| MasterCloud Youkaïdi, youkaïda. Profil : Animateur | Reprise du message précédent : Bon, il arrive quand le vrai concours ?
 Djul & Chromatix Excellents tuxs  Dijule tetre un peu trop sombre 
| |
TPDK Profil : Penguin Pro | félicitations pour tout vos tux, ça donne vraiment envie de partir en vacances  | |
BB42 Profil : Big Penguin | Djul je préfère en bleu, mais je trouve que l'ombre est peut-être un peu trop forte... Sinon Chromatix c'est toujours aussi beau  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | Citation :
je serais toi je retravaillerais déja ce qu'il a sur lui 
|
etant debutant je n ai pas le coup d'oeil qui permet de savoir quoi retravailler, alors si vous pouvier me donnez deux trois exemple | |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | le6barbare> enfaite essaye de faire un truc un peu plus genre comme ca: tiny_surfux_copie.png bon d'accord celui la je l'ai fait en 30 min , juste pour le fun de participée sinon si ta vraiment du mal avec l'aliasing ,tu peux faire tes accesoire en grande taille puis les redimmensionnée (enfin je dit ca...) et n'hesite pas a faire un croquis papier et utilisée des modéle pour faire les accesoire . sinon linkmimil jaodre ton tux en 3d  | |
cerium 1+1 = 42 Profil : Penguin Pro | Ca avance petit à petit (j'a lassé la coupe en noir, ce n'est que la forme, il fuat qe je la refasse ) J'avais pa vu, j'ai laissé le calque de 'aile droite dépliée !  | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | | |
troyenne Loubna Profil : Penguin Pro | Citation :
je prefere en bleu V2 (nouvelles ombres + paille dans le bec)  V2 256  voila 
|
C'est pas moi qui choisi mais c'est mon préféré en plus tout simple, non surchargé et sympa la brindille  Bravo aussi à tous les autres, Djules c'est pas mal aussi ! | |
nono34 Profil : Penguin Pro | merci troyenne j'arrete la pour le concours : je pars en vacances, donc je l'ai envoyé l' email  je verrai pas les résultats ciao tout le monde et bonne chance a vous autres, Djul, continue  | |
Orélien Profil : Top Penguin | | |
nono34 Profil : Penguin Pro | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | la version 4 du mien!
 alors,est ce que c est mieux??? | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | djul le bleu  chromatix vraiment très beau entre vous deux, je vois pas qui choisir, ils sont tellement beau  voici pour moi : -- amélioration des fleurs -- amélioration paille -- rajout d'un ptit butterfly    Mimil
| |
alexinger Profil : Penguin Pro | chromatix la texture du chapeau est pas top je trouve, elle ne suit pas vraiment la forme link' tu abuses on a eu un peu la même idée  tiny vahiné : vous remarquerez les tongs en feuilles de chène  
| |
gropsoisonaujambon Geek sous licence GPL Profil : Top Penguin | | |
Le6barbare I am a Panda ! :D Profil : Top Penguin | tu n aurais pas deux trois model parce que la classe je connais pas trop | |
rim-k Spleeneur idéal Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
chromatix la texture du chapeau est pas top je trouve, elle ne suit pas vraiment la forme link' tu abuses on a eu un peu la même idée  tiny vahiné : 
|
Excelent celui-là. Tu m'a bien fait rire sur ce coup 
| |
xzell Profil : Top Penguin | Génial ce tux Alexinger, très réussi ! | |
leo_killer Flash penguin Profil : Penguin Pro | Je Alex' ! Juste qu' il manque quelque chose : Elle cachent quoi les noix de coco, là ?  Ah oui, la paille, j' aime pas a facon dont elle entre dans le bec Sinon, j' adore  | |
alexinger Profil : Penguin Pro | merci  comment elle devrait entrer la paille ? gropsoisonaujambon :  | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
0mega Art isnt what you see but what you make others see Profil : Penguin Pro | alexinger a écrit :
chromatix la texture du chapeau est pas top je trouve, elle ne suit pas vraiment la forme link' tu abuses on a eu un peu la même idée  tiny vahiné : vous remarquerez les tongs en feuilles de chène  
|
terrible, comment tu à fais pour faire les cheveux ? 
| |
Yoshi-8 Profil : Big Penguin | | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | amélioration mineure mais qui rende l'image bien meilleur (je trouve) -rajout de 4000 poil (j'en suis à 15000 ) -j'ai noirci le tiny -amélioration le a texture de la corde    Mimil edit: javais pas vu ton post yoshi et je te remerci  | |
DarkMalabar Profil : Penguin | Bravo à toutes et à tous, j'aurai aimé en faire un ! J'ai des idées mais suis nul...une boué et une glace à 2 boules ^^. Je donne mes idées volontiers . Mes préférés Mimil et Alex. | |
linkinmimil Profil : Penguin Pro | | |
| |