| Guiux Profil : Penguin | Reprise du message précédent : Julien : Il est bien mais il y a juste le fait que la chemise arrive jusqu'en bas du Tux. Ca fait un peu bizarre... | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Juste une question pour le jury : Est-ce qu'on doit envoyer tout les Tiny's créés en une fois, ou est-ce qu'on peut les envoyer au "compte-gouttes" ? (En considerant qu'on a le droit a plusieur Tiny) | |
dlb q|p Profil : Admin | Vous pouvez envoyer plusieurs tiny et quand vous voulez avant le 10 juillet minuit  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | mtman6 a écrit :
Julien, je te conseillerais d'utiliser une autre méthode que le biseautage pour le col, et de faire en sorte qu'on ai l'impression que la main gauche tienne le verre
|
et de refaire le verre plutôt que prendre celui fait par chozo dans son tuto, tu aurais pu le réduire plus en taille aussi edit : sinon u ndébut de tiny  
| |
julien93390 Profil : New Penguin | Voila grace a vos remarque j'ai pu le modifier :  alexinger a écrit :
et de refaire le verre plutôt que prendre celui fait par chozo dans son tuto.
|
Euh ... le verre , je vois pas pourquoi je le changerais , il est bien , et c'est pas grave si c pas moi qui l'ai inventer , l'important c'est que c'est moi qui l'ai fait mais bon , j'ai pris en compte ta remarque et je suis en train de travailler sur un autre verre . | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | dlb a écrit :
Vous pouvez envoyer plusieurs tiny et quand vous voulez avant le 10 juillet minuit 
|
OK, merci du renseignement  Alexinger : t'as oublié de faire un bout de "la tâche blanche" du Tiny (ça fais bizarre) . Sinon, bien vu la façon de tenir le vers, moi qui me demandais coment faire 
| |
Guiux Profil : Penguin | Beaucoup mieux la chemise !!! Mais essaye de faire la chemise un peu moins "moulante". Je parle du bas, fais-la descendre un peu plus droite plutôt que de suivre la forme du Tux. Enfin à mon goût hein  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Aaaargh !! J'aurais dû poster plus tôt Parce que là du coupe on va croire que j'ai piqué l'idée de la chemise à julien, et le verre à Alex (pourquoi tout le monde à les mêmes idées ?? )
 Cette version n'est pas du tout définitive, j'attends vos conseils  D'ailleurs j'allais oublier les conseils aux autres : Atux Pas mal, mais le contour de la chemise est trop irrégulier (enfin ça c'est personnel), et je trouve aussi l'appareil photo trop simple... Killyoh la chemise qui vole fait assez bizarre, puis ce tux ne m'évoque pas tellement les vacances (fais plutôt dans le cliché comme moi ) Mutsu Excellent !! Juste un truc, on a l'impression que le débardeur "s'arrête" sur les bords, qu'il ne fait pas le tour du tux. Tenkan le début est pas mal, mais le maillot on dirait un patron : rajoute des ombres, dégradés, reflets  Julien J'aime bien, par contre le col fait bizarre (évite le biseautage) (EDIT: en fait maintenant il est bien j'avais pas vu la dernière version ) et le verre est un peu trop gros  Alexinger ben t'as pas fait grand chose ( ) mais le verre est bien !!
| |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | BB42 : pas grand chose à dire ( ). Superbe Je sais pas quel effet donner au marcel pour qu'il fasse le tour du tux  | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | un tiny viteuf' histoire de dire que j'ai participé   ps: je sais, je sais l'ay pas jouli mon tiny  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
julien93390 Profil : New Penguin | voila un petit changement pour le verre perso , je le trouve moin bien que l'autre , je pense garder l'autre ...  Pour la chemise , je suis en train d'essayer de la modifier ...  | |
julien93390 Profil : New Penguin | Voila une nouvelle version pour la chemise :  moi je trouve que sa rendait mieu avant vous pensez pas ? | |
BB42 Profil : Big Penguin | Je pense que ça fait mieux en bas, mais que tu devrais arrondir la chemise sur les bords (comme dans ta version précédente). | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Alexinger : t'as oublié de faire un bout de "la tâche blanche" du Tiny (ça fais bizarre) . Sinon, bien vu la façon de tenir le vers, moi qui me demandais coment faire 
|
ah bon qu'ai-je oublié ? ( quel con je suis ) | |
El Diablo Profil : Big Penguin | Eh ben, le topic s'active !  Sympa ces tuxs, je pense y participer aussi ! J'avais l'idée d'un tux en bermuda avec un masque de plongée, un tuba et des palmes, mais peut-on considérer ça comme un tux vacancier ? Avant que je me lance :^^: Bonne chance à tous en tout cas !  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Oui, tout ce qui fait penser à la plage, le soleil, la mer, les vacances d'été quoi, ça marche  | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Sinon je voudrais bien un tux en tongs-maillot de bain-lunettes de soleil, tout simple mais la classe quoi  et quand je dis maillot de bain, ça veut pas dire string de bain ou slip kangourou de bain hein 
|
Allez j'en ferais un rien que pour toi  Si j'ai l'occasion de faire un peu de toshop,  | |
newlink Profil : Big Penguin | Salut à tous ^^ Je trouve toutes vos créa super simpas Surtout julien93390, j'adore les sushis les lunettes rétro Sinon, j'ai une question, Est-ce qu'un transat est considéré comme un décor si le tux est assis dessus ? Bye et bonne continuation ^^ | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Une petite MàJ du bauf de GuiTux.... avec son pastis (sisi c'est du Pastis, pas plus que le bord c'est ce qui compte )
 By Mutsu at 2007-07-03 Edit : un peu petit le verre... non ? | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | @Mutsu, j'trouve que ça fait pas assez vaccancier mais l'humour est là  sinon j'viens de me rendre compte que j'avais pas de tiny tshirt donc j'ai un peu revu mon tux histoire pas juste de participé  Sans lunettes,  Avec lunettes,  ps: n'hesitez pas a me donné conseils/idées pour l'amelioré  | |
Chaodam Everybody lies Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Une petite MàJ du bauf de GuiTux.... avec son pastis (sisi c'est du Pastis, pas plus que le bord c'est ce qui compte )
 By Mutsu at 2007-07-03 Edit : un peu petit le verre... non ?
|
Manque plus que les boules de pétanque dans l'autre main et cay top  bon boulot 
| |
julien93390 Profil : New Penguin | Omega , ton tux est super ! | |
julien93390 Profil : New Penguin | J'ai rajouter quelques petits trucs , je pense qu'il est près , (je sais pas quoi faire de plus ) :  BB42 a écrit :
Je voulais aussi préciser que les fleurs de ma chemise sont faites avec des brushs (pour pas que certains pensent que j'ai tout fait )
|
^^ Pareil pour moi les brush que j'ai utilisé sont sur deviant art | |
| |