| aqua16 Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : Bon moi aussi je participerais au concour. En attendant, voilà la plus belle photo que je connaisse de ma vie : le jour ou j'ai croisé dlb en bas d chez moi
 | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | C'est toi qui a pris la photo??? En tout cas on vois pas de trucages.  | |
aqua16 Profil : Top Penguin | Non quand même pas, j'habite à Paris donc si cet endroit exhistait à Paris, ...bah...je ne le connais pas alors  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | dlb a écrit :
- La photographie doit être réalisée par VOS soins ! Si on découvre que vous n'êtes pas l'auteur d'un cliché vous serez disqualifié !
|

| |
dlb q|p Profil : Admin | Ouaip, par contre les loulous on va éviter le flood avec des photos qui n'ont rien à faire ici, merci  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Si ta photo est parfaite, t'es pas obligé...  EDIT : oula j'avais pas vu que dlb avait déjà répondu, désolé, j'ai une page de retard. 
| |
frearnaud Profil : Top Penguin | Hop voici ma photo E-mail envoyé... 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | c'est quoi ces bords noirs pas beaux a gauche?  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bah en haut c'est le bord du balcon d'au dessus, et l'autre c'est pour ne pas regarder ce que fait le voisin. Faut dire qu'on pouvais pas aller bien loin sur ce balcon  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Tu signes tes photos ?? (en bas à droite ) | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Bah ca se fait non ?  EDIT : argh apparament non, j'ai dus confondre ...  Excusez moi  | |
McKey Profil : New Penguin | Superbe ce concours. Je vais participer. Y a t-il une limite de photo a envoyer ? | |
dlb q|p Profil : Admin | euuu, non  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | ok je vais ramener un ptit paquet de 457 photos peu étre plus  | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | | |
D-art Profil : Top Penguin | frearnaud : Où as tu pris la photo ?  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Bah pffiou j'aime même pas besoin d'essayer avec un nikon coolpix 3100 sa va rien donner xD et puis j'ai jamais rien gagner comme concours  | |
McKey Profil : New Penguin | ok merci de la réponse. Plus qu'a prendre les photos  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Bon, j'ai pris quelques photo cet après-midi (50 pour être précis), mais j'ai pas pris des endroits qui font "vacances", ni "tourisme", parce qu'en ce moment y'a beaucoup trop de monde.  J'ai préféré prendre des photos de lieux qu'on ne peut pas voir sur internet, plutôt des photos de choses traditionnelles de la région.  frearnaud => Sur ta photo il y à de l'aliasing sur les parties sombre, faut que tu revoie ta retouche je pense.  | |
frearnaud Profil : Top Penguin | Citation :
frearnaud : Où as tu pris la photo ? 
|
C'est les Baléares
| |
D-art Profil : Top Penguin | | |
BB42 Profil : Big Penguin | Bon ça joue pas dans la même catégorie, mais je trouve que ça fait bien carte postale... Cliquez ! Si mes souvenirs sont bons, c'est Bonifacio !! (extrème Sud de la Corse)
 | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Juste par curiosité, un autre concours de prévu avant ce w-e ? | |
frearnaud Profil : Top Penguin | C'est clair c'est pas pareil, mais c'est très beau ! Bonifacio, ca m'a l'air très possible d'après mes souvenirs  Citation :
frearnaud => Sur ta photo il y à de l'aliasing sur les parties sombre, faut que tu revoie ta retouche je pense. 
|
De l'aliasing sur une photo ?!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça te répond, Tardio? 
| |
Tardio Profil : Penguin Pro | Ha d'accord, dommage, mais il devait pas y avoir un concours sur la Vecto ? | |
| |