| Silmathoron Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : Alors là, Moup', fait attention, si c'est le cas, demain, on t'oubliera pas !  | |
EldAnar Xcoder Profil : Penguin Pro | Surtout que ce coup ci, ya que 4 votants ! Ya pas a faire voter tous les modos et tous les autres de la team, ca va etre bien plus rapide  Tu vas y passer  | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voila j envoie celle si (est j essaye de la posté dans la factory)  bonne chance pour les votre quelque transformation 256x256(désoler)  et voila mon tux est envoyer rebonne chance a tout les aure | |
Christoquiz Profil : Penguin | J'aimerais qu'il y ait un top 10.  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Salut !! J'ai envoyé mes 2 tuxs hier (chacun avec un e-mail), et je n'ai reçu qu'un e-mail de confirmation. C'est normal où je renvoie le 2ème ??
 | |
Ratena Profil : Penguin | J'aimerai feliciter les participants qui on ete jusqu'au bout (je n'ai pas oser essayer ) et plusieur personne merite de gagner mais il n'y en aura qu'un ... le suspence est a son comble ... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | salut  voici ma version finale 
 je vais toujours l'envoyer, ça fera jamais de mal je gagnerai sûrement pas vu le niveau de certain en 2d mais voilà   Mimil edit: j'ai joint l'image aux format 256² et 512² je me suis dit que c'était toujours mieux  
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Si tu as pris du plaisir pendant ton travail c'est déjà ca de gagner. Et comme dirait un certain Baron Pierre de Coubertin " L'essentiel est de participé" Aux Admins: Le résultat à 00h05  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | c'est tout à fait ce que j'ai pensé, sinon, je l'aurai même pas envoyé  ha oui, on attend pas le résultat à notre réveil demain matin  bon, jvais me faire tappé moi  | |
Hora Profil : Penguin Pro | En tout cas c' est le tient le plus agréable à l' oeil ( mais après c' est sencer être en crystal et pas en 3D donc on va voir ) Mais vous attendez pas à avoir les résultats demain, le débat du gagnant prend pas mal de temp (vécu... mais finalement content ) | |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Arg !! il me restais 5mn pour envoyer un tiny et, par je ne sais quelle bidouille, ça ferme mon tiny sans enregister . Du coup ben... pas envoyé -_-' | |
Xena Secrétaire de dlb Profil : Modo | Le résultat sera demain, dlb l'a dit !
dlb a écrit :
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit  Résultat, demain dans la journée sur la page d'accueil 
|
Et c'est normal que la délibération soit moins longue pour ce concours car il n'y a que les admins qui votent et surtout, les créations ont été envoyées par mail, c'est pas comme quand il faut se retrouver au milieu de 40 pages d'un topic concours pour trouver les créations finales ! Et surtout, le tiny tux de l'été, faut qu'il soit sur la page d'accueil cet été, pas cet hiver (même si on se croit pas trop en été vu le temps ) | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | merci hora, ça fait vraiment plaisir venant de toi  voici le rendu en grand 
  Mimil
| |
Mutsu Blue to power, yes we can! Profil : Penguin Pro | Xena a écrit :
Et c'est normal que la délibération soit moins longue pour ce concours car il n'y a que les admins qui votent et surtout, les créations ont été envoyées par mail, c'est pas comme quand il faut se retrouver au milieu de 40 pages d'un topic concours pour trouver les créations finales !
|
Le fait d'envoyer par mail la création fini, n'est pas une mauvaise idée. Ça permet de poster les créa plusieur fois et d'en "débattre" sur le topic sans gener le jury. Et une fois envoyer on est obligé de passer à autres choses puisque qu'on peut pas rectifier. :^^: Bref, un systrème à garder pour les autres concours 
| |
aqua16 Profil : Top Penguin | linkinmimil a écrit :
merci hora, ça fait vraiment plaisir venant de toi  voici le rendu en grand  ...  Mimil
|
Pas mal, mais il faut avouer qu'il ne peut pas rivaliser avec le mien, je vous présente 2 ans de travail [#000000;background:#000000]sous MS Paint[/#000000;background:#000000] [pubpourgillettefusion]et 20 Brevets déposés ![/pubpourgillettefusion] Sans plus tarder, voilà ma création :  Sinon je dois avouer que j'aime bien les autres création  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | moi et ptit grand on fait une révolte alors on a des sign spéciale  edit: sur le coup jme sens seul ptit grand viens à mon secours :^^: edit 2: aqua, je m'incline, c'est trop beau  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Me voilà ! Révolution ! Met ta sublime signature en libre distribution, et gagnons des partisans " Le tiny.. de l'étéééé, pas avaaaannnt qu'il soit congeléé !" 
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | ok  pour les autres révolutionnaires : voici le lien : http://funkyimg.com/u/41697wip02.png

je le voyais plutôtdans le sens : LE tiny de l'été !! Pas avant qu'il soit congelé !!  hahaha  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Chacun sa vision du Flood  Mais nôtre lutte n'est pas écouté, comme cela à été dit par mp, il va falloir agir... par quoi on commence.  Sinon je pense que ca pourrait être marrant des signatures "spéciales" pour les concours.  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | hummm on scie les tables des l'établissement  que veux-tu dire pour les signatures spéciale concour ?? tu les verait comment ?? ^on peu être sérieux et rire parfois ) 
| |
Orélien Profil : Top Penguin | Bah comme on le fait là, pour chaque concours, histoires de détendre l'atmosphère, chacun pourrait mettre des signatures en rapport avec le concours. On est plus dans Speak With the team là  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
dlb q|p Profil : Admin | Les votes sont terminés ! J'ai le nom du gagnant Après une page de pub  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Pas trop longue la page de réclame alors, sinon avec Mimil on casse tout.  | |
Silmathoron Profil : Penguin Pro | | |
| |