| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Didas a écrit :
nan, ça représentera bien le site de dlb!!!  ..::loin::.. ..::loin::.. ..::loin::..
|
Si tu le dis... A mon avis, c'est pas "loin" qu'il faut que tu t'exiles, c'est très loin, sur une autre planète !... Edit : didas, bientôt 8 000 posts !  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Et encore j'ai pas fais le rouleau de papier toilette coincé dans le slip, et le verre le Pastis Ricard dans la main D'ailleur comment on fait pour faire tenir un vers à la main (l'aile) d'un Tiny ? Didas >  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Mutsu le papier toilette et le ricard tu devrai essayé, on pourrai bien se marrer ! | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Pour avoir d'autres idées, regardez Camping  | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | + les tongs et chaussettes ɟoq un ʎɐɔ q1p  | |
dlb q|p Profil : Admin | Didas a écrit :
nan, ça représentera bien le site de dlb!!!  ..::loin::.. ..::loin::.. ..::loin::..
|
Je n'étais pas seul... 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | il n'est pas bien fait ton trucage  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Version sans chapeau
 | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | dlb tu es quand même le membre n°1... tu es responsable... assume un peu... Belle photo ! | |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | non mais je vais pas retourner mon écran non plus orque sauvage! j'aime bien ton idée tenkan... mais la réalisation... j'aime pas! j'aime bien les yeux la pâquerette, mais les vêtements... c'est moulant un maillot!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | ya pas de trucage , et je vois pas Didas ? peut-être est-ce la boite à chaussure... (cherchez le jeux de mot [#000000;background:#000000]a[/#000000;background:#000000]didas ) ..:le plus loin possible da didas:.. | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | | |
NueX Profil : Big Penguin | Cool ! je verais le tiny au cap d'adge !!!! Je vous enverez une photo de nous deux en vacances ! Promis ! | |
orksovaj Fragger tue Profil : Big Penguin | Chaque admin a sa propre page perso si je ne m'abuse  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ok OrkSovaj. J'adore l'adresse : "kimouss" ! | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Un premier Tiny pour Guitux. Il est pas super, je ne vais sans doute pas l'utiliser pour le concours....  By Mutsu at 2007-07-02
|

Quoi, un mec qui s'trimballe en slip kangourou, marcel et bob ricard c'est pas forcément un beauf Regarde, moi
Citation :
Oh non il a fait avant moi le bob ricard 
|
Grillé  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est juste un login et un mot de passe qui servent à administrer cet "album photo" enfin je pense, ça fait déjà 1 an, je me souviens plus trop  Sinon je voudrais bien un tux en tongs-maillot de bain-lunettes de soleil, tout simple mais la classe quoi  et quand je dis maillot de bain, ça veut pas dire string de bain ou slip kangourou de bain hein  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | C'est quoi c'est HS !! telujite a écrit :
j'aime bien ton idée tenkan... mais la réalisation... j'aime pas! j'aime bien les yeux la pâquerette, mais les vêtements... c'est moulant un maillot! 
|
Oui, je pense qu'il faudrait que je rajoute des détails et un peu plus de formes sur le maillot. 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | J'aime bien c'lui de Mutsu!  | |
Catalarem Profil : Penguin | Sinon y'a toujours mon Tux estival.......
 Comment ça je fais du recyclage ? , ah, tiens oui ^^ !!!! Nan plus sérieuseument je vais tenter le même truc, mais avec un Tiny tux ! | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Killyoh a écrit :
Voici un Tiny un peu fauché puisqu'il fait de l'autostop:
 Vite vite, des critiques(Mauvaises si possibles, je suis un peu maso sur les bords )! Il faut que je l'améliore rapidement! EDIT: en le postant j'ai trouvé des problemes d'ombre, je rectifie ca! EDIT2: Corrigé.
|
Les critiques, c'est bon, donnez moi encore  Que je sache quoi faire parce que je rame... | |
julien93390 Profil : New Penguin | Voila un essai :  j'aimerai avoir des remarque avant que je l'envoi ^^ . je sais pas trop si j'ai le niveau ... et surtout je sais pas si sa convient pour "les vacances" voila , merci . ++ | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Julien >> ton tiny est bien, écoute bien les remarques des autres membres, modifie ton tux en conséquence et je t'assure que tu peux le proposer pour le concours  (ce message s'adresse à tout le monde, faut pas croire que vous n'avez pas le niveau ou je ne sais quoi, et vous ne perdez rien à mettre votre tux en jeu ) | |
julien93390 Profil : New Penguin | ok merci du conseil , xena ... juste une remarque Atux , je sais pas si tu avais vu , mais il y a un petit bug en dessou du bras a gauche . sinon , ton tux est super , je voulais en faire un comme sa , mais j'y arrivais , pas ^^ ... j'ai pas la technique  | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Julien, je te conseillerais d'utiliser une autre méthode que le biseautage pour le col, et de faire en sorte qu'on ai l'impression que la main gauche tienne le verre, sinon il est génial  | |
Guiux Profil : Penguin | Julien : Il est bien mais il y a juste le fait que la chemise arrive jusqu'en bas du Tux. Ca fait un peu bizarre... | |
| |