| Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | | |
WINCUSTOM18 Profil : Penguin Pro | Oh le coup bas Pas gentil 

| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | mais non, mais non, je suis totalement angélique c'est juste une boutade, gentiement...  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | vive la révolution !! obligeons dlb a donner le nom de gagnant tout de suite sinon on sort la guillotine bon ok  | |
dlb q|p Profil : Admin | ça arrive  Après une nouvelle page de publicité 
| |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | et le gagnant est : ..::brrrrrrmmmm::.. (roulements de tambours) BATUX!!  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | c'est crystalxp ici ? ha nan ! TF1  EDIT: Bravo Batux !!  | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | ou pas  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Ca fait 1/2 heure que je fait F5 sans arrêt  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bravo batux ! mais il est ou ton tux , jveux le voir  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | C'est un tux privé  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | un tux didax a poil ^^
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | bah... Batux à pas posté ici... ça sent l'arnaque... 
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | bon il se dépeche a le mettre sur la page d'acceuil 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est bizare, aucun post de batux sur le topic  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | Bravo Alexinger  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Félicitations à Alexinger et à tous les participants !!  Edit : il se félicite tout seul  | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Admin | Il n'y avait aucune obligation à poster son tux sur le topic, les gens qui sont sûr de leur immense talent en graphisme pouvaient l'envoyer directement par mail sans le soumettre à l'avis des membres  EDIT : ah, le vrai résultat est enfin là  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | tu aime pas trop ce que tu a fait toi | |
xzell Profil : Top Penguin | Bravo Alexinger !  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Xena > Ou ceux qui ont honte de leur création... Bravo Alex' pour ta vahiné, très sauvage! Grr  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Modeste dans sa victoire Bravo  Edit : Chro' en vacances par tel: Bravo 
| |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Chapeau Alexinger! Xena a écrit :
Il n'y avait aucune obligation à poster son tux sur le topic, les gens qui sont sûr de leur immense talent en graphisme pouvaient l'envoyer directement par mail sans le soumettre à l'avis des membres 
|
On peut aussi faire le contraire, j'ai posté sur le topic mais je n'ai pas envoyé de mail (trop peur de passer devant le jury.) ) | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | hein c'est pas batux qui a gagnée ?  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Il n'y avait aucune obligation à poster son tux sur le topic, les gens qui sont sûr de leur immense talent en graphisme pouvaient l'envoyer directement par mail sans le soumettre à l'avis des membres 
|

Citation :
EDIT : ah, le vrai résultat est enfin là 
|
en effet, bravo Alex' !  EDIT : grospoisson nan, c'était une blague (moi ils m'ont pas eu) !  | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | que jsuis béte... sinon il le mettent quand le tux sur la page d'acceuil ?
| |
| |