| Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent : J'adore Djul! Quant à moi, j'abandonne, quand je vois vos créations, j'ai plus aucune chance(de toutes façons j'arrive pas à faire ce que je veux )... Bon, la team, ce serait bien de les mettre en vente vos T-shirts, non? | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Djul je préfère le noir et vert. Et le6barbare ce sont des cheveux !!!  | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | C'est beau et la chaise est très réaliste! Es-ce qui va y avoir un top 50....Je serai peut-être dedans. | |
Orélien Profil : Top Penguin | Short rouge, sa donne un rappel avec la boucle du tubas. | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Ok, merci de vos avis, je posterai surement le rouge ou le bleu alors !  Sinon, des idées de ce que je pourrais lui ajouter ou vous le trouvez complet ? BB42 : Génial, et ça change de ce qu'on voit aussi, comme mimil, ça se démarque ! Bravo  | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Hihihi j'adore le truquage ^^  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | j en profite pour postez une autre version de mon tux

| |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Voici la version 256x256 pixels.... 
| |
LouisV Cey moi! Eroik Fantaisy! Profil : Top Penguin |  Un tux, histoire de participer ...  | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Oh c'est magnifique 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | marrant  juste le T-shirt, vers les nras, faudrait rajoutrer des ombres/effets pour qu'on voit plus que c'en est un  | |
xzell Profil : Top Penguin | Désolé, je suis un peu surchargé en ce moment, j'ai pas trop eu le temps de le faire dans la journée. Je t'ai fais ça vite fais  Dis moi si cela ne te convient pas.  EDIT : Regardes pas la qualité du travail hein surtout le tracé à la fin . J'ai fais ça vite fais! | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | BB42 :bien bien, j'iame pas trop le bec (mais bon c'est un avis perso) ! Merci xzell, je le tente dès demain  Edit : comme Gandi ! | |
Gandi Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
BB42 :bien bien, j'iame pas trop le bec (mais bon c'est un avis perso) !
|
je dirais +0,5  en faite c'est pas qu'il est mal fait, mais je trouve qu'il n'est pas dans la perspective, et il est mal placé (selon moi) | |
xzell Profil : Top Penguin | Très belle réalisation BB42. Les rainures sont peut-être un peu trop fortes sur le chapeau, mais ça rend bien quand même. Bravo  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Le6barbare a écrit :
un petit com (ou conseil) siouplait que faire d'autre???? edit :je trouve la planche peu crystal mais je sais pas comment l ameliorer
|
je serais toi je retravaillerais déja ce qu'il a sur lui  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | J'adore celui la  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Je prefere largement celui sur la chaise BB42 ! Voila une version de mon Tiny avec le short amélioré (ombres, lumieres, effet "froissé"...) :  C'est mieux ? Edit : Et en rouge : 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | je prefere en bleu  V2 (nouvelles ombres + paille dans le bec)  V2 256  voila 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Tres classe ! la luminosité est vraiment bien placée ca le fais vraiment ! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci leskimo  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Bon, il arrive quand le vrai concours ?
 Djul & Chromatix Excellents tuxs  Dijule tetre un peu trop sombre 
| |
| |