| nono34 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : big arnold... merci pour les petites connections galilounet : oui, il faut au moins qu'il fasse 1280 / 1024  bon je poste les miennes (j'en mets pas 36...), j'en poste trois, faites en corse cet été avec une camera. je les met en 640/480, mais je les ai en beaucoup plus grand   
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | Ah Chromatix, we love U! Franchement pourquoi vous comprenez pas que les miniatures: 1 ça épargne le rétrécissement des photos 2 elles sont moins moches 3 je gagne 3s et d'autres 3 minutes! Alors vous ouvrez toshop ou gimp, calque "taille de l'image" ou "échelle et taille du calque" et vous rétrécissez au moins à du moins de 400 en largeur et on reste amis, ok? désolé c'est peut être un peu méchant, mais ça m'emmerde.
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | 8min45  avec image shack le soir, en mode "rush hour", c'est chaud | |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Elles sont jolies tes photos Chromatix  telujite a écrit :
Alors vous ouvrez toshop ou gimp, calque "taille de l'image" ou "échelle et taille du calque" et vous rétrécissez au moins à du moins de 400 en largeur et on reste amis, ok?
|
Les miennes seront en 650 de largeur  Ça rentre entièrement normalement, mais le forum redimensionne quand même, ça m'énerve... Citation :
8min45  avec image shack le soir, en mode "rush hour", c'est chaud
|
Oh Imageshack, ne m'en parle pas 
| |
Gally436 Profil : New Penguin | Merci de ta reponce Chromatix et voici une des photos que je pense presenter bon c'est pas encore le top y faut que je recadre mais voila j'aimerai que vous me donner le font de votre pensé merci d'avance pour vos precieux com | |
Gally436 Profil : New Penguin | chui un boulet j'avais oublier la photo  | |
Gally436 Profil : New Penguin | Voici les autre photo que je compte envoyer | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | telujite a écrit :
Ah Chromatix, we love U! Franchement pourquoi vous comprenez pas que les miniatures: 1 ça épargne le rétrécissement des photos 2 elles sont moins moches 3 je gagne 3s et d'autres 3 minutes! Alors vous ouvrez toshop ou gimp, calque "taille de l'image" ou "échelle et taille du calque" et vous rétrécissez au moins à du moins de 400 en largeur et on reste amis, ok? désolé c'est peut être un peu méchant, mais ça m'emmerde.
|
il y a quand-même façon et façon de le dire.  et tu peux simplement rappeler les règles / contacter un modo  | |
Gally436 Profil : New Penguin | Je vais encore vous embeter tous, mais comment on fait pour avoire le lien de son profil dans le forum c'est rapport aux infos a fournir pour envoyer les mail avec les photos. merci a celui qui me rendra un peu moins inculte  | |
Moks Profil : Modo | Citation :
Je vais encore vous embeter tous, mais comment on fait pour avoire le lien de son profil dans le forum c'est rapport aux infos a fournir pour envoyer les mail avec les photos. merci a celui qui me rendra un peu moins inculte 
|
Il te suffit de cliquer sur ton pseudo (ou aller dans les memebres et te rechercher http://forum.crystalxp.net/index.php?showuser=172163 ) | |
Gally436 Profil : New Penguin | Mici beaucoup Moks  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | je voudrais juste savoir un truc , on doit /on peut ou on ne doit pas redimmensionné les version retouchée des photos ? je posterai bientot mes photos  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Voilà une nouvelle photo : 

| |
moa18e i haz a leaf. Profil : Penguin Pro | Oh elle est jolie  | |
Leskimo Profil : Penguin Pro | +1 ! je trouve ca génial ! l'abeille qui arrive dessus comme ca  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Big Penguin | voici ma petite participation photos faites toute cette été
 Photo prise a l'Alhambra de grenade(Espagne)en sortant des palais nazares , j'ai eu un mal fout a avoir le moins de monde possible sur la photo j'ai eu comme meme une personne sur la droite mais bon je sais pas comment la supprimé
 Photo de la Cascade Atiq,a Tissint,Sud Maroc
 Photo de la Koutoubia a Marrakech , j'avous c'est pas super original
 Photo prise a Grenade(Espagne) dans un quartier pas loin de l'alhambra , sur la photo on voit une partie de l'Alhambra
 petit délire des belle orange d'Espagne (jsuis pas sur de la proposez celle la^^)
 Photo panoramique de la vallée des rose prés de El kelaa des M'gouna (sud Maroc)
 Photo d'une montagne des Alpujaras (nom d'une chaine de montagne)prés de Grenade (Espagne)
 Photo d'un moulins "Don Quichotte" (Espagne)
 Photo du décor palais de Jules césar offert par Cléopatres dansle film Astérix et Obélix mission Cléopatre, Studios Atlas ,Ouarzazate,Maroc
 Photo de palmier a la fin d'un coucher de soleil , prés de Tafraoute(Sud Maroc)
 Photo de la plage de Moulay-Bousselham, entre Tanger et Rabat ,Maroc
 gorges prés d'Amtoudi , Sud Maroc
 Gorge du Dadés prés de El kelaa des M'gouna, Sud maroc
 Village en arrivant a Tafraoute,Sud Maroc ah ouf enfin finit ... ps:Si vous voulez les photos panoramique en plus grand (car la c'est un peu petit) demander moi  ps2: je vais peu étre faire si cela plait un pack de mes photo de taille wallpapers  ps3:ai-je assez détaillée ? ps4 sl c'est un peu gros comme message ps5: ah non rien ps6:zzzZZZZZzzzZZZZ....... | |
Frenetik Profil : Top Penguin | Voici ma troisième suggestion si je compte bien.  Pour voir l'image en taille réduite, cliquez sur la miniature. C'est un panorama fait à partir de 17 photos horizontales, la taille réelle fait un équivalent 20 Mpixels et l'angle couvert est d'environ 345°. Par contre, la retouchée fait 17.1 megaoctets et l'originale 98 Mo (format tiff powered ), donc je vais essayer de les envoyer par mail, si ça passe pas, est-ce que je peux les envoyer par FTP ? | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Merci à tous les trois pour vos compliments.  Frenetik => J'adore les couleurs et le paysage panoramique, on à l'impression d'y être.  Encore une photo à Cauterets (j'avais oublié de préciser pour la 1ére). http://membres.lycos.fr/tenkan05/concours/15.jpg édité : 640x480 maximum pour les images affichées directement sur le forum | |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | pourquoi 640? elles sont réduites même en dessous de 600. Mieux vaut établir la taille pour la quelle elles ne sont pas réduites. 1 - on gagne en qualité. ( et on clic pas sur toutes pour les voir). 2 - on gagne en vitesse 3 - c'est plus cool! tenkan, mais pk pas celle avec l'abeille? | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Oui, elle était réduite, je suis pas le seul à avoir posté des photos trop grandes et les autres ont pas étés modérés. Bon c'est pas grave, c'était juste une remarque.  Je comprend pas ta question, j'ai envoyé les deux, c'est ça que tu voulais savoir ? Sur la 2éme on voit un peu plus la montagne. 
| |
telujite Credit Mutuel Breton. Profil : Penguin Pro | oui c'est ça. avec l'abeille c'était cool... | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | En gros plan. 

| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | J'aime bien la première avec les tux sur la plage.  | |
Justin88 Profil : Penguin | effectivement je n'y avais pas pensé  | |
| |