| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : La marque de rouge à lèvres c'est pour les amours de vacances  | |
Mut198 Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
Voila le mien : Le chapeau n'est pas de moi, il faut que je le refasse. Donnez-moi des conseils, parcequ'il est loin d'être parfait ! Je me suis inspiré de vos créas ! Edit : il lui maque des tongs et un petit verre ! mais pour le verre, je sais pas si je vais y arriver 
|
HS : Les lunettes me rappellent un peu Jean Reno dans le film où il fait une compétition d'apnée (je sais plus le titre, il me semble que c'est "la grande bleue" mais je suis pas sûr) Et sinon plus concrètement et bien le fond noir ne va pas bien, il empêche de bien voir le contour du tux, et c'est vrai que le chapeau ne fait pas très vacance... L'écriture du maillot est un peu floue. Sinon ça va  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Elles sont comme celle que porte celui qui chante avec Jean-Jacques Goldman  je vais refaire l'écriture ! alors  Citation :
le fond noir ne va pas bien
|
j'ai pas compris, on peux m'expliqué ? [img]style_emoticons//merci.png[/img]
| |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Citation :
merci mais je ne veux pas d'accessoire voila en rouge

|
Il est trop joulie ton tux, je l'adore , raaa si seulment il y avait du soleil chez moi ! | |
Mut198 Profil : Top Penguin | cerium a écrit :
Elles sont comme celle que porte celui qui chante avec Jean-Jacques Goldman  je vais refaire l'écriture ! alors  j'ai pas compris, on peux m'expliqué ? :merci.png[/img]
|
le fond noir est "incompatible" avec ton tux, puisque le contour du tux est noir aussi. Du coup on distingue mal les bords du tux [img]style_emoticons//wink:
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | une v2 avec des tongs et une coupe (ratée ! sans le chapeau, sans les lunettes et sans la marque de rouge à lèvres ! Voila  Edit : Je voudrai faire un noeuds au slip mais j'y arrive pas, sniff si vouscnaissez un brush pour pouvoir le faire... | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | cerium a écrit :
Voila le mien : Le chapeau n'est pas de moi, il faut que je le refasse. Donnez-moi des conseils, parcequ'il est loin d'être parfait ! Je me suis inspiré de vos créas ! Edit : il lui maque des tongs et un petit verre ! mais pour le verre, je sais pas si je vais y arriver 
|
mais l'image est reduite donc le fond est noir cliquer desssus et vous aurez la vrai taille avec fond blanc (c'est pour ça qu'il n'a pas compris .....) | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Bon, j'me suis toujours pas mis à l'faire, j'essaie demain ou ce soir  En attendant, voila le .PSD du TinyTux terminé, pour les débutants qui n'ont pas envie de se lancer dans le tuto ou les fainéants, qui ont la flemme de le faire : Cliquez ici ! Si ce n'est pas bien de le faire partager, qu'un modo me le signale et j'éditerai mon post !  | |
dlb q|p Profil : Admin | non c'est bon il n'y a pas de soucis  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Ok ! Merci !  Sinon, voila une esquisse, oui, j'ai bien dit esquisse :  J'voulais savoir c'que vous en pensiez par rapport aux formes deja, et au concept ? Histoire de savoir si ça vaut le peine que je le concrétise, à la plume et ensuite de crystalliser le tout ! Voila, à vos avis  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | J'adore ce style "brouillon"  Tu peut le faire à la plume à mon avis même si toutefois j'trouve que ca ne fais pas assez vaccances. | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Merci ! Ok, je pense que ça fera quand meme pas mal vacances si je lui donne un bon air de touriste à la plage ! Le voila deja avec son masque, mais pas le tour de masque ni le tuba (j'ai passé du temps sur ce masque !  Donnez-moi déjà des avis ?  Edit: Ok, c'est réglé ! J'avais pixellisé le calque, et j'sais pas pourquoi ça a fait ça...donc j'ai refait la forme du haut à la plume, ça n'aliase plus ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | C'est tres bien réalisé, le seul defaut c'est que ça aliase un peu  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Merci à vous, le revoila avec son tuba :  Allez, assez pour aujourd'hui je vais me coucher ! Si vous en avez, laissez vos commentaires, bonne nuit  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ça devient de mieux en mieux rajoute lui une belle bouée en canard, un p'tit maillot de bain et un peu de flotte dans les lunettes (avec un p'tit poisson rouge qui nage ) | |
Ludgei Profil : Big Penguin | Didas a écrit :
ça devient de mieux en mieux rajoute lui une belle bouée en canard, un p'tit maillot de bain et un peu de flotte dans les lunettes (avec un p'tit poisson rouge qui nage )
|
Je suis d'accord avec toi sa serait assez drole  Vraiment jolie Djul  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voici la v2 du mien: 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | J' ai déjà mon Tshirt Tiny-Tux donc je participe pas, bonne chance à vous  | |
Tatice Borsalino Gang Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
Merci à tous, vous n'auriez pas des conseils pour l'amelioré ?  EDIT: avec une casquette, 
|
Vraiment excellent Omega. La casquette serait peut-être à améliorer, mais elle est déjà bien.  Citation :
voila pour moi je voulais un tux pas surchargé car je vois mal un qui soit avec tongs/chapeaux/shirts/chemises/lunettes/apn/colliers/accesssoires/verres, ... sur la page d'accueil du site
 et le 256
 comment je pourrais ameliorer ? mutsu > j'adore 
|
Il est super, j'aime beaucoup le chapeau et la chemise. Mais je trouve que la chemise fait trop plate (pas au niveau du col, qui d'ailleurs bien réussi), tu devrais essayer de donner un effet de froissé. Un peu comme sur le tux d'Omega. 
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Hora partcipe au moins qu'on voit ce que tu peux faire, et puis si tu gagnes tu le donnes au 2e...  | |
El Diablo Profil : Big Penguin | AAAAH naaan... "Un probleme est survenu lors de la lecture des données de calque. Voulez-vous lire les données composites à la place ?" Donc la je fais OK... "Impossible d'effectuer cette opération en raison d'une fin de fichier inattendue." Génial... Donc j'ai pommé tout mon masque et mon tuba... uch: C'est vraiment super ch***t ! Sinon merci à vous et bonne idée Didas, je vais voir ce que je peux faire pour essayer d'intégrer l'eau dans le masque maintenant...! J'uploade le .psd et j'édite, si quelqu'un pouvait tester, ce serait vraiment génial, au moins de savoir si ça fonctionne chez quelqu'un...? Car ça fonctionnait chez moi hier  | |
MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Allez, envoie, j'matte si on peut rattraper des trucs  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | moi aussi j'veux bien 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Hora partcipe au moins qu'on voit ce que tu peux faire, et puis si tu gagnes tu le donnes au 2e... 
|
j' ai la flemme de participer, je suis plus dans mon pack en se moment et le sujet m' inspire pas trop . Bah si vous voulez voir ce que je peu faire il y a toujours ce Tiny tux Halo fait à l' autre concours( ça resemble plus trop à un tux )

| |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | PAreil, déjà un Tiny Shirt alors je participe pas, surtout que je suis pas mal occupé ces temps ci (resultats, inscriptions et autres taches administratives des plus barbantes) . Je souhaite bonne chance à tous le monde, et mention speciale à Djul pour son excellent début  | |
| |