| Gandi Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
idem  problème avec les pattes ou il porte un string ? 
| |
Narco Voodoo child Profil : Modo | j'allais faire la même remarque: Un tux en string cay pas terrible, et quand bien même c'est juste en slip c'est quand même la honte  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Oui il à un problème, en plus il à mis son string à l'envers.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | oui, s'il est en 3D, je n'ai rien contre  bien au contraire! t'as même le droit de faire un tuto  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Tsukasa a écrit :
Il faut oublier Photoshop Super concours ! ( je profite de la nuit, mes parents ne m'ont pas encore grillé ) Voila de quoi donner des idées :  Je viens de le faire Je ne participe pas, je poste juste pour donner des idées et pour m'amuser un peu De toute façon, 1/ J'ai déjà le Tiny-Shirt -- 2/ Il faut laisser la chance aux ptits débutants Bonnes vacs à tous ! 
|
Il est bravo ! | |
benjigarner Profil : Penguin Pro | Merci et il n'y aura pas de problème environ 40° et de belles plages  Bon je vous lasse à vos Tux dans 10 min je suis parti!  | |
EnableConsole Profil : Penguin Pro | benjigarner a écrit :
Merci et il n'y aura pas de problème environ 40° et de belles plages  Bon je vous lasse à vos Tux dans 10 min je suis parti! 
|
@+ Benji'! Et merci pour le concours  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | bon bin moi je vais aussi tenté ma chance hein!!! | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | Un petit essai:
 | |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Je ne sais pas si je vais avoir le temps de participer mais je vais surement essayer. P.S.:C'est mon premier concours. Pour les prix es-ce que tu peux les poster au Canada? | |
CustMax Profil : Penguin Pro | Citation :
Je ne sais pas si je vais avoir le temps de participer mais je vais surement essayer. P.S.:C'est mon premier concours. Pour les prix es-ce que tu peux les poster au Canada?
|
Je CROIS qu'il ne les envoient pas en dehors de la France, je CROIS ! J'aurais bien aimé un T-shirt !! Car je n'ai aucune chance , mais je vais peut être essayer. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | j'ai reuplodé mon tux chez un autre hebergeur | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Voici un Tiny un peu fauché puisqu'il fait de l'autostop:
 Vite vite, des critiques(Mauvaises si possibles, je suis un peu maso sur les bords )! Il faut que je l'améliore rapidement! EDIT: en le postant j'ai trouvé des problemes d'ombre, je rectifie ca! EDIT2: Corrigé. | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | il a la chemise qui vole  | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Normal, y a les voitures devant lui Si ca gene vraiment, je peux rectifier  | |
ATuX Atux is not dead,NO! Profil : Penguin Pro | si il etait dans l'environement ca serais pas genant mais la ^^" | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Un premier Tiny pour Guitux. Il est pas super, je ne vais sans doute pas l'utiliser pour le concours....  By Mutsu at 2007-07-02
| |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Un Tiny vacancier, c'est pas forcément un bauf hein  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Oh non il a fait avant moi le bob ricard  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Xena pas forcément mais le concours est parti comme ça, lol ! sur la page d'accueil de CrXP.net ça fera bizarre si vous mettez un bof ! Citation :
- Il doit rester dans un style Crystal et bien s'adapter à la page d'accueil de CrystalXP.net
|
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Bon, je vois que le niveau est très haut, mais j'ai quand même fait un essai, surement beaucoup trop ridicule pour être envoyé.  Voilà ce que ça donne :

| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | cerium a écrit :
Xena pas forcément mais le concours est parti comme ça, lol ! sur la page d'accueil de CrXP.net ça fera bizarre si vous mettez un bof !
|
nan, ça représentera bien le site de dlb!!!  ..::loin::.. ..::loin::.. ..::loin::..
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Didas a écrit :
nan, ça représentera bien le site de dlb!!!  ..::loin::.. ..::loin::.. ..::loin::..
|
Si tu le dis... A mon avis, c'est pas "loin" qu'il faut que tu t'exiles, c'est très loin, sur une autre planète !... Edit : didas, bientôt 8 000 posts !  | |
| |