mon fait perdre la tête ... mais j'ai une photo d'une caserne avec un nom
 "testafochi" peut être lool Edit : AAAH voila c'est bon fiu, c'est la ville d'aost rolala
Citation :
- La photographie doit être réalisée par VOS soins ! Si on découvre que vous n'êtes pas l'auteur d'un cliché vous serez disqualifié !
|
dlb voulait ptéte dire qu'il faut pas piquer les photos sur internet par exemple sur google ou autre...
| |
illamix Profil : Penguin | Si tes parents gagne, tu leur donne le tee-shirt 
| |
justin88 Profil : Penguin | première participation à un concours  
| |
dlb q|p Profil : Admin | cerium a écrit :
J'ai envoyé 8/9 photos, et j'ai reçu un seul mail de confirmation, c'est normal ????
|
Oui oui c'est bon on a tout 
| |
Tardio They are not you. Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Ha d'accord, dommage, mais il devait pas y avoir un concours sur la Vecto ?
|
Puis-je avoir une réponse ? J'aimerais juste comprendre pourquoi ce dernier n'a pas lieu avant la rentrée, au mieu  | |
dadoux Plutot mourir qu'vivre pas Ivre ! Profil : Penguin Pro | Tardio a écrit :
Puis-je avoir une réponse ? J'aimerais juste comprendre pourquoi ce dernier n'a pas lieu avant la rentrée, au mieu 
|
Oué ca pourrait être sympa ca ! Je plussoie cette idée .
| |
| |