| gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | Reprise du message précédent :
que jsuis béte... sinon il le mettent quand le tux sur la page d'acceuil ? | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | je vois que le tux normal edit : ha non c'est bon ,méchant cache 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | essaie CTRL+F5 sous Firefox... EDIT : OK  EDIT 2 : woaw, du toastage de Xena !!! 1000 points !  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Ba fais un Ctrl + F5  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | moup' --> un ptite vidéo lors de ton inclinaison devant la page d'accueil de crxp  bravo alex  edit: encore un concours c'est la fète cet été  | |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Bravo Alex. C'est possible de voir toutes les autres participations ? 
| |
Hora Profil : Penguin Pro | Tenkan a écrit :
Bravo Alex. C'est possible de voir toutes les autres participations ? 
|
Balade toi dans le topic et tu les verras 
| |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Question au Juges: Il n'y aura pas de top 10 ou 5? | |
Hora Profil : Penguin Pro | Citation :
Question au Juges: Il n'y aura pas de top 10 ou 5?
|
ça c'est jamais fait il me semble, il montre que les gagnants, et c' est pas forcément dans l' ordre de ceux qui on eu le plus de point, alors 
| |
Tenkan http://www.tenkan05.fr Profil : Top Penguin | Tu crois que j'y ai pas pensé ?  Il parait que certains n'ont pas posté dans le topic, donc c'est pas ça que je pose la question. 
| |
batux :) Profil : Penguin Pro | | |
Cocomaxou Tagazok Profil : Top Penguin | Bravo Alex  | |
Hora Profil : Penguin Pro | Je croyais que tout les membres de la team avait un Tshirt 
| |
marca Profil : Big Penguin | Bravo aux gagnants et particulièrement Alexinger  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Bravo aux participants  | |
TPDK Profil : Penguin Pro | Félicitations Alexinger, ton travail est mérité et bravo à tout les autres participants, ce topic a été très agréable à consulter  | |
ronounet Profil : Penguin Pro | bravo alexinger pour ton magnifique tux  | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Hora a écrit :
Je croyais que tout les membres de la team avait un Tshirt 
|
Je ne fait pas le concour pour leT-shirt, mais pour m'amuser 
| |
fmaunier Profil : New Penguin | | |
batux :) Profil : Penguin Pro | Sinon pour les T-shirt, je ne pense pas, ils peuvent uniquement s'obtenir via le gain d'un concours ou autre 
| |
steretrix Profil : Penguin Pro | autre ?  c'est quoi le ...autre ? | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | Bravo! Il était vraiment beau!  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | | |
Mut198 Profil : Top Penguin | Bravo Alex ! Très beau tux, et en plus je trouve qu'il décore très bien la page d'accueil  | |
PikaJean Profil : Top Penguin | Je passe pour féliciter Alexinger! Bravo, ton tux est super!  | |
| |