| linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
krystof..,- Profil : Big Penguin | Toujours mieux 
| |
telujite KCN Profil : Penguin Pro | Alex j'adore! met du maquillage sur les yeux, des petits cils et parfait!  | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bravo à tous !!! Ils sont tous superbes ! avec un petit plus pour celui de Linkinmimil il est trop trop mignon !!!!! | |
Zar Le vent l'emportera... Profil : Big Penguin | Bravo à tous !!! Ils sont tous superbes ! avec un petit plus pour celui de Linkinmimil il est trop trop mignon !!!!! EDIT : je ne sais pas ce que j'ai fait mais ma réponse s'est doublée , si quelqu'un pouvait dire comment supprimer celle-ci, je n'ai pas trouver l'option supprimer comme sur le plupart des forums | |
Disqua Profil : Penguin Pro | Heyy il es bien ton TUX en 3D c'est original et ca change de la 2D.J'ai 2 petit détails qui me chagrine -j'aime pas trop le papillion il fait un peu "tache" je trouve  -pourquoi ne pas mettre une ombre au sol ,ca pourrait faire plus zolie ps: j'ai dépassé les 1000 messages | |
chozo-mj It looks like a bird, but it's not a bird... Profil : Penguin Pro | Alex et linkinmimil j'aime beaucoup linkinmimil j'aime un peu moins la couronne, j'aurais vu simplement une couronne des fleur (plusieurs étages de fleurs) et pas avec les tiges. ça fait industriel et non naturel comme ça je trouve. Enfin c'est affaire de gout et non de finition/technique  Tniy à la découverte de la mer!
 | |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Citation :
Alex et linkinmimil j'aime beaucoup linkinmimil j'aime un peu moins la couronne, j'aurais vu simplement une couronne des fleur (plusieurs étages de fleurs) et pas avec les tiges. ça fait industriel et non naturel comme ça je trouve. Enfin c'est affaire de gout et non de finition/technique  Tniy à la découverte de la mer!

|
Il a visiblement du mal  C'est super ça Chozo!  | |
Gandi Profil : Penguin Pro | Citation :
Alex et linkinmimil j'aime beaucoup linkinmimil j'aime un peu moins la couronne, j'aurais vu simplement une couronne des fleur (plusieurs étages de fleurs) et pas avec les tiges. ça fait industriel et non naturel comme ça je trouve. Enfin c'est affaire de gout et non de finition/technique  Tniy à la découverte de la mer!

|
excellent 
| |
Killyoh SOD****!!!!! GYAAAAAAH!! Profil : Top Penguin | Je le crois pas, Tsu' a posté son Tux du Cotentin dans la factory  | |
cellule Profil : Top Penguin | Alex et Chozo pour moi reste les meilleurs. Pour les détails des cheveux Alex as tu utilisé l'outil doigt a 1px? | |
ronounet Profil : Penguin Pro | Super vos tuxs, je vais essayer d'en faire un ^^ | |
alexinger Profil : Penguin Pro | cellule a écrit :
Alex et Chozo pour moi reste les meilleurs. Pour les détails des cheveux Alex as tu utilisé l'outil doigt a 1px?
|
merci  non c'est du pinceau, puis densité + et - a 1px pour les reflets c'est du pinceau avec du doigt  | |
leskimo Profil : Penguin Pro | Bien joué Chozo !  Alexinger pareil se sont mes préférés, la texture est vraiment réaliste  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | NEW le version 4.3 de mon tux et de retour -supression des lunette -ajout d'un symbole sur la planche
 je mettrais peu etre un t shirt mais avant qu en pensez vous ?qu y a t il a laissez , a ameliorer? | |
cellule Profil : Top Penguin | alexinger a écrit :
merci  non c'est du pinceau, puis densité + et - a 1px pour les reflets c'est du pinceau avec du doigt 
|
Ok merci, je sais qu'avec l'outil doigt on peux réaliser ça aussi. Bon a savoir merci Alex 
| |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | voila!!!!v 4.4
 que pensez vous de cette version? | |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | le signe de la planche est flou ... et le jaune des pattes deteint sur le blanc et le noir  sinon beau travail (un peu plus d'accessoires serait encore mieux) | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | Un petit nouveau... pas fini (je n'y arrive pas ) Les conseils sont bienvenus  By Mutsu at 2007-07-07
| |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Mutsu je trouve qu'il a le haut du corps un peu "vide" et tu devrai aussi demandé si le sable et le seau comte comme un décor... | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | Citation :

|
magnfique ton tux merci et effectivement les couronne était bof, personelement, je l'aiait pas supr j'avais essayer de bouger mais c'était trop de boulot de faire une par une, en sachant qu'il y avais 50 marguerritte c'est donc opur ça que j'ai refait j'ai fait des feuilles d'arbre, ça fait plus indiens maitnenant j'arrive progressivement à la version finale 

Mimil | |
Christoquiz Il fait beau dehors! Profil : Penguin |  Que puis-je changer?
| |
mtman6 To sleep or not to be Profil : Penguin Pro | Retier le flou qui dépasse ? Enlever l'alliasing ? Mettre, comme il te l'a déjà été conseillé, du wool sur la crète plutot que cet effet assez moche. Retirer le biseau de la planche qui lui donne un volume qui ne correspond pas à celui d'une planche, et mettre un autre effet ? Voila voila ^^ Et mimil, j'aimais mieux l'ancienne couronne  | |
Mutsu Carpe Diem Profil : Penguin Pro | cerium a écrit :
Mutsu je trouve qu'il a le haut du corps un peu "vide" et tu devrai aussi demandé si le sable et le seau comte comme un décor...
|
Il a quelque chose de prevu sur le crâne (pas définie la chose ) Je pense que le sable et le seau compte, mais si un membre du jury peut me confirmer : ça j'en serais assurer. 
| |
GuiTuX Désherbant Profil : Penguin Pro | Citation :
Tniy à la découverte de la mer!

|
Celui-là poutre un max! Bien joué chozo  Un détail La forme de la "tête" du crabe devrait être plus irrégulière. Elle fait trop droite (enfin si les crabes du 29 sont le mêmes que ceux du 35)  | |
| |