| EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : PAreil, déjà un Tiny Shirt alors je participe pas, surtout que je suis pas mal occupé ces temps ci (resultats, inscriptions et autres taches administratives des plus barbantes) . Je souhaite bonne chance à tous le monde, et mention speciale à Djul pour son excellent début  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Merci beaucoup si vous pouvez vérifier, à savoir que je suis sous photoshop CS ? Enfin voila, cliquez ICI ! Merci encore !  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci beaucoup si vous pouvez vérifier, à savoir que je suis sous photoshop CS ? Enfin voila, cliquez ICI ! Merci encore ! 
|
Tu pourrais pas poster directement ton tiny parceque c' est pas très pratique de télécharger un PSD. Pour les petites connections et par facilité les gens donneront des conseils à ceux qui expose directement 
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Merci beaucoup si vous pouvez vérifier, à savoir que je suis sous photoshop CS ? Enfin voila, cliquez ICI ! Merci encore ! 
|
même résultat sous CS2  marche pas  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Ok, merci quand meme, et tant pis, je le referais, une fois que j'sais comment faire et que les formes sont tracées c'est plus facile de "repasser", j'espere que j'obtiendrai le meme résultat... uch: Hora, t'as pas compris...mon Tiny je l'ai posté, il est à la page précédente ! La j'ai uploadé le .psd car il fonctionne pas, c'était pour que quelqu'un teste, et non pour qu'on le voie juste ! Bon, je le referai surement en fin de journée... Merci beaucoup gandi d'avoir essayé !  | |
illamix Profil : Penguin | Idem sous CS3 , bonne chance pour recommencer  | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Rien non plus  Dommage, il etait superbe Mon favori avec celi de chrom'  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Ouais c'est dommage, mais perso je pense que tu peux laisser le masque comme ça, il est nikel  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | BB42 a écrit :
Voilà une nouvelle version, un peu chargée... J'attends vos conseils !!
 Chromatix : magnifique !!  Toujours dans ton style à toi, par contre je trouve que les ombres/lumières sont un peu trop fortes  le6barbare : c'est un peu simple... Puis les lunettes je verrais des verres plus gros et des montures plus fines 
|
Je penses que sans lunettes il serait mieux en tout cas il est super , ils sont tous super j'en peux plus xD  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Enorme ton tux ! Fait avec un logiciel 3D ou photoshop ? Tout cas bien joué  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Fait avec Blender il me semble  J'adore le pagne, mais pourquoi le faire en bleu (le tux) ?? | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | BB42 a écrit :
Fait avec Blender il me semble  J'adore le pagne, mais pourquoi le faire en bleu (le tux) ??
|
Je trouve ça fait un peu dauphin c'est très bien je trouve .... peut être voulu  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Merci à ceux qui ont aussi essayé, tant pis à la limite c'était plutot terminé, je "collerai" sur le patron et j'aurais plus que le bermuda et les palmes ! Sinon, une variante du masque, sur les conseils de Didas :  Des avis ?  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | je trouve que le masque tombe un peu vers l'avant alors que la courbe du tux va vers l'arriere sinon bien realisé  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | effectivement, le bleu est voulu car le noir absorbe toute la lumière et j'aime pas... je continuee je reposte dans la soirée  très joli djul   Mimil
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
voila pour moi

|
 Très belle réalisation! Je trouve le pagne vachement bien fait  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | un petit com (ou conseil) siouplait que faire d'autre???? edit :je trouve la planche peu crystal mais je sais pas comment l ameliorer | |
xzell Profil : Top Penguin | J'ai fais un petit essai, mais je sais pas trop quoi rajouter là, des idées?   J'avais pensé à une chaine, un tuba ou verre ! | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | cerium 50 moi je dirait qu il faudrai ajoutez des effet sur le maillot de bain(il fait carton posé devant) | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Oui je vaisessayé je voulai aussi lui mettre un petit noeuds mais j'ai pas réussi...  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | pour le neu demande a xzell je trouve qu elle as assez bien reussi le sien | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | C'est une bonne idée ! Donc xzell aurais-tu la gentillesse de m'expliquer comment tu a réalisé ton noeuds ? [img]style_emoticons//merci.png[/img] | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Djul29 tenté sous gimp, le greffon a planté, le format est corrompu, compression ratée à l'enregistrement. | |
| |