| julien93390 Profil : New Penguin | Reprise du message précédent : J'ai rajouter quelques petits trucs , je pense qu'il est près , (je sais pas quoi faire de plus ) :  BB42 a écrit :
Je voulais aussi préciser que les fleurs de ma chemise sont faites avec des brushs (pour pas que certains pensent que j'ai tout fait )
|
^^ Pareil pour moi les brush que j'ai utilisé sont sur deviant art | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Superbe a tous vos tuxs  Nouvelle version de mon tux:
 | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Très beau, mais tu as oublié les ombres je crois  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | V2 :  
| |
X-Dranka Profil : Big Penguin | Killyoh a écrit :
Voici un Tiny un peu fauché puisqu'il fait de l'autostop:
 Vite vite, des critiques(Mauvaises si possibles, je suis un peu maso sur les bords )! Il faut que je l'améliore rapidement! EDIT: en le postant j'ai trouvé des problemes d'ombre, je rectifie ca! EDIT2: Corrigé.
|
Très joulie je trouve pas beaucoup de chose à dire mais il pourrai faire plus vacances si par exemple tu fesais dépassé de sa valise des objets de vacances ou autres choses Edit : oula j'ai pas ramrqué mais je suis remonté un peu loin  Les autres j'adore vos créations  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | Merci à tous, vous n'auriez pas des conseils pour l'amelioré ?  EDIT: avec une casquette,  | |
X-Dranka Profil : Big Penguin | 0mega a écrit :
Merci à tous, vous n'auriez pas des conseils pour l'amelioré ?  EDIT: avec une casquette, 
|
le mieux pour ma part c'est encore celui avec les lunettes et je penses que ça sera difficile de faire mieux  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | 0mega a écrit :
Merci à tous, vous n'auriez pas des conseils pour l'amelioré ?  EDIT: avec une casquette, 
|
Il pafait ! A part rajouter une rondelle de citron ou une paille dans le verre, je vois pas ce que tu peux améliorer ! | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | merci mais je suis sur qu'il est pas parfait  sinon j'vais ajouté une rondelle au verre  | |
CustMax Profil : Penguin Pro | La valise fait trop fine pour être une valise de vacances, non ? Omega Super super !!!! trop bien ton tux, par contre ça décourage de participer  Les autres aussi sont super | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Mutsu a écrit :
Une petite MàJ du bauf de GuiTux.... avec son pastis (sisi c'est du Pastis, pas plus que le bord c'est ce qui compte )
 By Mutsu at 2007-07-03 Edit : un peu petit le verre... non ?
|
pour mutsu je pense que tu peux enlever les lignes de bordure a droite et a gauche du marcel pour donner l'impression qu'il fait tout le tour car la on a l'impression que c'est un tablier en tout cas c'est original et bien fait 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | voila pour moi je voulais un tux pas surchargé car je vois mal un qui soit avec tongs/chapeaux/shirts/chemises/lunettes/apn/colliers/accesssoires/verres, ... sur la page d'accueil du site
 et le 256
 comment je pourrais ameliorer ? mutsu > j'adore  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | vu les autre tux ,je pense que j ai aucune chance mais je post quand meme le mien 
| |
nono34 Profil : Penguin Pro | ca pourrait etre sympa avec plus d'effets, ca fait un peu plat  mutsu : probleme sur la bretelle du débardeur a sa gauche 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | le probleme c est que je débute et que je sais pas koi ajoutez d autre | |
BB42 Profil : Big Penguin | Voilà une nouvelle version, un peu chargée... J'attends vos conseils !!
 Chromatix : magnifique !!  Toujours dans ton style à toi, par contre je trouve que les ombres/lumières sont un peu trop fortes  le6barbare : c'est un peu simple... Puis les lunettes je verrais des verres plus gros et des montures plus fines  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Je vais participer pareil ! Si je gagne j'aurai juste à donner le prix au 2eme, meme si mes chances sont presque nuls. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Citation :
voila pour moi je voulais un tux pas surchargé car je vois mal un qui soit avec tongs/chapeaux/shirts/chemises/lunettes/apn/colliers/accesssoires/verres, ... sur la page d'accueil du site
 comment je pourrais ameliorer ?
|
je pense qu'un petit accesoire en plus ne serai pas trop superflu sinon jadore la chemise .une version de la chemise en rouge peu étre ?
| |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | @BB42, il manque des chauusettes pour aller avec les sandales  | |
nono34 Profil : Penguin Pro | gropsoisonaujambon a écrit :
je pense qu'un petit accesoire en plus ne serai pas trop superflu sinon jadore la chemise .une version de la chemise en rouge peu étre ?
|
merci mais je ne veux pas d'accessoire voila en rouge

| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Voila le mien : Le chapeau n'est pas de moi, il faut que je le refasse. Donnez-moi des conseils, parcequ'il est loin d'être parfait ! Je me suis inspiré de vos créas ! Edit : il lui maque des tongs et un petit verre ! mais pour le verre, je sais pas si je vais y arriver  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Le chapeau et les lunettes ne font pas très vacances ! et la marque de rouge à lèvres n'a pas trop d'intérêt je pense  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | La marque de rouge à lèvres c'est pour les amours de vacances  | |
| |