| telujite KCN Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Djul29 tenté sous gimp, le greffon a planté, le format est corrompu, compression ratée à l'enregistrement. | |
BB42 Profil : Big Penguin | J'ai essayé carrément autre chose, j'aimerais bien vos avis non pas sur la réalisation (très moyenne ) mais sur l'idée...
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | bb42 j'aime beaucoup le principe et l'idée mais, je sais pas si le transat compte comme un décor  sinon j'aime bien la réa, sauf les palmes ! | |
BB42 Profil : Big Penguin | Aïe je sais pas si c'est considéré comme décor... Si un membre de la team passe sur le topic, j'ai le droit ou pas ?? Sinon cerium50, la palme c'est censé être sa patte J'avais la flemme de la refaire donc j'ai pris celle du tiny tux assis, mais je la referai... | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui je sais que la palme est la patte, mais des qu'il s'agit de palmipédes (canard, pingouins...) j'appelle ça une palme ! | |
xzell Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
C'est une bonne idée ! Donc xzell aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment tu a réalisé ton noeuds ? :merci.png[/img]
|
J'ai fais ça à la plume, mais si tu veux je t'expliquerais en détail demain sans problème [img]style_emoticons//wink:
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Merci, je veux bie que tu m'expliques ! Vivement demain  300posts et mon premier fichier dans la gallerie 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | C'est beau avec la petite couronne! Très Bien  (Je me fait clencher ) | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Hop, voila une V1 de mon Tiny terminé :  J'suis pas pleinement satisfait du short... uch: linkinmimil, ton tux est tout simplement génial ! J'adore J'aime beaucoup ton tux aussi xzell, ça fait assez people, j'adore ses lunettes  Edit : Ah oui, les modifs apportés sur mon tiny, c'est l'ombre du tuba et du masque, et donc le short !  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | 300 posts en 20 jours je sais pas si ca se fete mimil, bah comme d'hab, je vais te dire que c'est super bien réalisé Djul, de très bonnes idées, et bonne réalisation, continue en tout cas , merci a vous pour vos commentaires, je ferai une V2 ptet demain  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Citation :
Edit : Ah oui, les modifs apportés sur mon tiny, c'est l'ombre du tuba et du masque, et donc le short ! 
|
Je me demande comment il fait pour pas le perdre son short, il m'a pas l'air de bien tenir... 
| |
El Diablo Profil : Big Penguin | | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Citation :
Edit : Ohlaaa, regardez moi ça... : Cliquez ! Je crois que c'est terminé... uch:
|
Tu devrait avoir honte !! 

| |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Quesque j'aime pas c'est quand on a des supers idéés et quand ont a presque fini...Un méchant monsieur en poste un autre presque pareil!  Edit: Voici le mien:  N'hésitez pas à m'insulter (Mon tux) ou à me dire quoi améliorer. C'est mon premier Tux! | |
BB42 Profil : Big Penguin | Ta dernière version est géniale  Je trouve que le noir va mieux, puis le pagne et la couronne sont magnifiques, le verre aussi est bien réalisé  Sinon pour rabacher un peu, une chaise longue ça compte comme décor ?? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | rendu en grand et amélioration des fleurs    edit: merci BB42 à mon avis oui mais c'est pas à moi de répondre améliore le tux et ensuite si ça conte pas tu pourra toujours le mettre dans la galerie  | |
BB42 Profil : Big Penguin | C'est encore plus beau en grand  T'as raison je vais quand même le faire, c'est toujours un moyen de progresser... | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | dsoler Dark_Wolfz je croyait etre le seul a avoir eu cette idée.en tout cas j ai ebien le dessin de ta planche mais ta cret je trouve quelle fait pas assez poil faudroit la mouther le mien doit etre parfait car personne ne dity rien dessus.c est dommage car je trouve qu il pourrais encore progressé sauf les idée j en ai pas | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Waow, vraiment fantastique ! C'est encore mieux en noir mimil ! Et le tien est celui qui se démarque le plus, bravo ! C'était un fake le truc de la page d'accueil, hein !  Edit : Avec ses tongs :  Dites moi c'que vous en pensez ! | |
Jarox Profil : Penguin | Mimil : Super ! Mais je ne pense pas que ça rende bien sur la page d'accueil  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Hop, voila une série de couleurs, dites moi laquelle vous préférez : 
| |
leskimo Profil : Penguin Pro | Blanc, Rouge et bleu  Bravo a tous ! il sont vraiment beaux  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | J'adore Djul! Quant à moi, j'abandonne, quand je vois vos créations, j'ai plus aucune chance(de toutes façons j'arrive pas à faire ce que je veux )... Bon, la team, ce serait bien de les mettre en vente vos T-shirts, non? | |
| |