| cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent : illmix, les ombres coupées  les ailes, tu les a pas refaites, tu les a juste retourné, non ? siinon l'idée est bien  | |
delsuza Profil : New Penguin | c'est les ombres de la pelle et du rateau qui sont coupées ? >>> je les ai vectorisés sous illustrator Merci encore ..... et a ué les ailes jles ai retourné lol j'ai pas u baucoup de temp alors .... EDIT : j'ai refait vite fait lol  
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | c est l ombre du tux qui est coupé bon bin oila la version de mon tux que je presenterais au concour. j ai abandonné l'idée du t shirt car longue a mettre en place est je n aurais pas l temps. donc j ai ameliorer se qui etait deja fait.
 n hésiter pas as me dire des conseil car se n ais pas parceque c est celui que j envoie au cncour que je ne veux pas l ameliorer(au contraire).vu que je ne vais surement pas gagner je veux continuer de l ameliorer comme sa je pourrais essayer de le poster dans la tux factory. au fait je ne peux envoyer un tux plus elaborer au concour car je vais chez mon cousin les deux jour et il a pas gimp ni photoshop. | |
Pleaser Profil : Penguin | Il est super ton Tux malgré cet aliasing sur le surf moi je l'aime bien, il est en tout cas mieux que le mien. Le voilà si vous avez des remarque merci de me les passer je l'envoie ce soir de toute facon mais il ne m'a pris qu'un jour donc j'ai encore du temps pour les finitions 
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | | |
Pleaser Profil : Penguin | Voila j'ai modifié l'elastic avez vous d'autre remarques ?? 
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | oui, il est sympa, mais tu devrais arrondir la ligne des lunettes, notamment là où elles sont censées arriver aux oreilles... en tout cas, bravo à tous, il y a vraiment des trucs sympa  bon, j'en ai fait un pour participer au concours, quand même, mais vous excuserez la réalisation assez moyenne (surtout la perpective ) parce que j'ai pratiquement pas de connexion, donc je suis tombé sur le concours le 5 et j'ai fait ça un peu comme ça, une heure ou deux quand l'envie me prenait... enfin bon, trève de bavardages, voilà l'horreur :^^: 
 voilà, des remarques ? | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | J'aime bien la glace en dessous mais sinon un peu trop simple... | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin | J'aime le verre et la glace mais le reste, comme disait Troyenne, un peu trop simple. | |
Biscouit* Profil : Big Penguin | Silmathoron a écrit :
oui, il est sympa, mais tu devrais arrondir la ligne des lunettes, notamment là où elles sont censées arriver aux oreilles... en tout cas, bravo à tous, il y a vraiment des trucs sympa  bon, j'en ai fait un pour participer au concours, quand même, mais vous excuserez la réalisation assez moyenne (surtout la perpective ) parce que j'ai pratiquement pas de connexion, donc je suis tombé sur le concours le 5 et j'ai fait ça un peu comme ça, une heure ou deux quand l'envie me prenait... enfin bon, trève de bavardages, voilà l'horreur :^^: 
 voilà, des remarques ?
|
J'adore La glace bonne idée avec les glacon met le bonnet mais vu que j'adore ce qui est simple je trouve sa magnifique, tout simplement  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | merci pour les comms, Tatice et Biscouit ! en tout cas, j'avoue, pour être simple, c'est simple...  je pense que je vais foncer un peu la glace (apparemment ça plait) par contre, je doit avouer que je ne sais pas trop quoi ajouter... le soleil, ça compte comme décor ? | |
- Davy - Profil : New Penguin | Silmathoron>> Moi je dirais que oui le soleil fait partie du décor mais bon ce n'est pas a moi de dire ca ^^ Tu devrais aussi faire des habits a ton tiny tux parce que la ca fait un peu naturiste  Mes préférés sont ceux d'Alex' et de Chozo. Les textures sont très bien réalisées sur les 3 tux et sont aussi assez originaux ^^ | |
PiJmo Profil : Top Penguin | C'est terminé Si la team est aussi ponctuelle que l'année passé vous aurez peut-être - peut-être - les résultats à la rentrée scolaire 2007  Edit: Mon esprit contestataire et rebel d'adolescent ; font que je posterai mon tiny le jour même des résultats  | |
Epona Illustration & Saucisson Profil : Penguin Pro | Citation :
C'est terminé Si la team est aussi ponctuelle que l'année passé vous aurez peut-être - peut-être - les résultats à la rentrée scolaire 2007  Edit: Mon esprit contestataire et rebel d'adolescent ; font que je posterai mon tiny le jour même des résultats 
|
Si le tux gagnant doit aller sur la page d'accueil, je pense qu'en septembre, ça ne sera plus les vacances d'été ... Bravo pour tous les participants en out cas, de très jolis tux, très originaux et parfois surprenants (aime beaucoup ton chinois qui vend des glaces, Alex' ) | |
dlb q|p Profil : Admin | Citation :
C'est terminé Si la team est aussi ponctuelle que l'année passé vous aurez peut-être - peut-être - les résultats à la rentrée scolaire 2007  Edit: Mon esprit contestataire et rebel d'adolescent ; font que je posterai mon tiny le jour même des résultats 
|
Citation :
fin du concours programmée pour le 10 juillet à minuit (heure de Paris).
|
Vous avez encore jusqu'à ce soir minuit  Résultat, demain dans la journée sur la page d'accueil  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Les résultats dans la journée ?  J'ai ma petite idée sur le gagnant  La tux factorie va être envahie de nouveau tux dans pas longtemps là ^^ | |
dlb q|p Profil : Admin | Oui, n'hésitez pas à ajouter vos tux dans la tux factory  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Désolé Dlb on a posté en meme temps ^^  Je l'aime bien ce tux mimil, le verre fais vraiment réaliste par rapport au départ  | |
moks Profil : Penguin Pro | Il manque un peu de spec a mon gout, voire meme une légère reflexion pour lui donner un aspect crystal  Donc oui vas y essaye de continuer !
| |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Moupijmo > Tu ma fais peur, j'ai pas encore envoyé mon tux bauf  | |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Mimil' : moi je l'aime bien ton tiny 3D  Bon, j'ai rajouté une serviette (je précise que c'en est une au cas ou ) mais je pense pas en rajouter plus... de toute façon j'ai plus le temps     voilà, vous en pensez quoi ? EDIT : vous préférez la glace en plus clair (comme sur le premier) ou comme ça, plus bleu-gris ? | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin |  Voici mon tux ! Commentaire(s)? | |
PiJmo Profil : Top Penguin | dlb a écrit :
Résultat, demain dans la journée sur la page d'accueil 
|
Si c'est vrai je m'incline :^^:
| |
Silmathoron Call me Silma'... Profil : Penguin Pro | Alors là, Moup', fait attention, si c'est le cas, demain, on t'oubliera pas !  | |
| |