| GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Reprise du message précédent :
Citation :
Tniy à la découverte de la mer!

|
Celui-là poutre un max! Bien joué chozo  Un détail La forme de la "tête" du crabe devrait être plus irrégulière. Elle fait trop droite (enfin si les crabes du 29 sont le mêmes que ceux du 35)  | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | | |
Tsukasa Kensen naru tamashi wa... Profil : Penguin Pro | Ben il est mythique, non ?  | |
banana.boy Profil : Top Penguin | Les cheveux, c'est de la folie ! J'aime beaucoup la lueur sur la fleur aussi. Peut-être faudrait-il monter un peu la lumière sur les noix de coco (là on dirait que a lumière vient de face). Citation :
Tniy à la découverte de la mer!

|
Excellent Chozo, comme d'habitude.  Comme quoi la technique ça aide (bonnes idées également). Le gilet est excellent, le reste est très réaliste, du coup ça fait presque photomontage. Comme quoi la technique c'est pas forcément bien... Bravo à tous en tout cas.  Chromatix Tu reste fidèle à ton style : ne change pas il est sublime.  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Je m'essaie si quelqu'un me file le patron (illustrator ou psd) du tiny complet (reflet...) merci d'avance. | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Alexinger: Citation :

|
This one is soo cute. Thanks for making it.  | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | Mutsu a écrit :
Un petit nouveau... pas fini (je n'y arrive pas ) Les conseils sont bienvenus  By Mutsu at 2007-07-07
|
heu Mutsu ... tu as fait la même erreur que la derniere fois (a savoir, les bordures a gauche et a droite du haut ...) sinon beau travail | |
alexinger Profil : Penguin Pro | pour les changements sur la vahiné je verrais plus tard, sinon merci a vous  Un nouveau tiny, plus crystal que l'autre  
| |
Gandi Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
pour les changements sur la vahiné je verrais plus tard, sinon merci a vous  Un nouveau tiny, plus crystal que l'autre  
|
excellent 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Mutsu a écrit :
Un petit nouveau... pas fini (je n'y arrive pas ) Les conseils sont bienvenus  By Mutsu at 2007-07-07
|
J'aime bien l'idée du chateau de sable Ne reste plus qu'à en améliorer le rendu et fouiller un peu plus la "tenue" du tiny  Citation :
GuiTuX Je pense que les dormeurs 29 sont pareil et aussi c*n .C'est en effet plus rond devant! Mais celui ci c'est payé un chalutier en pleine face...
|
C'est ça d'aller faire taquiner le palan 
alexinger a écrit :
pour les changements sur la vahiné je verrais plus tard, sinon merci a vous  Un nouveau tiny, plus crystal que l'autre  
|
Je vote pour la vahiné mais la glace "tiny" est super Manque plus qu'une version chocolat noir avec éclats de noisettes  | |
Nagaya Profil : Penguin Pro | Citation :

|
amazing and very very cute again!!  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Citation :
le signe de la planche est flou ... et le jaune des pattes deteint sur le blanc et le noir  sinon beau travail (un peu plus d'accessoires serait encore mieux)
|
voila !!les pied ne deteigne lus sur le noir et le blanc par contre le symbole pas moyen j'ai fusionner les calque donc...
 sinon j essaie de mettre un t shirt ok | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | La planche est trop floue, refais la à la plume, et refais le logo aussi car la ça rend pas très bien  Bonne chance pour le tee  | |
Tardio Profil : Penguin Pro | Perso j'adore ton Tux mimil, il a un rendu qui me plait beaucoup  Sinon Chozo c'est trés beau, mais la substance qu'il a sur la tête est pas top je trouves  Alexinger, le tux vahiné me plait bien. Les autres, continuez, le but n'étant pas de gagner mais de progresser, de s'amuser  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | mtman6 a écrit :
La planche est trop floue, refais la à la plume, et refais le logo aussi car la ça rend pas très bien  Bonne chance pour le tee 
|
d'accord et merci ps/la planche elle et flou parce que je l ai reduite,mais je la refait a la plume quand meme | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voila!!!!v 4.6 -augmentation de la netteté du logo -planche refaite a la plume  que pensez vous de cette version t shirt en preparation
| |
illamix Profil : Penguin | Le bec est aliasé en haut  | |
Orélien Profil : Top Penguin | Je reconnais le Logo de l'Anbu Refait le a la plume, il sera beaucoup plus net et les contours plus réguliers. Alex : Le tux Vahiné rappel beaucoup plus les vacances à mon goût et comme GuiTux, j'adore la glace  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  pour le 2e c'est plus le côté fun qui surgit c'est sûr  mais on a le droit d'en proposer 2 ? on met les 2 en piece jointe à ce moment là ?
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Citation :
Je reconnais le Logo de l'Anbu 
|
oui en fait j ai fait une recherche avec mon ami google pour des symbole genre tatouage et c est celui que j ai trouver e plus beau et simple a la fois et sa fait trois 4 fois que je le refait a la plume je le floute meme pas,c est sa le pire | |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Sauf qu'une fois qu'il est fait, il ne faut pas le flouter  | |
Orélien Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
mais on a le droit d'en proposer 2 ? on met les 2 en piece jointe à ce moment là ?
|
Comment participer? Le topic est à votre disposition pour présenter vos créations aux membres du forum, pour recevoir des critiques afin de les améliorer. Cependant, contrairement aux concours précédents, la création que vous souhaitez proposer pour le concours devra être envoyée par mail à l’adresse suivante : Cette création devra être complètement finalisée et ne pourra pas être modifiée. Le mail devra être de la forme suivante : Sujet/Objet : [Concours] TinyTux vacances Contenu du message : Pseudo + lien vers votre profil du forum Pièce Jointe : Votre création finale au format PNG avec fond transparent
Je pense donc que c'est un tux par participant.  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | arf zut alors edit : je dois envoyer 2 mail si j'en ai 2 alors | |
Didas le soleil se lève avant moi, je me couche après lu Profil : God of Penguins | en fait, ce n'est pas forcément 1 tux par participant, mais 1 mail par bon Tux finalisé  pour éviter d'en avoir 14 versions  | |
delsuza Profil : New Penguin | Salut j'ai trop aimé vos tux mdr j'en ai fait un c borat à la plage  bon voila c'est pas encore fini lol @+ | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | illmix, les ombres coupées  les ailes, tu les a pas refaites, tu les a juste retourné, non ? siinon l'idée est bien  | |
| |